• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sls0

sls0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2020
  • Modérateur depuis le 31/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 9403 1190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1486 1486 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    sls0 sls0 30 janvier 2017 01:34

    @Norman Bates

    L’autre jour j’avise un type en imperméable devant un collège avec des confiseries qu’il proposait aux élèves...
    Mon sang n’a fait qu’un tour...je suis illico allé consulter un psychiatre pour soigner mes pervers instincts...
    Pour la vieille dame qui se fait molester dans la rue.

    En trois lignes vous faites fort en arguments moisis :

    -La pente savonneuse
    Méthode : faire croire que si on adopte la position de l’interlocuteur, les pires conséquences, les pires menaces sont à craindre.

    -L’homme de paille (dite technique de l’épouvantail, ou strawman)

    -Le faux dilemme
    Méthode : réduire abusivement le problème à deux choix pour conduire à une conclusion forcée.

    -La technique du chiffon rouge (ou red herring, ou hareng fumé)
    Méthode : déplacer le débat vers une position intenable par l’interlocuteur.

    C’est le genre d’article qui attire pas mal les voyeurs et les projeteurs. C’est sûr qu’en faisant référence à la projection, ça dû en gêner plus d’un, je m’attendais à des réactions.

    Avant les grenouilles de bénitier on les trouvait sur le parvis de l’église, les commères avec leurs avis sur tout derrière leur rideau de la fenêtre. Tout ce beau monde se retrouve sur agoravox TV, c’est le ’’progrès’’ comme on dit. 
    Bien sûr que la pédophilie existe, mais quand l’information est relayée par du style évangéliste/white powers j’y fais pas attention, il y a de la propagande associée.

    La pédophilie c’est du pénal, social et psychologique, j’aime autant éviter les discours de tout les branques et personnes à l’esprit pourri qui traine sur internet.
    Je ne connais pas Kinsey donc je suis allé voir sur wikipedia.
    Son étude elle à des lacunes, mais jusqu’à présent aucune n’est aussi bien faites. 18 000 interviews sont archivées et encore étudiées au XXIe siècle, sacré échantillonnage si on veut faire des statistiques.
    Il a dérangé les maccarthystes et culs bénis à l’époque, rien de changé sous le soleil. Ca dérange toujours les extrémistes et les culs bénis



  • vote
    sls0 sls0 29 janvier 2017 13:43

    @alanhorus
    Vous qui avez l’air de vous y connaitre en nazisme.

    Dans la famille c’était mon père le pro en nazisme, il en a tué quelques uns.
    Le message évangéliste, créationniste et white powers je reconnais plus facilement.



  • vote
    sls0 sls0 29 janvier 2017 13:35

    @Zatara
    Ce type fait sauter des gamines de 14 ans sur ses genoux sans que ça évoque le moindre mal.

    Il me semble vous avoir déjà écrit de ne pas prendre vos fantasmes pour ma réalité.

    Ca s’appelle de la projection : Une personne en proie à des pulsions, des pensées, des désirs qu’elle ne peut reconnaître pour siens utilise un mécanisme de défense essentiellement imaginaire : elle les déplace sur autrui. C’est ce que la psychanalyse nomme projection. Il s’agit de l’une de nos réactions archaïques, présentes dès les premiers stades du développement, que le moi ensuite intègre et met en œuvre pour se protéger. A priori normale, sinon nécessaire, la projection devient trouble psychique lorsqu’elle revient en boomerang sur son auteur sous forme de délire paranoïaque, phobies handicapantes ou jalousie extrême.



  • vote
    sls0 sls0 29 janvier 2017 13:30

    @Boom_QaBoom
    Quand le message ne vous plaît pas, vous brûlez le messager ?

    Quand la majorité des messages sont du même style, oui.



  • vote
    sls0 sls0 29 janvier 2017 03:17

    @cassia
    Vraiment du racisme à raz des pâquerettes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/