• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Drugar

Drugar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 91 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Drugar Drugar 31 août 2018 10:39

    @Yakaa
    Et à propos des autres déductions, vous n’avez rien à dire ? C’est donc que vous reconnaissez implicitement qu’elles sont valides.

    Pour le cas de la démission de Hulot, peut-être le fait d’annoncer le départ de Hulot n’était pas difficile. En revanche, déceler les raisons réelles de son départ demandait une analyse plus profonde que ce que vous sous-entendez. De plus, comme l’a rappeler l’Argentin, cette annonce d’Asselineau date du jour de la nomination de Hulot : il n’a donc pas attendu les "confidences à son entourage dont des journaleux", comme vous dites, pour s’exprimer sur le sujet.



  • 2 votes
    Drugar Drugar 31 août 2018 10:22

    @med58
    Je n’encense pas, je suis factuel, je constate.

    Je constate le niveau proche de zéro de votre argumentaire. je constate votre impolitesse. Je constate votre aveuglement idéologique.

    Libre à vous de rester sur cette ligne de conduite. En revanche, ne venez pas vous plaindre quand vous constaterez que vous vous êtes fais avoir.



  • 3 votes
    Drugar Drugar 30 août 2018 17:12

    @med58

    Nous somme dans un espace de débat, merci de rester poli : le "Abruti !" est de trop.

    Il s’est complètement planté sur la raison du départ de Hulot, puisque dans l’article la raison invoquée par JLM est la problématique du nucléaire. La problématique des lobbys, comme l’a dénoncé Hulot lors de son départ ou les problèmes de gaz à effet de serre, de pesticide ou encore d’érosion de la bio-diversité, rien à voir avec le nucléaire.

    En revanche, cela a tout à voir avec l’UE et sa politique, comme l’avait annoncé Asselineau, surtout quand Hulot dit "on s’évertue à entretenir et réanimer un modèle économique marchand qui est la cause de tous ces désordres". C’est bien l’UE et son obsession du tout marchand, la crise du glyphosate et le fait de donner raison aux lobbys, etc qui sont à l’origine du départ de Hulot, absolument pas le nucléaire.

    Comme l’a dit Yakaa, il était facile de prévoir le départ de Hulot, en revanche il était plus difficile d’en entrevoir les véritables raisons : sur ce dernier point JLM s’est trompé, contrairement à FA.



  • 3 votes
    Drugar Drugar 30 août 2018 14:40

    @Yakaa
    Vous ne semblez pas d’accord avec ce que j’ai dit ? Montrez-moi dans ce cas que les prédictions d’Asselineau citées par L’Argentin étaient le fruit du hasard.



  • 2 votes
    Drugar Drugar 30 août 2018 14:26

    @Yakaa
    Mais encore ? ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité