• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Phaeton

Phaeton

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 864 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Phaeton Phaeton 25 avril 2019 21:28

    @maQiavel

    Héhé, oui d’autant que les sujets et les messages n’ont finalement rien de haineux. Certains personnages sont fendarts il est vrai.



  • 2 votes
    Phaeton Phaeton 25 avril 2019 20:57

    Tout est une question de subjectivité.

    Le complotisme a toujours existé, pour autant, ce qui est devenu systématique aujourd’hui n’est finalement que le reflet actuel d’une société dopée par les avancées techniques en termes de médias.

    Il y a 40 ans, les "dissidents" avaient un autre angle d’attaque, certainement plus basé sur la lecture et la rhétorique.

    Aujourd’hui c’est la culture du fast-food qui touche jusqu’à l’intellectuel, l’information est un consommable de masse, dont les sources extrêmement variées vont jusqu’à être produites par les consommateurs (Vidéos, blogs, commentaires..)

    Les gens peuvent donc faire le choix de flatter leurs oreilles avec l’info qui sied bien.

    Leur subjectivité trouvera toujours un écho favorable, si ce n’est pas dans les mass médias alors ce sera sur internet.

    Les complotistes sont donc avant tout des fainéants, des gens choisissant le sensationnel, le bling bling, à défaut d’une critique sérieuse et laborieuse du système.

    La meilleure preuve de ce que j’avance se situe pile dans la différence entre AgoraVox et AgoraTV.

    Non seulement, la qualité des sujets y est incomparable mais en plus il n’y a que sur AgTV que sévissent ces cuistres dispensant les anathèmes et n’ayant finalement pour seul preuve cette prétention ne pas être des moutons...



  • vote
    Phaeton Phaeton 19 octobre 2018 12:00

    @Belenos

    Exactement.

    Si le principe de base est intéressant, cad mettre en lumière l’incapacité de certaines personnes à débattre rationnellement et sans passions, il faut bien admettre qu’il est plutôt inoffensif et inutile.

    Aujourd’hui, l’extrême majorité des point Godwin décernés ont justement pour but de discréditer la dénonciation de l’autoritarisme ou plus particulièrement du nazisme.



  • 4 votes
    Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 16:48

    @Hijack ...

    Il est pourtant évident que ma référence à la virilité est totalement liée la vision d’AS sur le sujet. Il faut donc y voir la dénonciation du paradoxe d’un homme qui parle à longueur de journée de virilité tout en envoyant ses petits soldat se prendre des mandales.



  • 3 votes
    Phaeton Phaeton 13 octobre 2018 13:14

    @Hijack ...

    L’argument selon lequel VL aurait laché du lest est absolument faux. Il faisait déjà pour E&R des visites aux fans de jeux vidéo et de Star Wars, dans le but bien évidemment de les tourner en ridicule et de prouver ainsi la dégénérescence des gens non touchés par la grâce d’AS...

    Même après son départ, la vidéo de VL sur les gay-games a donc bien été perçue sur E&R comme étant le dévoilement de l’abjection que leur inspiraient les gays. Une vidéo d’AS plus tard, et il s’agirait désormais d’une promotion du vice.

    Ne jamais aussi oublier non plus que VL recevait les coups qui étaient destinés à AS, ce pleutre, chantre de la virilité sur son sofa rouge.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité