• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

saviez_vous_que

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 87 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    saviez_vous_que 28 mai 2013 10:14

    Une quenelle de Marine le Pen en tenu de Padawan, c’est bon ça :)


    Elle a l’élégance, elle, de ne pas enfoncer le clou lorsque ses contradicteurs se prennent les pieds dans le tapis...il faut dire que cette Madame Roux a au moins le mérite de ne pas être agressive, contrairement à cette donneuse de leçons hystérique qu’est Lapix.


  • 14 votes
    saviez_vous_que 25 avril 2013 15:35

    Et qui va porter plainte contre l’état français à qui on a fournit ces données ? Vous ? Les mis en examen ? Arrêtons de jouer les saintes nitouches à se demander si ces informations sont légales ou pas, et exploitons les bordel de m... !!! On aura bien le temps de voir plus tard si quelqu’un ose traîner l’état français devant la justice...et une chose est sure : personne n’osera.


    En Allemagne aussi cela a fait débat, alors que eux, ils ont avouer avoir carrément acheter plusieurs CD plusieurs millions d’euro l’unité. Et ben le FISC allemand, lui, ne se touche pas pendant des mois pour agir : il veut son pognon et il va le chercher. Il va y avoir du sport bien au delà du président du FC Bayern, ça va zouker !

    Je sais pourquoi ils le font en Allemagne et pas nous en France : c’est pas une question droit en fait, mais plus une question de qui sont mes copains qui seraient éventuellement concernés...et comme en France, on est tous copains, tout va bien smiley bon je les comprends aussi, si tu commences à tirer sur la pelote de laine, c’est probablement la république qui saute ; un coup à regretter l’affaire Cahuzac ça ;)


  • 3 votes
    saviez_vous_que 25 avril 2013 14:10

    Mouais, pas choqué non plus.


    Ca me rapelle un peu l’université où des milliers d’étudiant s’entassent dans des filières bouchées. Bon bah là pour le coup, on écrase pas les "projets", et on voit le résultat, avec des gens qui galèrent avec un diplôme qui vaut rien.

    Au Pôle Emplois au moins, ils essayent de traîter le problème à la racine.

    Cette infirmière ne veut plus exercer son métier, autant la réorienter dans des filières où elle a des chances de trouver un emploi, ça me paraît logique. 


  • 29 votes
    saviez_vous_que 23 avril 2013 12:55

    Je ne sais pas comment réagir devant une horreur pareille. Ca dépasse tout. Quel écoeurement.


    Mais c’est une leçon pour nous tous ici : à ceux qui oseront s’opposer à l’empire, ce n’est pas la mort qu’ils vous réserve, c’est l’enfer sur terre et ce jusqu’à la fin des temps, pour vous et vos descendants. C’est l’oeuvre du diable.

    Je les maudit de tout mon âme.


  • 12 votes
    saviez_vous_que 21 avril 2013 16:32

    La compétence des hommes politiques est mise à l’épreuve depuis 250 ans et c’est une catastrophe : ce sont des godillots qui, dès que ça sent le souffre, se démarquent pour essayer d’être réélu. 95% d’entre eux ne sont pas plus compétents que vous et moi. Ils sont là car faisanzt parti d’un parti, ils en ont pour la plupart rien à foutre de l’intérêt commun. En plus ils ont des hauts fonctionnaires qui s’occupent de la redaction et des choses techniques. Ce sont des professionnels surtout pour se faire réélire, mais pas de l’intéret général. C’est pour cela qu’il faut qu’ils se sentent observer, pour ne pas qu’ils fassent n’importe quoi.


    Les gens compétents en politique on a vu ce que ça donnait : Attali, Bachelot, etc. Donnez moi 6 mois sur un sujet précis, et je suis spécialiste en tout ce que vous voulez ; je pourrais décider, avec quelques autres non spécialistes comme moi et en toute conscience, ce qui est le mieux pour le pays.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès