• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

saviez_vous_que

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 87 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 17 votes
    saviez_vous_que 20 janvier 2014 11:09

    Preuve qu’en rabotant à la liberté d’expression, nos "élites" ont touché à un point sensible. Dans Complément d’Enquête, Jacubowisz a dit qu’aujourd’hui, il ne laisserait pas passer le sketch sur les juifs de Desproges ; ça en dit long sur l’état d’hystérie qui règne actuellement dans ce pays.


    Les associations communautaires juives sont les premières à avoir fait de la victimisation une arme politique. Dieudonné n’a été qu’un revélateur de la fameuse concurrence victimaire qu’on lui reproche ; en effet, elle ne pouvait exister avant lui car SOS Racisme (LDJ) le CRIF et la LICRA étaient les seuls à avoir des revendications et à s’organiser pour les faire aboutir.

    Ce sont ces associations qui sont responsables du climat actuel et personne d’autres. A force de dire que l’on est différent des autres et que c’est bien comme ça, pas étonnant que ceux qui n’appartiennent pas au club souhaitent en créer un.

    Le CRAN suit maintenant les pas du CRIF, et maintenant les Corses s’y mettent, c’est sans fin :

    Bref les français israélites ont laissé faire n’importe quoi en leur nom, et si cette histoire Dieudonné fait jurisprudence pour limiter encore plus la liberté d’expression dans le futur, ils risquent d’en porter clairement la responsabilité devant la communauté nationale, qui est, est-il necessaire de le rappeler, la seule communauté que la république reconnaisse...enfin la vraie république, pas celle de Valls...
     


  • 13 votes
    saviez_vous_que 28 octobre 2013 12:35
    Monsieur Finkielkraut découvre en 2013 que l’exaltation des différences créé de grosses tensions entre les Français français, c’est à dire entre ceux qui, au delà de leur couleur de peau et de leur pedigree, se reconnaissent entre eux, et ceux qui, par leur manière de s’habiller, de parler, de manger, etc., ont l’air de descendre du bateau, bien qu’ils soient pour certains de la 3ème voire 4ème génération.

    Où étiez vous en 83-84 Monsieur Finkielkraut lorsque SOS Racisme encourageait les immigrées à l’exaltation, voire la fierté de leurs origines (pour la plupart d’ailleurs fantasmées), pour en même temps avec votre acolyte, l’inénarable BHL, vouloir "reduire la caquet au coq gaulois". Car n’oublions pas qu’SOS Racisme, c’est une coquille vide, hier comme aujourd’hui, mais qui a fait un mal incommensurable à la France. Alors qu’il y avait des magrébins de seconde génération comme Madame Farida Belgouhl, co-fondatrice de Convergence 84 qui elle, avait l’état d’esprit qui aurait sauvé la France : "Vivons ensemble avec ce qui nous rassemble, malgré nos différences", vous, vous avez choisi votre camp en soutenant SOS Racisme, le faux nez du PS, et son fumant "Vivons ensemble avec nos différences" ; donc tout ce que vous dénoncez aujourd’hui ?

    Monsieur Finkielkraut, vous portez une énorme responsabilité sur l’état dans lequel la France se trouve. C’était il y a 30 ans qu’il aurait fallu vous réveiller Monsieur Finkielkraut et soutenir mordicus Madame Belgouhl et beaucoup d’autres. Aujourd’hui il est bien tard.


  • 15 votes
    saviez_vous_que 16 octobre 2013 11:27

    >Et il faut que ces richesses/ressources permettent d’avoir une balance commerciale excédentaire au point d’avoir une monnaie forte, n’est-ce pas ?

    Et pourquoi tu veux absolument une monnaie forte ?!? Pour que ton litre d’essence soit moins cher ?! Rigolo va ! La monnaie a la valeur qu’elle mérite, un point c’est tout ! Ca sert à rien de lui donner une valeure fictive, sauf pour des questions idéologiques et politiques comme dans le cas de l’euro..

    >Le FhaiNe vous rejoue la partition de 1930 en Allemagne, rien d’autre.

    La partition des années 30, c’est la déflation, et c’est exactement ce que Sarkozy et Hollande font. Le FN souhaite plutôt une dévaluation avec le retour aux monnaies nationales. Quand on parle d’économie et d’histoire il faudrait s’être un peu informé au lieu de répéter bêtement ce qu’on t’as mis dans le crâne.



  • 1 vote
    saviez_vous_que 14 octobre 2013 11:00

    Pourquoi j’ai toujours un gros Forbidden  à la place de la vidéo ?!?



  • 9 votes
    saviez_vous_que 9 août 2013 23:57

    Le coup du dentiste juif qui était au courant avant le journaliste local, c’est énorme smiley)


    Le fait est que les services ont fait leur boulot puisque il avait annoncé exactement ce qui allait se passer, il y a donc eu au plus haut niveau de l’état et dans les médias des complicités inacceptables. Ils se sont bien foutus de notre gueule et ils auraient eu tord de s’en priver.

    Et l’industriel collabo qui reçoit son chèque des mains mêmes des voleurs : à pendre haut et court !

    Pompidou aurait eu des couilles, il aurait envoyé la chasse pour les intercepter. De Gaullen’aurait pas hésiter une seconde, et il aurait fait le ménage. 

    Et les deux lampistes avec des noms bien franchouilles qui ont pris pour tous lescollabos sionistes qui grouillent de partout, un vrai sketch.

    Mais si la France était pourrie à se point à l’époque, qu’est-ce que ça doit être aujourd’hui ?!? La gouvernement français travaille pour tout le monde sauf pour les intérêts français quoi. On se fout de notre gueule, mais d’une force, et cette histoire prouve que ça ne date pas d’hier...

    Et tout cela n’est possible que grâce à notre fameuse "démocratie" parlementaire qui permet à des minorités de diriger la majorité, alors que la démocratie, c’est sencé être le contraire...enfin sauf pour l’amis des enfants Cohn Bendit : "La démocratie, c’est la défense des minorités contre la majorité" . Et ils ne se cachent même pas en plus !

    Tiens ça me fait penser : il faudrait que je me fasse une soirée Matrix moi...:o/
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès