• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ar zen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 95 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    Ar zen 8 septembre 2018 17:56

    @capobianco

    Est-ce que vous allez pouvoir vous mettre dans la tête que la Constitution française a intégré les traités ? C’est trop pour votre petite tête ? Il est impossible de désobéir aux traités parce qu’ils sont supérieurs aux lois nationales. Cela s’appelle la "hiérarchie des normes". Je peux comprendre que lorsque l’on ne le sait pas, on peut passer à côté. Mais maintenant que le pot aux roses est découvert, que la façade mélenchonienne s’écroule, vous venez écrire des inepties ? Oui, je confirme que votre post est malhonnête 



  • 12 votes
    Ar zen 8 septembre 2018 08:50

    @capobianco

    Ils sont où vos arguments ? Vous écrivez vraiment n’importe quoi emporté par, soit votre colère, soit votre malhonnêteté. Osez écrire que Macron pourrait proposer un poste de sous ministre à François Asselineau c’est faire preuve d’une singulière malhonnêteté intellectuelle. 

    Visiblement vous laissez apparaître des failles gigantesques dans votre raisonnement ! Retrouvez la raison, venez discuter, venez proposer, venez vous ouvrir à la réalité mais sortez de cette malhonnêteté crasse. 



  • 16 votes
    Ar zen 27 juin 2018 07:16

    @Belenos
    Qu’est-ce que vous en savez puisqu’il n’y a jamais de sujet sur la sortie de la France de l’Union européenne ? 

    Jamais de débat sur l’appartenance de la France à l’UE, jamais de débat sur un éventuel Frexit, jamais de débat sur le caractère "supranational" de l’Union européenne. 

    Il est très facile pour les médias dominants de cacher le débat, ce qui profite aux puissances de l’argent et nuit considérablement au peuple. Et vous venez nous dire que le peuple serait contre le Frexit ? Personne ne lui parle jamais des évidentes améliorations que connaitrait leur vie en dehors de l’UE. 

    Pourquoi n’y a t-il pas de débat sur l’appartenance de la France à l’UE, sur le fonctionnement de l’UE ? Nous vivons dans une dictature façon URSS. La parole n’est plus libre. Le référendum de 2005 vous a laissé indifférent ? 



  • 2 votes
    Ar zen 5 mai 2018 22:13

    @Perre Sanders

    Vous écrivez : "le fait de se grouper pour faire face aux centaines de millions de traîne-patins du tiers monde qui nous envahiront au fur et à mesure qu’ils auront l’argent du voyage, ce qui est une trahison de l’Europe et des Européens, de leur civilisation et de leurs cultures."

    C’est quand même bête que les ressources minières, pétrolières, gazières et forestières que vous utilisez viennent principalement des pays de ces "traine-patins". 

    C’est donc en toute logique que vous trouvez "naturel" de piller leurs pays et de les laisser crever de faim chez eux. C’est très équitable n’est-ce pas ? C’est Bolloré qui guide votre pensée ? 




  • 4 votes
    Ar zen 11 avril 2018 12:38

    @hase
    Jean Luc Mélenchon est "républicain", il l’a dit et répété assez souvent, devant nombre de caméras de télévision. Il respecte la Constitution française !

    Il se trouve que les articles 55, 61 et 62 de la Constitution de la 5ème République interdisent quiconque, le Président élu, le gouvernement, l’Assemblée nationale, de "désobéir" aux traités signés par la France. La désobéissance à la Mélenchon est une fiction pour gogo. Lisez et comprenez les articles 55, 61 et 62 de la Constitution et vous aurez l’air moins bête et vous ne parlerez plus de désobéir aux traités !

    Depuis 15 ans, la jurisprudence du Conseil constitutionnel est constante. A chaque velléité de "désobéir" aux traités, les lois prévues en France ont été annulées. La seule et unique possibilité, conforme à la Constitution, c’est de respecter les traités et d’utiliser l’article 50, totalement conforme à la Constitution française. Et si l’on devait changer de Constitution, après avoir réuni plus de 50% des électeurs sur le choix de celle-ci, cette nouvelle mouture serait en conflit frontal avec les traités européens. 

    Il faudrait arrêter de vous mentir à vous même !

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do ;jsessionid=EAC424E91EF84D92074BB799A5739F5A.tpdila17v_3?cidTexte=JORFTEXT000000571356&dateTexte=20170330

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité