• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Oursquipense

Oursquipense

Le plantigrade myope le plus représentatif de sa génération. Spécialiste de la logique floue et du miel en pot depuis 1967.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2014
  • Modérateur depuis le 06/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 451 142
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • vote
    Oursquipense Oursquipense 23 novembre 2016 10:34

    Qui est Sylvain du Rif ?

    Le risque de votre "pourquoi pas" est de ne pas aller au bout de votre raisonnement. Par exemple la Terre est plate ou elle ne l’est pas. Ca se vérifie et chacun doit se faire son idée avec de vrais arguments.

    Croire en certaines théories du complot ou pas peut et doit changer tout. Par exemple si quelqu’un croit vraiment que le gouvernement US est impliqué dans le 9/11 il ne peut pas continuer à vivre comme avant s’il est logique avec lui-même. Ce qui est étonnant c’est justement l’absence de véritables actions et réactions de personnes qui croient que leur gouvernement est pourri, est prêt à les sacrifier et n’a que mépris pour la vie humaine.

    Euh le troisième bâtiment je l’avais vu tombé à l’époque, les media ne l’ont pas caché. En revanche ils n’ont quasiment jamais relayé les théories des personnes prétendant que la chute était inexplicable en se basant uniquement sur des feux à l’intérieur du bâtiment.



  • vote
    Oursquipense Oursquipense 23 novembre 2016 10:13

    C’est vraiment si compliqué que ça à comprendre ce texte ? M. Asselineau pense vraiment ce qu’il dit ? Quelle est la logique à souhaiter abreuver sa terre de son propre sang plutôt que celui des envahisseurs ?

     Le texte parle de "bras vengeurs", d’ennemis qui sont partout et qu’il faut bien mettre à bas même si on ne souhaite pas forcément tuer, et je suppose que les ennemis saignent quand on les tue. S’il y a d’éventuels ignorants c’est que le texte est alors tout simplement illogique. En tout cas asséner une telle non-évidence avec une telle force n’emporte aucunement mon adhésion.



  • 5 votes
    Oursquipense Oursquipense 27 octobre 2016 16:02

    Tous les usages étrangers sont légitimes, tous les usages français sont des insultes au vivre-ensemble.

    Moi je veux bien être ouvert, tolérant, je crois même l’être mais il ne peut pas y avoir de respect vis-à-vis de gens qui vous méprisent. L’un des meilleurs exemples ce sont certains roms. Vous connaissez l’arnaque du verre d’eau ? En général c’est pratiqué par deux jeunes filles roms dans un hall d’immeuble ou non loin de là, l’une fait celle qui se sent mal et l’autre réclame un verre d’eau pour son ami. Quand quelqu’un répond favorablement à la demande (en général une vieille dame) les demoiselles suivent la personne chez elle et le temps que la bonne âme remplit le verre d’eau les jeunes filles piquent tout ce qu’elles peuvent avant de s’enfuir.

    Voilà le credo de tous ces gens : un bienfait ne restera jamais impuni. 



  • 6 votes
    Oursquipense Oursquipense 26 septembre 2016 16:31

    Pas mal de propos sensés :

    - "Faîtes l’amour avant la guerre"

    - "WOOUUAAAAIIIII !!!"

    - "WOUAAAHHHHHH !!!"

    - "Ici c’est Paris !!" (GPS attitude)

    C’est rassurant de voir une jeunesse comme ça. On peut mourir tranquille, la relève est là.



  • 4 votes
    Oursquipense Oursquipense 23 septembre 2016 17:00

    Vous accusez les tenants des ancêtres gaulois de se baser sur des stéréotypes...mais vous faîtes la même chose. Votre stéréotype c’est la diversité rassemblée autour de valeurs. Bien. Est-ce que ça fonctionne ? On peut réfléchir là-dessus ?

    La France métropolitaine, quelles que soient les personnes qui l’ont forgée au fil du temps, ça correspond à l’agglomération de populations qui étaient déjà présentes géographiquement et à l’assimilation de populations qui d’elles-mêmes acceptaient de se joindre à une unité qu’elles ressentaient. Désormais il faudrait quoi ? Que ceux qui ont des ancêtres français et qui vivent encore en France renient tout de leur passé ? Bien sûr qu’il y a un roman français mais il n’a pas été forgé à partir de rien sinon il n’aurait jamais connu le succès.

    Aujourd’hui il y a des gens qui se disent Français sans que ça fasse sens pour eux. Black M chante "Je suis Français" comme s’il chantait "Je vous em.erde. Je suis ici bande de koufars, votre Vercingétorix j’en ai rien à battre et votre Charles Martel je vous le ferai bouffer bientôt". Il y a encore quelques années je riais en voyant des gens parler de racisme anti-blanc, de chasse aux souchiens. Je ne rie plus du tout. La haine est là et je ne sais pas ce qu’on pourra faire pour l’éradiquer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès