• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2363 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 10 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Sentero Sentero 21 août 2009 12:52

    Je pense qu’effectivement il y a içi une sorte de lynchage médiatique et dans ce cas la présomption d’innocence devrait naturellement prévaloir en attendant des analyses plus poussées.

    Je partage l’avis d’Hermione sur le coté désagréable de l’affaire avec une curiosité assez malsaine et moqueuse des médias et d’un certain public.

    Quant à écho il souligne à raison que si c’est effectivement un cas d’hermaphrodisme avéré cette athlète ne pourrait pas concourir contre des femmes (et en théorie contre des hommes non plus) et je suppose perdrait sa médaille, ce serait dommage pour elle mais juste pour ses concurrentes.

    Au plaisir.



  • 0 vote
    Sentero Sentero 21 août 2009 00:58

    @toolateprod

    Je l’ai vu cette 6e partie (grippe porcine et compagnie... grâce au lien de Nicole) et ne voyais pas l’interet de me répéter en la commentant.

    Je ne vois rien à rajouter, vous n’assumez pas votre positionnement c’est votre droit,vous prétendez à la neutralité mais les méthodes que vous utilisez la démentent c’est votre droit encore et moi je suis pour la liberté d’expression mais aussi de critique.

    Passez vos vidéos à n’importe qui sans l’avoir brieffé avant et vous verrez comment elle sera perçue... neutre ou pas...

    Je note que finalement vous ne cherchez absolument pas à expliquer certains choix discutables (sources, rumeurs, site, logo, montage...) là encore c’est votre droit le plus strict... mais cela devrait un minimum vous interpeller de voir que des internautes se posent des questions sur votre travail... croyez-moi l’indifférence est pire que la critique.

    Vous aimez les clichés ? ...cela se voit un peu dans votre travail.

    Maintenant la contradiction vous irrite tant pis, il faudra vivre avec si vous voulez diffuser vos travaux sur internet... mais je ne m’inquiète pas une seconde, vous y trouverez tous les flatteurs et tous les courtisans dont vous semblez avoir tant besoin.

    Je vous souhaite tout de même courtoisement et sincèrement une bonne continuation dans votre travail et une bonne rentrée des classes.



  • 0 vote
    Sentero Sentero 20 août 2009 16:05

    @Lord volde

    " thèse largement partagée et répandue par le monde du net " pas faux Volde à condition de rajouter "sur certains sites..."

    "dénoncer la partialité des montages vidéos et des discours explicatifs y inhérents, sans pour autant apporter la moindre adminicule tendant à prouver le contraire" Venant de vous qui maniez l’imprécation mais guère l’argumentation ce reproche ne manque pas de saveur :)))

    Au plaisir.



  • 0 vote
    Sentero Sentero 20 août 2009 14:44

    Partie IV

    Ha ha le discours d’Obama sur fond de discours de Hitler... remarquable façon de résumer l’histoire cher collègue.

    La régulation internationales des institutions financières vue par un libéral étatsunien qui y voit une menace européenne... et on doit s’étonner qu’il n’aime pas ???

    Pour l’ensemble pas grand chose à dire sinon toujours la même présentation des choses sans points de vue contraire... mais en toute neutralité n’est-ce pas ;)))))

    Partie V

    Vous n’aimez pas du tout Obama, pourquoi pas... vous semblez préférer Ron Paul et sa politique du laisser faire... pas toujours lucide le bonhomme...

    Au fait c’est quoi ce logo avec le pentagone dans un pentacle... encore une forme de neutralité ?

    Nicole appréciera moins la dédicace aux combattants de la liberté iraniens qui seraient des agents à la botte de la perfide Albion, de la CIA et du sionisme sanguinaire.

    Conclusion :

    Un travail bien fait techniquement mais vous n’assumez absolument pas votre positionnement... la prétention à la neutralité (fin de la trilogie) est démentie par ce qui précède et ce qui suit (archives tronquées, rumeurs, usage de la musique, des pubs, des extraits de films et en général de la peur) et rien que l’encouragement à se faire une opinion par soi-même sur le 11/09 avec uniquement Reopen est une plasanterie (vous auriez pu au moins conseiller aussi un site de debunker mais non ce n’est pas assez "neutre").

    C’est assez cynique finalement, après une demi heure de manipulation pro-conspirationiste à peine déguisée conclure avec un modeste... mais peut-être n’est-ce pas la vérité, l’avenir le dira...

    On pourrait faire la même chose avec un long clip prosioniste et conclure benoitement de la même manière... j’imagine la tête de Nicole.

    Bref joli travail mais je préfère encore Nicole qui, comme moi, s’assume, dit clairement ce qu’elle pense et le revendique.

    Au plaisir de vous lire.



  • 0 vote
    Sentero Sentero 20 août 2009 10:57

    Partie III

    Discours de Ron Paul... lucide et évident... selon quoi on peut critiquer des politiques gouvernementales dans les grands médias occidentaux... on ferait pareil en Chine ?

    La pollution des avions c’est pas bien... OK

    Stan Jones ("souverainiste" du Montana) qui denonce la mise en place d’un gouvernement mondial communiste... pas clair... c’était pas un nouvel ordre mondial "libéral" alors ?

    Publicité de think.MTV.COM faisant peur dans une rame de métro, avec allusion à l’holocauste... sans commentaire.

    "Je n’ai pas fait cette trilogie pour dire la vérité l’avenir le dira"... enfin ! OUF ! Et pourquoi ne pas avoir COMMENCE tout simplement par ça... pour ménager le suspens... ?

    Cela ne change rien d’ailleurs aux séquences de peur qui entrelardent cette vidéo, selon quoi on reproduit parfois ce que l’on veut critiquer.

    Je n’ai rien à dire sur l’aspect technique de la vidéo, bon montage, jolies musiques, jolies séquences de film... beau travail... l’ensemble me laisse perplexe... je ne vois toujours pas l’interet de diffuser des rumeurs à partir d’archives manipulées ou tronquées...

    Au plaisir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité