https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 9 février 2021 21:58

    @Zowie

     C’est un effet de style que vous cherchez à vous donner ou vous êtes réellement dans l’incapacité de comprendre ce qui est écrit en mots simples ?
    Je vous parle de démocratie monarchique républicaine et vous, vous restez encré sur la monarchie tout court, c’est quoi votre pb, vous n’arrivez pas à visualiser en 3D. C’est pourtant simple, un mioche de trois ans comprendrait.
     niveaux de pouvoir, pour empêcher l’accaparation de tous les pouvoirs, il faut faire quoi pour que vous saisissiez, vous l’expliquer avec des pommes ?
     La monarchie n’a pas marché !
    la démocratie représentative, n’a pas marché !
     la démocratie participative, il suffit de vous lire pour voir que ça ne pourra pas marcher, on ne peut voter des loi si on est pas foutue de comprendre des choses simples !
    Reste donc qu’à faire un mix des trois, ce n’est pas compliqué", c’est cela ou ce qui frappe à nos portes, soit, la dictature !
     Vous savez Einstein disait " le principe de la folie est de répéter sans cesse les même erreurs tout en se disant à chaque fois, cette fois ça va marcher, cette fois ça va marcher".
    Qui sait peut être aimez vous ne rester que sur un schéma d’erreurs ou que vous y trouvez un intérêt !
    Sur ce bonne soiré , je ne vais pas perdre plus de temps avec vous !



  • vote
    wendigo wendigo 9 février 2021 20:27

     Nous avons ici une belle brochette de perles que je n’ose commenter.
    Venir parler d’Einstein dans un sujet sur Tesla ..... intéressant !
    C’est aussi logique que de venir parler de brioche au beurre dans un sujet sur l’acidité des eaux arctiques !



  • 6 votes
    wendigo wendigo 9 février 2021 20:14

    @Zowie
    c’est quoi ton idéal de société , hormis de vivre entre blancs chrétiens qui pensent comme toi ?
    ...
     Vivre entre païens loin de tous ces adorateur d’un dieu taré qui ne répend que haine et drame depuis 3000 ans, un endroit où les 4 religions d’abraham seraient absentes. Et où les adeptes de mami Wata, Svarog, Odin, Cernunnos, Manitu etc etc vivraient en harmonie, loin des fous du dieu unique
    Le retour au paradis terrestre en somme !



  • vote
    wendigo wendigo 9 février 2021 15:54

    @Tchakpoum

     Par un roi, le pays ne serait plus une notion, mais il serait personnifier.
    Bon nombre de personne oublient vite l’importance d’une chose si elle est dématérialisée, et c’est sur cet oublie que compte les tarés qui se font élire actuellement. Alors qu’une personne symbolisant la nation permettrait une meilleur implication auprès du plus grand nombre.
    Regardez une chose cocasse, l’attachement des Français pour la reine d’angleterre et son gang ....incroyable elle n’est même pas Française, et les français bandent pour elle comme un puceau à sa nuit de noce, imaginez une monarchie bien à eux, comme cela les motiverait.

    Un roi c’est un symbole vivant et c’est ce dont on besoin les peuples, d’un symbole auprès de qui se rattacher. Pas besoin que ce symbole règne en tout puissant, non juste qu’il soit là pour incarner l’image abstraite du pays, comme une mascotte en somme .



  • vote
    wendigo wendigo 9 février 2021 11:04

    @Tchakpoum

     Et là vous retombez dans les vieux schémas éculés vieux de 300 ans !
     La démocratie ça ne marche pas, qu’elle soit jacobine ou communale, il y a et aura toujours des dérives.
    Il faut innover, cesser les plans linéaires, la royauté ça n’a pas marché, la démocratie non plus pourquoi ?
    Une société humaine, si on veut qu’elle soit humaine, doit être le reflet extérieur de ce que les hommes sont à l’intérieur !
    On ne trouve l’équilibre que sur trois pieds, avec un c’est instable, deux c’est bancale, quatre c’est le portafaux, mais sur trois pattes quelque soit le terrain on est toujours en équilibre ; ceci est une loi universelle, que ce soit dans le domaine mécanique, physique, artistique, psychologique.
    C’est une constante de l’univers absolue !
    J’ai bien précisé d’ailleurs que ce modele dont je parle je l’ai nommé :
    " République, royale démocrate"
    Une tête, une colonne vertébrale, un corps. Une conscience, un subconscient un inconscient, le père le fils le saint esprit (si vous avez de la religion)
    Des représentants élus pour gouverner, le peuple pour décider et un roi pour l’équilibre !
    Pas besoin de prendre des références ailleurs ou dans d’autres temps, mais de créer sur une base de logique rationnelle. Ce que nous avons vu jusque ici étaient des modèles plus dictés par l’émotion que par la logique et la raison.
    Le but étant d’avoir un modèle équilibré afin de tourner rond, d’aller de l’avant (et non faire du sur place en tournant en rond comme c’est le cas actuellement) tout en impliquant tout le monde, ceci afin d’éviter ce en quoi tous les autres modèles dont vous parlez ont aboutie la perversion.
    Votre commune n’aurait pas évité d’en arriver là.
     Cessez de raisonner en politique, faites le en logique, pragmatique et cartésienne. Le présent comme base, le passé pour exemple, c’est le meilleur moyen d’éviter de répéter inlassablement les erreurs.
     Nous avons encore des capétiens par la famille d’Orléan, la lignée royale n’est pas éteinte. donc ce que vous dites est une erreur, nous pouvons restaurer leurs droits et devoirs, mais répartir le pouvoir à tous les citoyens. Et quel est le meilleurs moyens d’éviter les abus de pouvoirs ?
    En les donnant à tous, en impliquant tout le monde.
    Nous avons la famille d’Orléan, pas besoin des macron sarko et compagnie, bien au contraire une famille non élu, historique et reconnue nous éviterait de tels chagrins historiques

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité