• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 865 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    berphi 7 février 2013 11:15

    Partie I

    1) La trahison de Rome remonte au Concile de Nicée (je n’ai pas lu Dan Brown et je m’en tape, au cas où)

    2) Le Sanhedrin est l’élément indispensable à l’accomplissement. le Christ n’est pas venu abolir mais accomplir. Observez bien les accusations que l’on rapporte au Sanhedrin.

    "pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu’ils font". Ce qui veut bien dire que s’il ils le savaient, ils s’en seraient gardé. le Christ met en garde Pierre en l’appelant Satan quand ce dernier tente de le dissuader de son sacrifice.

    3) Les Pharisiens ne sont pas les juifs. (Magnifique parabole de l’enfant prodigue qui concerne le peuple d’Israel).

    4) Spécial dédicace à A. Soral

    Isaïe 56.3

    Que l’étranger qui s’attache à l’Eternet ne dise pas : l’Eternel me séparera de son peuple !

    (vous aimez le Christ, vous aimez la Loi qui n’a pas bougée d’un trait après sa venue : vous êtes juif)

    5) En effet on ne doit appelez personne d’autre que D ;ieu "mon Père". Comment interpelle-t-on un prête ? (Blasphème pour qui transgresse cette règle)

    6) Luc 11-21 La vraie béatitude : "Heureuse les entrailles qui t’ont porté et les seins qui t’ont nourris" Mais lui répondit : Heureux ceux qui écoutent la parole de Dieu et qui la garde". Cette parabole vous ne l’entendrez jamais à la messe. puisqu’elle concerne le culte mariale ; Et lorsque j’ai interrogé deux prêtes à son sujet, je n’ai qu’un silence comme seule réponse.

     

     



  • 10 votes
    berphi 4 février 2013 09:51

    I) Aymeric Caron donne le ton en l’interrogeant sur cette étonnante nomination à la tête l’AEF. Comment se fait-ce que Sarko la place à la tête de ce média, officieusement appuyée par C. Albanel et son Jule ?

    (ne sont-ils pas supposés être politiquement à l’opposer l’un de l’autre). On se souvient tous de la réforme de Sarko : le président de la république nomme le président de France Télvision

    La vraie question est : Quel interrêt a Sarko à la placer à ce poste ? (et par déduction, quels interrêts ont-ils en commun ?)

    La question sur sa présence chez Bilderberg serait-elle en rapport avec celle de Caron ? Ceci expliquant cela ?

    Ils ont fait encore une très fort chez ONPC

     



  • 14 votes
    berphi 6 janvier 2013 13:26

    - 478 milliards $ pour les USA et zéro pour la France... C’est le moment de regarder Ghost writter de Polanski.

    - 400 millions €. On comprend mieux que certains puissent s’offrir des palais à Marackech

    - L’UMP paraît défitivement cuite



  • vote
    berphi 22 décembre 2012 11:29

    (suite)

    Cette filiation par la mère assure la pérénité de la Tradition. Ce n’est pas une supériorité ; c’est une responsabilité intrésinquement lié à l’individus ; une caste. Ce qui donne une forme de vraie caste puisqu’elle n’est assise ni sur le Pouvoir, ni sur l’Argent, ni sur la Concupiscence. Ils ont l’obligation de transmettre, de protéger le Verbe au nom de leur obligation d’élu de D ;ieu. je ne les envisage donc pas comme des maîtres mais comme des prêtres. Et ça ne pose aucun problème que D.ieu ait choisi le peuple Hébreux pour transmettre. Comme le dit le Christ à Pierre déçu de ne pas être choisit pour son retour : "Qu’est-ce qu ça peut faire !".



  • vote
    berphi 22 décembre 2012 10:55

    Combattre constamment sur des points de détail quelqu’un qui tente d’expliquer une vision globale est voué à l’échec et surtout c’est tout bonnement stupide. En plus le petit ton de donneur de leçon est à oublier SVP pour la prochaine video. Merci.

    Non, je regrette. Soral se dit croyant et blasphème Isaïe. En appelle insidueusement à un conflit par le biais des musulmans et catholiques contre les juifs et protestants en diffusant les vus de l’Imam Cheikh Hosein. (Je ne suis ni catholique, ni prostestant... je suis croyant).

    Il dénonce une filiation d’une religion par la mère. Qu’il nous fasse un exposé sur la filiation du sang bleu, ceux dont les ancêtres vidaient les pots de chambre à Versailles, anoblis pour service rendu. Ceux qui ne se reçoivent qu’entre eux (rallys) ou qui vont vendre leur titre (quand ils en ont un et bidon pour la plupart) leur particule à un roturier amèricain (je précise à tous que Huge Capet n’en n’avait pas). Mais là, ça vous pose pas de problème la notion de sang bleu. Notion anti christique par excellence.

     

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité