• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 865 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    berphi 22 décembre 2012 09:46

    1) Concernant Lepen. Patriote, anti mondialiste... Ouai

    2) Le SANHEDRIN est pharisien. Il ne représente en rien le Judaïsme. (En effet, vous n’y connaissez rien.)

    3) Vous la sortez d’où votre interprétation de faux prophète et imposteur ?

    4) Là ça devient inouï d’ingratitude. On reconnait les prophètes juifs mais Mahomet appelle au ressentiment à l’égard de leur peuple. (Les Juifs et les Chrétiens, la comparaison de Mahomet : sourate citée par Soral, avant dernière vidéo). Trouvez moi une seule parabole contre le peuple Juif dans les Evangiles.

    LES PHARISIENS NE SONT PAS LES JUIFS

    Vous parlez de légèreté, relisez-vous !

     



  • 3 votes
    berphi 22 décembre 2012 09:28

    @ l’auteur de la vidéo : Michel

    Non, non et non. La parabole de Mathieu que vous citez est mal interprétée. Il s’agit de transmission des valeurs. Là encore, les talents ou richesses représentent le Verbe. (comme le glaive représente le Verbe).

    Je vous invitee à lire Saint Mathieu 20.6 : le jeune homme riche et les dangers de la richesse. Deux paraboles très claires sur les séductions de l’argent.

    (...) il est plus facile à un chameau de passer par un trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer aux Royaume des Cieux (...)



  • vote
    berphi 16 décembre 2012 11:29

    @ yahyâ al-baljiki (suite)

    vous parlez enfin du mot Race. (question qui ressemble à du Caroline Fourest mais bon j’y répond) Si vous lisez mon commentaire sur les assemblées messianiques vous aurez la réponse. Non, le mot Race n’est pas un gros mot. D.ieu a créér les races, et je m’émeut aussi bien devant la beauté d’un guerrier massai que devant la puissance que degage , que devant un guerrier des steppes au visage si particulier. Je les aimes ces races.

     Mais là encore c’est génial de la part d’un mulsulman d’accuser sur ce terrain. Pouvez-vous nous rappelez quel sort est réservé aux Lybiens musulmans de couleur noire ? Vous savez je parle de ceux, après la chutte de Khadafi....

    N’accusez si vous ne voulez pas qu’on vous accuse

     



  • vote
    berphi 16 décembre 2012 10:45

    @ yahyâ al-baljiki

    Beaucoup d’erreurs dans votre commentaire.

    1) Les pharisiens ne sont pas les juifs. Ce sont les pharisiens qui l’ont crucifié.

    2) Marie n’a jamais été tué.

    Mais ce qu’il y a de plus interressant dans ce que vous dites et là ça devient vraiment étrange, ce que vous revendiqué des élus du peuple d’Israel, ils sont partis intégrante du Coran et votre prohéte parle du peuple dont ils sont issus d’une manière peu glorieuse ((voir l’avant dernière vidéo de Soral).. Le Christ n’a JAMAIS parlé de son peuple en ces termes.

    2) (...)et si vous me proposé de devenir mon frère, je dis oui, mais comme allâh le veut !!!
    donc pas de façon anachronique en allant dans le sens contraire de la venue des prophètes !!!(...)

    Expliquez moi pourquoi les chrétiens et les églises brulent en Afrique en pays musulmans. Permettez-moi de douter de vos intention de Paix.

    3) Mon maître exècre 3 choses : La lapidation, la répudition et la Pédophilie

    Quelle âge avait la dernière femme de votre prophéte ?

    4) Le cheik Hosein, homme d’une belle érudition, à n’en pas douter, vous explique en clair qu’un musulman peut epouser un chrétienne mais qu’un chrétien ne peut épouser une musulmane. Ou est la fraternité ? 

    Que Soral veuille la réconciliation est louable, mais je crainds que la cuillère ne soit trop grosse pour sa bouche.

    Isaie : "Méfie toi des prophétes qui font des songes"



  • vote
    berphi 14 décembre 2012 10:30

    @ cassia
    (...) Si le peuple d’Israël est le peuple qui amènera la paix dans leurs saintes écritures, alors à n’en pas douter c’est le peuple qui amènera la guerre,
    en tout cas, on peut dés lors constater qu’ Israël est en train de propulser les peuples du monde vers la 3ème guerre mondiale, et fut également à l’origine des deux premières.....

    Ma réponse risque d’être un peu longue. La création d’Israel n’a seulement été financée par des juifs mais également par Rockefeler : protestant, franc maçon. Ce monsieur et moi-même n’avons pas le même Maître. Etrangement, il n’y en a qu’un qui a compris le massacre à venir ; il est musulman LLP.Et contrairement à ce que tu penses, ce n’est pas Israel mais les USA qui vont nous plonger dans la toisième guerre mondiale. Je t’invite à observer le Saint suaire de Thurin, outre la perfection incroyable du fils de l’homme, tu noteras la présence d’une natte ; celle des rabbins. Mon Verbe est juif et il dit binevenue au pacifiste. Tu as des juifs accomplis en Israel, il s’agit de nos prêtres (soldats de l’armée de D.ieu). Bien sur, tu peux nourrir un complexe d’infériorité : Pourquoi eux ils zon le Verbe et pas nous ? Parceque par la race il garantissent la Loi, il garantissent le fait qu"elle ne bougera pas. Regarde ce que le Vatican en a fait. D.ieu nous a donné la caste des prêtes et ça m’emmerde de les voir se faire massacrer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité