• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Drugar

Drugar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 91 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Drugar Drugar 26 septembre 2018 10:44

    @joeblow
    Que voulez-vous dire par cette remarque à propos des licornes ?



  • 7 votes
    Drugar Drugar 11 septembre 2018 10:58

    @medialter
    En effet. Si l’on écoute ce spécialiste d’opérette, on a le droit de douter, mais trop quand même, faut pas déconner. La "version officielle" est forcément vrai (enfin celle des pays sérieux, les occidentaux, cela va s’en dire, mdr smiley )

    De toute façon, quand les mots "conspirationniste" et "complotiste" représentent la moitié du discours à force d’être répétés (car c’est le seul "argument" opposé aux doutes et interrogations) le discours est forcément un tissu de conneries.

    On sait que Reichstadt un grand spécialiste de la fake news, mais, contrairement à ce qu’il revendique, pas en tant que dénonciateur...



  • 4 votes
    Drugar Drugar 10 septembre 2018 14:32

    @capobianco
    Vous êtes vraiment dure à la comprenette : JLM N’EST PAS LA FRANCE INSOUMISE !!

    Alors arrêtez de prendre les critiques contre la personne JLM, comme si c’était des attaques contre la FI. On vous l’a dit et répété que JLM tente d’enfumer tout le monde, y compris (et surtout je dirais) les adhérents de la FI. Je vous l’ai déjà dit : le problème principal de la FI ce n’est pas son programme, qui a plein de bonnes idées, ni ses adhérents, mais JLM qui vous fais prendre des vessies pour des lanternes et vous mène droit dans le mur. au même titre que Tsipras a mené Syrisa et les grecs dans le mur.

    C’est bien là qu’est votre malhonnêteté intellectuelle : assimiler systématiquement les critiques contre JLM à des attaques contre la FI. Vous profitez par ailleurs de cet amalgame (en croyant faussement êtres attaqué sur les valeurs que vous défendez) pour baver et être insultant en permanence sur l’UPR, sans jamais apporter le moindre arguments ou preuves à vos propos (bah oui on est trop con pour comprendre les arguments à l’UPR, c’est bien connu !).

    Donc arrêtez les amalgames, posez-vous, ouvrez les yeux et regardez honnêtement la situation telle qu’elle est. Ou alors, si vous voulez défendre becs et ongles la personne de JLM, arrêtez de vous cacher derrière la FI, car vous faites du tort à ce mouvement politique.



  • vote
    Drugar Drugar 5 septembre 2018 09:36

    @capobianco
    Laissez tomber, vous ne souhaitez pas comprendre ni voir la problématique. Vous interprétez mes dires selon votre vison des choses. Vous êtes complètement à coté de la plaque.



  • vote
    Drugar Drugar 4 septembre 2018 15:46

    @capobianco

    "Argumenter ? J’ai arrêté depuis longtemps avec vous, même les évidences sont niées. Par ex, ce n’est pas "la politique de Mélenchon" mais le programme de la FI que nous proposons. Et je ne peux que vous conseiller d’en prendre connaissance : https://avenirencommun.fr."

    Je sais que comme moi, des personnes à l’UPR ne sont pas insensibles au programme de la FI, l’avenir en commun. Beaucoup de ces mesures sont du bon sens. Le seul hic, c’est que la grande majorité de ces mesure ne sont pas applicables tant que la France ne sera pas sortie de l’UE.

    Par exemple, proposition 17 - Instaurer un protectionnisme solidaire pour produire en France, proposition très intéressante, mais dont les 4 mesures proposées sont totalement inapplicables dans le cadre de l’UE. Ou encore, proposition 47 - Organiser et aménager le territoire par la démocratie et les services publics, proposition pleine de bon sens, mais qui va à contre-sens de la politique imposée par les traités de l’UE, via les GOPE, depuis plus de 25 ans (politique des euro-régions et casse systématique des services publiques).

    Et l’autre partie du problème c’est que JLM ne veut pas sortir de l’UE et qu’il est, pour le moment, le chef incontesté de votre mouvement, la FI, qui donne la direction du mouvement et la personnalité la plus en vue dans les médias. Une conséquence assez édifiante est que la chaîne YouTube personnel de JLM à 10 fois plus d’abonnés que la chaîne Youtube de la FI (387 000 contre 38 500). 

    Vous me dite que "ce n’est pas "la politique de Mélenchon" mais le programme de la FI". Sauf que quand on dénonce la problématique du discours flou de JLM, vous prenez cela pour une attaque contre la FI. Or, ce n’est pas la même chose, puisque ce n’est pas le programme "L’avenir en commun" que l’on critique, mais bel bien JLM qui porte ce programme, mais sans vous dire qu’il est inapplicable si la France ne sort pas de l’UE proprement par l’article 50 du TUE, comme l’ont fait les Britanniques (choix que le programme de la FI invite a respecter d’ailleurs, proposition 50).

    Donc, le problème de la FI n’a jamais été "l’avenir en commun" mais bien JLM qui vous mène en bateau autant qu’il dirige la FI. Tant que vous vous laisserez enfumer avec ses histoires de Plan A et Plan B (expliquez-moi comment on met cela en place ???), vous irez droit dans le mur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité