• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sls0

sls0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2044 0
1 mois 0 36 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    sls0 sls0 12 mai 2015 04:41

    Personne n’a remarqué que c’est un film publicitaire pour un livre, c’est quand même plus que visible à la fin. Si ça rapporte de l’argent à agoravox pourquoi pas. Evitons quand même les sauces à spaghettis.
    Quoi que, dans les marcs de café, certains voient des choses, la boite de sauce vidée, le dessin des restes de sauce est peut être un signe reptilien.

    Habituellement ce genre de vidéos coté musique c’est pas mauvais, ici non, rien pour éviter de se dire j’ai perdu 10’.

    Ah, se raccrocher à une croyance comme on se raccroche à une branche, on se sent mieux, il reste deux autres choix, on se noie ou on apprend à nager.



  • 2 votes
    sls0 sls0 12 mai 2015 03:56

    Je n’ai pas regardé la vidéo, je suppose qu’elle doit ressembler à la dernière vidéo de Mao-Tsé-Toung sur le même sujet.

    Ce n’est pas parce que l’on pense avoir à peu près le même furoncle sur la fesse gauche qu’une personne gâtée coté QI, qu’on peut croire qu’on a le même QI.

    Lors de la dernière vidéo, 7 sur 11 intervenants avait un furoncle au cul. 63%, sacré vivier de surdoués agoravox, le pourcentage habituellement admis pour un QI élevé c’est 2%.
     



  • 1 vote
    sls0 sls0 8 mai 2015 00:27

    Etienne Klein arrive assez bien à faire comprendre le quantique.
    Chapeau, entre comprendre et traduire c’est pas la même chose.
    Ca été enregistré en 2009, beaucoup de certitudes malgré la date.

    Une intuition quantique et contraire à l’intuition immédiate.
     le formalisme, l’appareil mathématique et le cadre opératoire de cette théorie sont universellement reconnus, il existe encore des débats acharnés sur son interprétation et ses implications philosophiques. Pour la première fois sans doute, l’esprit humain se sent parfois dominé par une vérité qu’il a lui-même construite.

    Je comprends pas tout et c’est heureux, mais comme dirait l’autre c’est tellement élégant que ce doit être juste, elle se dit probabiliste oui, avec une précision à 12 ou 16 chiffres après la virgule. Elle présuppose le bosons 40 ans avant sa découverte. Incompréhensible pour certains mais furieusement précise et élégante.

    Un de mes rares moment métaphysique, quand j’ai appris pour le boson, je me suis dit ’’je suis content d’avoir une certitude à la place d’une croyance avant de mourir’’ Oui je sais je suis assez limité coté métaphysique.



  • 7 votes
    sls0 sls0 6 mai 2015 18:55

    J’ai tendance a dire tous pourris, j’ai quand même un député qui n’est pas décevant, ça fait du bien.(Il ne pas que cela de bien)
    Comme il représente l’Amérique du sud qui a fortement tendance à se sortir de l’influence des voisins du nord, il est moins formaté.

    S’il y a 10-20 ans on m’aurait dit que l’Amérique du sud serait plus libre que l’Europe je n’y aurais pas crû. Force est de constater qu’il ne faut pas avoir d’idée préconçues.
    L’écart de liberté est-ce du du fait de l’Amérique du sud se libère ou de l’Europe qui s’enchaine ?

    Bon le jour où vous vous sentirez trop opprimés, vous pourrez toujours demander l’asile politique en ex-URSS ou dans une ex-dictature d’Amérique du sud.

    Je crois que j’aurai un député comme Meyer Habib je changerai d’endroit d’expatriation, j’aurai trop honte qu’on puisse m’associer même de loin avec le personnage.



  • 2 votes
    sls0 sls0 5 mai 2015 21:53

    C’est tellement vrai, vive les électrons libres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès