• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robin des villes

Robin des villes

Vole l'info aux riches pour la donner aux pauvres.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/01/2009
  • Modérateur depuis le 26/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 153 340 2354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 6 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Robin des villes Robin des villes 4 octobre 2013 20:56

    Salut Nora Lnu, si tu veux tu peux télécharger directement le docu ici. C’est là que je l’ai eu. Mais il faut s’inscrire sur le site et avoir un client pour télécharger des torrents.



  • 7 votes
    Robin des villes Robin des villes 4 octobre 2013 13:30

    Avez vous regardé la vidéo entièrement ? C’est elle qui attribue à Chomsky le concept de grammaire universelle et de récursivité. Après, je ne suis pas linguiste, je ne sais pas si vous l’êtes, mais voici un article qui semble confirmer cette assertion.



  • 7 votes
    Robin des villes Robin des villes 3 octobre 2013 18:02

    Mega-rebelle !



  • 7 votes
    Robin des villes Robin des villes 3 octobre 2013 17:12

    Oui castel, et j’ai bien mis "une certaine forme" parce que c’est une vision assez particulière du féminisme, mais j’ai mis un lien un peu plus haut vers le site de Celine Bara, qui est une actrice porno militante féministe. C’est un exemple. Pour "une certaine forme de féminisme", l’émancipation passe par la destruction de la tradition, de toute règle et de toute morale, qu’elle attribuent généralement à la religion et non pas à un dignité et un respect de soi qui pourraient être universels car d’origine biologique. Mais d’ailleurs, la nouvelle tendance est également de vouloir "dépasser" les limites biologiques...
     
    Romios, merci pour ce précieux commentaire, j’adore ton pertinent jeu de mot sur mon pseudo. Sinon, c’est ce site que je considère comme faisant partie de la culture alternative. Ici, par le fait que les gens ne sont pas tous à dire : "Ouaaais, trop bien ! du cul et de l’argent ! Libérons les moeurs ! Il est interdit d’interdire ! etc"



  • 14 votes
    Robin des villes Robin des villes 3 octobre 2013 16:45

    J’aime bien cette idée de montrer des exemples positifs plutôt que de critiquer. Mais là mon but n’était pas de promouvoir Rihanna, et puis cet article est classé dans "culture" par défaut mais il s’agissait pour moi d’un sujet de société. Je pense qu’on ne met pas en avant ce genre d’artistes par simple intérêt commercial mais qu’il y a une idéologie derrière. Que cela accompagne une certaine forme de féminisme, la théorie du genre et autre mariage pour tous. Que tout cela tend à faire de nous des estomacs prolongés d’un sexe, consommateurs frénétiques, amoraux et dé-spiritualisés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité