• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2635 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Sentero Sentero 24 août 2010 01:49

    "Ce sujet de la violence, du crime, est devenu un facteur anti-révolutionnaire" selon Hugo Chavez.

    Campagne électorale oblige les photos à caractère violent seraient désormais censurées dans la presse vénézuélienne pour un mois, plus précisément les "images à caractère violent, sanglantes, grotesques, de faits divers ou non qui sont une atteinte à l’intégrité psychique et morale des enfants" et "des images, des informations et de la publicité de toute sorte contenant du sang, des armes, des messages de terreur, des agressions physiques".

    Bref imaginons une presse où on ne pourrait voir aucune image violente donc aucune des exactions internationales assez nombreuses de nos jours (Gaza, Afghanistan, Irak, Corée du Nord, Birmanie, Cuba, Somalie), ou alors une presse qui aurait l’interdiction de montrer la photo d’un manifestant ou d’un syndicaliste blessé par un policier ou un CRS... 

    Le meilleur des mondes... rien à dire Chavez c’est vraiment l’avenir en marche...

    Au plaisir



  • 1 vote
    Sentero Sentero 23 août 2010 01:07

    Et oui Fidel veut reprendre la main, Raul se montre trop autonome à son gout...

    Au plaisir.



  • vote
    Sentero Sentero 22 août 2010 07:02

    Bref le système soviétique en pleine depression économique ne s’est pas lancé dans une guerre pour sortir de son effondrement... selon quoi l’histoire ne se répète pas "inévitablement" et n’importe qui ayant fait des études d’histoire évitera des affirmations si péremptoires.

    Au plaisir.



  • 2 votes
    Sentero Sentero 20 août 2010 07:04

    "Etre membre du réseau maçonnique aujourd’hui (aussi pour le prestige sociale de ces égotiques), c’est clairement ourdir contre les peuples et leur volonté, au profit d’une élite discrète, voire occulte et secrète."

    Quel fantasme... j’ai rencontré et discuté avec quelques francs maçons... l’un travaille au service culturel d’une mairie, l’autre est instituteur, le troisième professeur d’histoire géo, et ils n’appartenaient pas à la même loge. Aucun n’ourdit consciemment ou inconsciemment contre les peuples et leur volonté, aucun n’est proche d’une élite. Le seul point commun que je leur ai trouvé c’est un gout pour la philosophie et la spiritualité... heureusement ils ne trainent pas trop sur Internet et ne sont donc pas encore au courant qu’ils menacent l’humanité :)))

    Alors simplifier à l’extrème en disant les francs maçons sont comme cela est complètement ridicule mais il est vrai que l’on a peur de ce que l’on ne connait pas. Cela me fait d’ailleurs penser aux islamophobes qui prétendent que "les Musulmans sont comme ca"... générallement ils dressent le portrait d’un islamiste et imaginent tout les Musulmans sur le même modèle... pathétique.

    Au plaisir.



  • 3 votes
    Sentero Sentero 19 août 2010 21:54

    "Mais il y aura un conflit, car dans l’histoire, à chaque fois que les sociétés étaient en pleine dépression économique, cela a inévitablement débouché sur une guerre.
    C’est le cas aujourd’hui, et l’histoire se répètera inévitablement car la guerre est le seul moyen qu’ils ont aujourd’hui pour sortir de cet effondrement ."

     ...quel simplisme... le système soviétique ne s’est pas lancé dans une guerre pour sortir de son effondrement, au contraire il en a arrété un (le conflit Afghan)... et cela n’a pas empéché son effondrement... selon quoi l’histoire ne se répète pas "inévitablement" et n’importe qui ayant fait des études d’histoire évitera des affirmations si péremptoires.

    Au plaisir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité