• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robin des villes

Robin des villes

Vole l'info aux riches pour la donner aux pauvres.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/01/2009
  • Modérateur depuis le 26/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 153 345 2435
1 mois 1 6 14
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 6 2
1 mois 5 4 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Robin des villes Robin des villes 25 novembre 12:33

    @wendigo
    Oui et le "je sais pas si tu as remarqué" était dans le sens "Grave d’accord mon pote ! D’ailleurs t’as pas remarqué un truc ?"



  • vote
    Robin des villes Robin des villes 24 novembre 16:50

    @makhno
    C’est un peut troublant. Hier j’ai fait une image dont le sens et les mots entrent curieusement en résonance avec les tiens. Alors je fais coup double : je te la montre et j’invite évidemment tout le monde à la diffuser. https://imgur.com/fw9xx5j



  • 2 votes
    Robin des villes Robin des villes 24 novembre 13:36

    @wendigo
    Je ne sais pas si tu as remarqué, mais c’est plutôt la presse qui l’a un peu présentée comme une pauvre victime virée de partout. Elle, elle ne s’est jamais plaint de rien et elle a bien su rebondir. Au point que parmi mes amis, beaucoup trouvent ça "louche" qu’on la laisse autant parler sur des télés nationales.
    Alors j’ai fait ma petite enquête du coup et bien évidemment il y a des puissances d’argent qui la protègent. La question c’est lesquelles ? Et est ce que ce sont les mêmes que les oligarques mondialistes qui prônent l’abrutissement des masses et le nomadisme comme Jacques Attali et qui sont actuellement au pouvoir via Macron ?

    Un indice pour les cherchants : allez voir du côté de la principale presse qui relaye la pensée de Natacha Polony : atlantico.fr et donc de son actionnaire principal Jean-Sébastien Ferjou et son co-fondateur Gérard Lignac.



  • 1 vote
    Robin des villes Robin des villes 24 novembre 13:27

    @bob14
    Exactement, et elle a beaucoup de talent, et je suis heureux de la voir dire à la télé ce que j’aimerais dire mais que je sais pas dire. :)



  • 1 vote
    Robin des villes Robin des villes 24 novembre 02:06

    Oui, et il y en a bien qui nous reprocheront d’être sexistes en disant ça, mais c’est du sexisme positif. J’ai une versions plus vulgaire : les mecs qui cherchent à détrôner le pouvoir en place, ils ne sont pas arrivés à 1% du boulot qu’ils sont déjà encore plus viciés par leurs bites que ceux qu’ils dénoncent. Je pense à Soral et Ramadan par exemple. Et "la bite" est ici un symbole :) cette volonté de domination, cette mégalomanie, cette fierté à se frapper le torse comme un gorille, tout cela est très masculin.
    Une femme, ce n’est pas une assurance, mais je peux espérer qu’elle soit stratège, droite et déterminée, parce que sa motivation réelle et profonde n’est pas sa petite quéquette mais le monde qu’elle va laisser à ses enfants. Il y a encore peu de temps j’aurais eu peu de dire ça parce que cela trahit ma propre projection, mais aujourd’hui j’ai le courage de l’avouer ! C’est vrai que je l’aime bien ma quéquette :) . Ceci étant fait, vus les Soral, Ramadan, Bergé et compagnie, sans parler de tous les egotrips qui créent plus d’embrouilles entre tous ces beaux dissidents mâles fiers et forts que contre ce qui est censé être leur ennemi commun... Bah comme on dit : "quand je me compare, je me rassure."

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès