• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

PhiloCloud

PhiloCloud

PhiloCloud propose de manière didactique du contenu à caractère philosophique et plus largement offre des pistes de réflexion sur l’existence et au-delà. Les publications sont des synthèses issues d'interventions audio de philosophe accompagnées d'illustrations visuelles et sonores ou simplement des « reposts » pertinents sur des thématiques contemporaines. L’objet de cette démarche et de rendre la philosophie accessible et inspirante sans sombrer dans le racolage ou l’autopromotion d’un animateur en particulier. Les montages et synthèses disponibles sur PhiloCloud ne sont pas monétisés, si quelques publicités apparaissent malgré tout, elles sont liées aux illustrations associées aux publications. Je suis convaincu que la forme la plus pertinente de dissidence dans le monde d'aujourd'hui passe par la prise de conscience qui permettra peut-être d’initier une lente métamorphose vers plus de sagesse et plus de justice.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/05/2015
  • Modérateur depuis le 29/12/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 16 291
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 16 8 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    PhiloCloud Jeanne RN 22 mai 2015 10:21

    Je ne connaissais pas ce groupe Razia, mais lorsqu’il prétend que dans les banlieues, les jeunes volent, car ils ont faim, ils se décrédibilisent complètement.

    Je vie dans une banlieue (pour le moment), je vous assure qu’ils n’ont pas faim et beaucoup roulent en voiture de sport ou de luxe garé dans les parkings des HLM, j’imagine alimenté par les trafics et autre (car aucun ne travaille apparemment).

    J’arrive d’un pays anglo-saxon et j’ai beaucoup voyagé pour mes études, je n’ai jamais vu cela, un ami policier m’a avoué que c’était une espèce d’accord tacite entre le gouvernement et ces jeunes pour maintenir un semblant de paix sociale, je lui ai demandé en rigolant ou je pouvais m’adresser, car les livraisons d’écran plat très haut de gamme ne désemplissent pas et moi je me serre la ceinture alors que je bosse comme une folle.

    Pour en revenir à RAZIA, c’est dommage, on aurait bien besoin de véritable dissident qui prône tout simplement les trois mots suivants : liberté, égalité, fraternité qui appliqués à la lettre se suffisent à soit même et rassemblent tout le monde.


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité