• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ar zen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 95 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Ar zen 30 novembre 2021 09:16

    @bub12

    Le virus n’est qu’un vil prétexte ! 

    Lorsque le sage montre la lune du doigt, l’imbécile regarde le doigt ! 

    Ce virus n’est qu’un prétexte à atteindre des objectifs inavouables ! 

    Les faits sont établis et parfaitement clairs. Les gouvernements des pays de l’OCDE, et pays associés, ont décidé de contrôler leur population afin de gérer la crise qui nous est tombée dessus. 

    Parce que toute l’économie mondiale était fondée sur une croissance « infinie » et que « nozélites » ont compris depuis quelques décennies que cette folie n’est plus possible. Dans un monde fini, la croissance ne peut pas être infinie ! Nous avons rencontré le mur !

    Les abrutis, les rapaces et les voraces qui se sont gavés sur le dos des peuples en faisant croire que la croissance, l’accroissement des richesses et des productions de biens et services pouvaient être « infinies » ont conduit la planète dans un mur. Et maintenant c’est le chaos et la violence qui menacent. Il faudrait faire vite pour contrôler ces masses qui pourraient se soulever lors d’émeutes de la faim. Tout ça, il faut le cacher en mettant tout sur le dos d’un virus. Tout manque : hydrocarbures, bois, minéraux, phosphate, potasse, etc.

    https://www.bfmtv.com/economie/la-flambee-des-prix-des-engrais-inquiete-les-agriculteurs-francais_AN-202110300131.html

    https://www.rcinet.ca/fr/2015/01/07/une-double-penurie-de-potasse-et-de-phosphore-declencherait-une-famine-mondiale/

    https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/epuisement-metaux-mineraux-201706-fiche-technique.pdf

    https://www.wwf.fr/jour-du-depassement


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_alimentaire_mondiale_de_2007-2008


    Adam Smith : « la richesse des Nations ». Année 1776 !

    " Cette richesse, comment est-elle produite, et comment peut-on l’accroître ? En tentant de répondre à cette question, Smith propose une analyse de la croissance économique. Analysant l’économie de son temps, il distingue trois grandes causes de l’enrichissement de la nation : la division du travail, l’accumulation du capital, et la taille du marché. 


    Voilà sur quoi repose depuis des décennies notre monde économique ! :

    — Croissance économique

    — Accroissement des richesses 

     



  • 2 votes
    Ar zen 30 novembre 2021 09:15

    @bubu12

    Les virus respiratoires aérosols tuent des personne déjà malades. Cela existe depuis toujours. Et le coronavirus SARS-COV2 ne fait pas mieux que les autres. Ce qui a changé c’est le chapeau qu’on lui fait porter ! 

    Tout ceci n’est qu’une prétexte, une supercherie. Examinez de près le rapport « meadows »sur la « croissance (commandé par le club de Rome). Ce rapport date de près de 50 ans, et les évènements qui nous vivons s’ajustent parfaitement bien aux conclusions et aux projections de ce rapport. 

    Vous avez le nez dans le guidon en parlant des chiffres du SARS-COV2. Ce sont les gens »déjà« malades qui meurent de ce virus, pas les autres. Il n’y a que ça à comprendre ! Chez une personne au système immunitaire »compétent« , les virus ne s’installent pas et ne sont jamais mortels. Retenez cette leçon. 

    Le SARS-COV2 est un virus »ordinaire« . Il n’est pas été plus létal qu’un autre de ces 10 dernières années. Ce qui change la donne c’est le vieillissement de la population, d’une part, et, d’autre part, l’abandon du système de santé en France (et ailleurs). Il ne s’agit plus de »sauver des vies", les gens doivent mourir et la saturation des hôpitaux, des médecins, des spécialistes en tout genre, le démontrent. 

    Nous approchons maintenant de l’heure de vérité : la confrontation des simulations Meadows avec « la réalité ». Sans fournir la preuve absolue que l’effondrement « prédit » par l’équipe Meadows se réalisera au cours du 21è siècle, cette confrontation des simulations à ce qui s’est vraiment passé depuis la publication du travail de Meadows est à tout le moins troublante. La confrontation des simulations de 1972 avec ce qui s’est vraiment passé sur les 30 ans qui ont suivi semble donc indiquer que ce travail avait une valeur prédictive « indicative » bien supérieure à celle des modèles purement économiques.

    https://jancovici.com/recension-de-lectures/societes/rapport-du-club-de-rome-the-limits-of-growth-1972/?fbclid=IwAR1SlUW_ouKVc3KkshICekGa0A1Fgf3MkgHfkUlXRUJfWihiTAAtVUAHUig
    https://jancovici.com/recension-de-lectures/societes/rapport-du-club-de-rome-the-limits-of-growth-1972/



  • 3 votes
    Ar zen 29 novembre 2021 23:20

    @bubu12

    Cela veut dire qu’il y a "peu de monde" qui décède, voilà ce que cela veut dire. 99,95% de la population terrestre a survécu au SARS-COV2 ! Voilà la réalité. 
    Quant aux vieux qui sont gros et qui ont développé des pathologies, lesquelles les mettent face au danger des coronavirus et autres virus grippaux, et bien il faut leur dire que c’est leur mode de vie qui les a entraîné dans cette galère. Ce serait trop dur à exprimer ou à faire comprendre ? 

    Parce que l’argument que vous balancez au visage de vos lecteurs comme "il s’agit de sauver des vies" est simplement intolérable. le "tabac", le seul "tabac", fait chaque année, dans le monde 7 millions de morts dont 1,2 millions de morts "passifs".

    Ce n’est pas grave de mourrir de la cigarette Bubu12 ? Vous savez "comment" on pourrait sauver 7 millions de vies chaque année, j’écris bien "chaque année" ! Vous n’avez pas l’impression de pousser le bouchon un peu loin avec vos âneries de virus ! "C’est pas grave" de mourir d’un cancer du fumeur ? Pas de souffrance à l’horizon pour l’individu et pour sa famille ? 

    Je vous offre, non pas une bouffée de tabac, mais une bouffée de chiffres. Arrêtez de faire semblant que ce virus est tueur alors qu’il est "tout petit" face au tabac. Ce n’est pas grave bubu12 ? 

    " Le cancer entraîne des souffrances humaines et des coûts économiques considérables dans le monde (Stewart & Wild, 2014 ; Organisation mondiale de la Santé, 2017a). Il a été diagnostiqué chez plus de 14 millions de personnes en 2012 (Ferlay et al., 2013) et a tué environ 9 millions de personnes en 2016 (Organisation mondiale de la Santé, 2018b). Selon les estimations, 22 % des décès liés au cancer sont attribuables à la consommation de tabac (Organisa on mondiale de la Santé, 2012)."

    https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/339901/9789240010482-fre.pdf?sequence=1&isAllowed=y

    Tout ceci serait drôle et à prendre à la légère si ce n’était pas si sérieux !



  • 2 votes
    Ar zen 29 novembre 2021 19:25

    @bubu12
     Non ce ne sont pas des faits. C’est une propagande à la Goebbels. Vous êtes dans l’impossibilité la plus totale de montrer une seule étude qui démontre l’efficacité de ces injections. Et pourtant ces études "devraient" exister puisque ce produit est toujours en phase expérimentale et, par conséquent, les données concernant son efficacité, ou sa non efficacité, sa dangerosité ou sa non dangerosité, ne sont pas communiquées. 

    Vous affirmez une chose sans être en mesure de le prouver. Cela s’appelle de la propagande à Goebbels. C’est de la propagande, c’est de la "réclame". Un vendeur de saucisses dira toujours que ses saucisses sont succulentes, un vendeur de lessive dira toujours que sa lessive lave plus blanc que les autres. 

    Je dis que "pratiquement seules" les personnes ayant des comorbidités "meurent" des attaques des virus respiratoires aérosols. Ne déviez pas sur les verbes en parlant "d’être embêté" ! Oui, un organisme immuno-compétent lutte et terrasse les virus respiratoires aérosols. C’est quand même pas compliqué. 

    Alors, bubu12, on les attend ces chiffres montrant le "profil" des personnes qui décèdent des virus respiratoires aérosols. Ils sont faciles, très faciles, à récupérer. Seulement voilà, ces chiffres montreraient, comme le nez au milieu de la figure, que ce sont les personnes présentant des comorbidités et donc un système immunitaire amoindri qui décèdent des attaques des virus respiratoires aérosols. 99,95% de la population terrestre a survécu au SARS-COV2. L’âge médian des défunts, en France est de 83 ans. Quelque chose à ajouter devant cette "réalité" ? Vous avez devant les yeux "des faits". Entre parenthèses : un mort sur deux du SARS-COV2 dans le monde était obèse morbide ! Je vous mets un bon gros rapport à lire et d’autres sources qui indiquent toutes la même chose : les comorbidités, à savoir un système immunitaire amoindri, font courir des risques énormes au porteur de ces pathologies en cas d’attaque virale. 

    https://www.worldobesityday.org/assets/downloads/COVID-19-and-Obesity-The-2021-Atlas.pdf

    https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-mortalite-largement-superieure-dans-les-pays-a-fort-taux-dobesite-30-03-2021-OPYKK5TLAFDIVOHFSU7AFJWFFM.php

    https://www.aphp.fr/contenu/le-diabete-augmente-le-risque-de-forme-severe-du-covid-19-principalement-chez-les-jeunes

    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7419269/

    https://www.liberation.fr/societe/sante/avec-le-covid-la-double-peine-des-malades-du-rein-20211102_DLEXTUNHPBBTJHZZOZWRY4DAK4/

    https://www.aphp.fr/actualite/covid-19-etude-de-cohorte-multicentrique-sur-la-mortalite-des-patients-atteints-de-cancers

    https://www.santelog.com/actualites/covid-19-des-milliers-de-deces-cardiovasculaires-evitables

    Voilà les "faits" dans tout ce qu’ils peuvent montrer concernant les malades du SARS-COV2 et variants. A moins que tous ces gens racontent n’importe quoi bubu12 !



  • 3 votes
    Ar zen 29 novembre 2021 09:01

    @bubu12

    Ben c’est à dire qu’il n’y a pas de chiffres quoi.... voilà voila. 

    " l’étude épiphare" ? Mais oui mon bon monsieur une sacrée mystification. 

    Où sont les preuves, montrez les ! Montrez nous ces chiffres, montrez nous ces études ! Un mensonge répété mille fois reste un mensonge. Jamais il n’a été question d’étude prouvant que les non vaccinés sont plus présents à l’hôpital. Jamais il n’a été question d’études qui montrent que ces injections évitent les formes graves ! Jamais !

    Et je vais vous dire pourquoi bub12. Les personnes qui entrent à l’hôpital après une attaque d’un virus respiratoire aérosol (virus de la grippe ou virus coronavirus, voire pour une pneumonie non communautaire), sont déjà des personnes malades ! Des personnes présentant une ou plusieurs comorbidtés. Et ces "pathologies" sont particulièrement précises : obésité morbide, diabète, hypertension, insuffisance rénale, maladie des coronaires, maladie du coeur, cancers.

    Et ces personnes entrent à l’hôpital parce que leur système immunitaire est totalement défaillant. Et ce sont bien ces personnes qui demandent des soins hospitaliers et qui vont en réanimation. Et d’une manière générale et massive, les personnes qui n’acceptent pas les triples doses d’injections géniques en phase expérimentales, ne sont pas ces malades ! Ces malades sont pratiquement tous injectés. 

    Il serait tellement facile de montrer le "profil" des personnes qui entrent à l’hôpital. Il serait tellement facile de montrer les liens entre ces comorbidités et les risques encourus face aux virus respiratoires aérosols. Mais, "nozotorités" ont décidé de placer tous les Français dans le même panier ! 

    C’est une véritable supercherie que de dire que ce sont les "non vaccinés" qui encombrent les hôpitaux et les services de réanimation. Mais puisque l’objectif c’’est de "piquer" tout le monde, même les biens portants qui ne risquent rien, absolument rien, 99,5% de la population terrestre survit à ces virus (SARS-COV2 et variants aujourdh’ui), alors il faut répéter, façon Goebbels, le message sidérant, le message de la peur !

    Les épidémies hivernales ont toujours existé et il n’y a strictement aucune raison que cela cesse ! Les virus respiratoires aérosols sont des "régulateurs" de l’espèce humaine. Ils s’en prennent aux personnes déjà malades, aux personnes au système immunitaire dégradé, qui décèdent. Voilà la réalité !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité