• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Alren Alren 24 novembre 2018 12:44

    @La mouche du coche

    Ce sont les ingénieurs et les techniciens qui créent et maintiennent un outil de travail de qualité, aussi bien chez Renault que chez Dassault par exemple !!!

    En revanche un homme comme Ghosn a pour fonction de maximaliser le profit des parasites sociaux, ironiquement appelés "actionnaires" alors qu’il ne font rien que se remplir les poches.

    Le travail de Ghosn consiste à rendre désagréable le travail de ceux qui produisent réellement les voitures en imposant des cadences, des conditions de travail les plus dures possible.
    C’est l’ennemi des travailleurs et en plus c’est un voleur !



  • 11 votes
    Alren Alren 16 octobre 2018 15:56

    @Laulau

    "vous devriez en parler à VOICI, vous avez le niveau."

    À peine le niveau ... Quelle haine hystérique, quelle médiocrité intellectuelle de celui qui ne voit dans ce viol le plus grave de la démocratie qu’une anecdote !

    Sûr que si on avait perquisitionné madame Le Pen, ses assistants politiques, le siège du RN, en emmenant les téléphones portables et les clés USB après avoir aspiré le contenu de tous les disques durs des ordinateurs privés, il ne dirait pas la même chose ce pauvre hère !

    Ce qui est cependant positif dans cette affaire c’est qu’elle montre à quel point la macronie pétoche à l’approche des européennes et que c’est la France Insoumise qui leur donne cette colique. pas le RN !



  • 8 votes
    Alren Alren 9 octobre 2018 20:03

    @cathy

    Ces gens-là auraient demandé l’embastillement de Voltaire s’ils avaient vécu à son époque !



  • 9 votes
    Alren Alren 3 octobre 2018 18:31
    Les Russes s’étaient abstenus jusqu’ici d’équiper de S300 le gouvernement syrien à la demande expresse de l’État d’Israël.

    Ils ont dit après le raid israélien qui a coûté la vie à quatorze de leurs compatriotes qu’ils livreraient cette arme bien supérieure à tous égards aux S200.
    Ils ont tenus parole. Ce ne sont pas des aboyeurs façon Trump ou Macron.

    Ils ont dit qu’ils brouilleraient désormais l’électronique de tout appareil qui mènerait un raid contre la Syrie libérée. Ils tiendront parole ...




  • 5 votes
    Alren Alren 8 août 2018 13:15

    @La mouche du coche



    Absence dans la nature de fossiles “intermédiaires” bizarres, imparfaits, avec des moignons, des bouts d’ailes, des écailles à la place de plumes, etc. que réclame obligatoirement cette théorie alors qu’on a plus de 150 ans de recherches archéologiques derrière nous.


    Les fossiles sont rarissimes (sauf les animaux marins à coque calcaire comme les oolithes qui constituent les milliards de tonnes des plateaux calcaires, sans oublier les coraux).

    Ils ne se forment que dans des conditions très particulières : enfouissement rapide dans un milieu anaérobie comme des marais ou du bitume.

    Il y a eu pendant ces centaines de millions d’années des milliards d’animaux, de dinosaures par exemple. Et on n’en a retrouvé que quelques centaines d’os fossiles au plus.

    Beaucoup d’autres fossiles qui n’ont pas été détruits par les mouvements tectoniques, sont encore sous terre, malheureusement indétectables. On y trouverait certainement tous les "chaînons manquants".


    présence très ancienne par contre de fossiles très sophistiqués comme les araignées, oiseaux, etc. qui détruit l’idée d’une évolution allant nécessairement dans le sens d’une complexification


    L’idée d’une complexification continue des organismes a été abandonnée depuis longtemps. Néanmoins, entre l’eryops de l’ère primaire, amphibien qui se traînait sur le sol et pondait des œufs mous dans l’eau et un faucon, volant en piqué à trois cents kilomètres/heure, avec une vue exceptionnelle et pondant des œufs à coquille calcaire, on ne peut nier un "progrès".

    D’ailleurs un eryops ne survivrait pas dans le biotope d’aujourd’hui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité