• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qamarad

Qamarad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2014
  • Modérateur depuis le 07/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1627 1430
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 296 256 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Qamarad Qamarad 20 mars 2017 08:55

    @Qaspard Delanuit

    C’est vrai ! Mais je lisais un dossier bien fourni qui établissait les carences sévères en la matière pour Macron. Sachant que sur ce point on a déjà essayé de coincer Mélenchon et qu’il s’en était très bien sorti en coinçant à son tour la journaliste ( la dette chez Ruquier ), il ne me paraît pas impossible qu’il puisse prendre en défaut Macaron. Évidemment, le téléspectateur n’ira pas vérifier. Mais quand il faut répondre du tac au tac et que vous vous emmêlez les pinceaux , que vous perdez vos moyens quand on a le malheur de ne pas parler que par métaphores foireuses (lien du débat plus haut que je commentais avec MaQ), eh bien, cela ne donne pas une image flatteuse, voilà ce que je voulais dire. D’autant plus qu’il en a déjà une de "bien trop jeune", de manque de carrure qui le plombe. Bien sûr, vous vouliez seulement le bon mot sur ma formulation à la va-vite (pas gentil, j’écrivais avant de me coucher) mais mon soucis d’extrême clarté l’a emporté smiley



  • 2 votes
    Qamarad Qamarad 20 mars 2017 02:20

    @maQiavel et @ yonanda

    Plein de choses Yonanda : chiffrage du programme qui laisse à désirer. Sur ce point, je dois féliciter les mecs de la FI. Excellent ! C’est ce mouvement qui a le plus relevé le niveau de la campagne. Aussi, démolir sa posture en rappelant son parcours et ses résultats par des formules qui claquent. Enfin, si Macron se renfrogne et qu’il répond avec son air de candide et de premier de la classe.. En faisant de la Méluche quoi, trouver la formule pour le descendre tel un sniper ! Et s’il continue à mordre, renchérir avec un flot à noyer le petit Macaron !

    Mais comme le dit MaQ, de manière générale, c’est un tueur, une machine. Face au trois quart des hommes politique, je me rendrais sereinement à un débat et sans préparation excessive... Honnêtement, s’il s’agit de JLM, dans un format long et avec une myriade de dossiers, je me préparerais singulièrement !

    Ce système pourri nous a privé d’un grand homme d’état. Une conférence de presse La Méluche-Merkel, je me coupe un bras pour voir cela  smiley



  • 1 vote
    Qamarad Qamarad 20 mars 2017 01:40

    @maQiavel

    Moi , de ce point de vue , je juge leur échange plutôt équilibré.

    Moi aussi, quoique sur la fin, Macron perd ses moyens et s’emporte... mais ce n’est pas un Mélenchon smiley

    Il ne faut pas le surestimer : PYR l’a rappelé, au delà de sa base électorale dure des jeunes de classes moyennes supérieures et bourgeoises, ses électeurs potentiels demeurent indécis. D’où l’importance du débat de demain avec Mélenchon. Le seul qui ait assez de poigne et de connaissances pour le plomber sévèrement, c’est ce dernier !



  • vote
    Qamarad Qamarad 19 mars 2017 17:34

    @maQiavel

    Je suis presque jaloux de ne pas en être l’auteur ! Parfait le bazar smiley Sinon, si tu veux rire un bon coup, je te suggère les montages Thug life, pas mal non plus smiley



  • 1 vote
    Qamarad Qamarad 19 mars 2017 16:52

    @maQiavel

    La vérité, non ! Ce n’est pas de la promo pour un pote non plus. J’ai découvert cette chaîne à la suite d’un délire que je suivais sur internet (un forum un peu special) et repris par Mélenchon dans une de ses vidéos : "can’t stenchon the melenchon !" Donc oui, ça te paraîtra assez étrange cette synchronie, mais non, je n’en suis pas l’auteur, auquel cas, je ne m’en serais pas caché.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/