• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Orwell

Orwell

Le lait et les pommes (ainsi, camarades, que la science le démontre) renferment des substances indispensables au régime alimentaire du cochon. Nous sommes, nous autres, des travailleurs intellectuels. La direction et l'organisation de cette ferme reposent entièrement sur nous. De jour et de nuit, nous veillons à votre bien. Et c'est pour votre bien que nous buvons ce lait et mangeons ces pommes.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2017
  • Modérateur depuis le 26/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 115 124 3061
1 mois 4 13 310
5 jours 1 4 63
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 50 41 9
1 mois 4 3 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Orwell Orwell 13 janvier 01:08

    @ged252

    Tu veux dégager les noirs du pays et tu me demande quel propos raciste tu as pu tenir ? Virer un individu d’un pays pour sa couleur de peau , c’est pas du racisme ? Mais quel crétin. Ça confirme que les racistes sont toujours les premiers à accuser les autres de racisme.

    Pour ta gouverne, je ne suis ni noir ni juif, tu trouveras difficilement plus blanc que moi-même en Scandinavie mais là encore, tu fais comme si une supposée judéité ou noirceur de peau devait prédéterminer une façon de penser, encore une remarque raciste.

    Obono n’a pas défendu moralement le fait de dire nique la France mais la liberté d’expression. Signer une pétition pour la liberté d’expression, c’est du racisme ? Les racistes comme toi ne défendent la liberté d’expression que lorsque des gens qui pensent comme eux sont attaqués. Assume ton racisme et arrête de le projeter sur autrui , t’es lamentable. Ton soucis c’est qu’elle est noire ,tartuffe.



  • 15 votes
    Orwell Orwell 12 janvier 16:24

    @ged252

    Qu’a-t-elle dit de raciste envers les blancs ? Tu as des éléments ? C’est toi qui a déjà tenu des propos explicitement raciste envers les africains, le seul raciste ici c’est toi.

    Crétin. 



  • vote
    Orwell Orwell 8 janvier 03:41

    @Mao-Tsé-Toung

    Enlève l’énorme poutre dans ton œil avant d’accuser les gens de faire de la tchatche qui ne veut rien dire, de s’adonner à des discussions byzantines, de prétendre qu’ils auraient des arguments fallacieux ou des analyses simplistes.

    Quand tu demandes à Herve Hum s’il est fou ou sans gêne, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.



  • vote
    Orwell Orwell 8 janvier 01:24

    @Mao-Tsé-Toung

     

    C’est toi qui est tordu et qui adore les discussions sur le sexe des anges , tu écris à Herve hum que ce qu’il développe n’est pas le sujet mais t’es constamment hors sujet , t’es complètement à l’ouest mon pauvre , tu fais rire tout le monde du haut de ton QI transcendant

    Le plus grand blablateur ici c’est toi 



  • vote
    Orwell Orwell 8 janvier 01:14

    Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans l’expression « se casser les dents » ? Praud dit que le GJ dit n’importe quoi. Dans cette vidéo, on a des séquences qui démontrent qu’il a raison. Donc Praud se casse les dents en tentant de le recadrer, y’a quoi de compliqué ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès