• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Dudule

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Dudule 12 mai 17:04

    @V_Parlier

    Si le gars se révèle un mytho, par association, tous ces crimes de guerre bien réels pourraient passer pour des manipulations. Un tour de passe passe facile pour une propagande bien affutée.

    Or j’ai un problème avec ce gars : les Ukrainiens l’auraient tranquillement laissé filmer les saloperies qu’ils font ?

    On sait pourquoi ces vidéos sont sorties : dissuader les soldats ukrainiens peu motivés de se rendre, dans la crainte que les Russes leur rendent la pareil. Donc, c’est les nazis qui filment et qui contrôlent ce qui est publié.

    On verra, mais j’ai un gros doute.



  • 5 votes
    Dudule 11 mai 13:13

    Cette vidéo me met mal à l’aise.

    Bien sûr, tout ce qu’il dénonce est vrai, mais il laisse entendre qu’il a personnellement enregistré des vidéos comme preuves. Or, ces vidéos de crimes de guerre de l’armée ukrainienne, tout ceux qui cherchent un peu les ont vu, et il est bien évident qu’il n’en est pas la source. Et il s’agit précisément de ce dont il parle...



  • 1 vote
    Dudule 28 mars 20:54

    @sls0

    Ça aussi c’est intéressant.

    Si on suit ce qu’il se passe en s’épargnant la propagande des néocons, on trouve beaucoup de témoignages d’Ukrainien qui reprochent au gouvernement de les avoir abandonné et de les laisser sans nourriture (entre autres), le ravitaillement étant défaillant (alors que les Russes laissent passer tout ce qui n’est pas militaire, mais passons...).

    Et donc une vidéo sort montrant une distribution de nourriture par le gouvernement... Et là, le même mannequin blogger qu’à la maternité de Marioupole ressort ! Et c’est bien la même jeune femme, j’ai vu la vidéo aussi.

    On peut en déduire que la distribution de nourriture était bidon et que les autres personnes présentes étaient des figurants. Tout est en carton pâte dans l’Ukraine bandériste. Un village Potemkine géant...

    Après, la mannequin était vraiment enceinte d’après ses photos sur les réseaux sociaux d’avant guerre. Elle a surement accouché entre temps.



  • 2 votes
    Dudule 28 mars 19:42

    @Paroissien de dame P

    Donc si je vous suis bien, vous n’en avez rien à faire des crimes de guerres des Yankees chez les bronzés, mais les Ukrainiens vous intéressent parce qu’ils sont des bons européens bien blancs comme vous. Ça a au moins le mérite d’être clair.

    Et si les gentils Yankees vous disent que Poutine est un autocrate staliniens, vous les croyez parce qu’ils disent toujours la vérité.

    Et si on est patriote et nationaliste comme vous, on soutient les nazis. Ça aussi c’est devenu clair.

    Je ne suis pas sûr que tout est bien ordonné dans votre tête, et que vous vous rendez bien compte de ce que vous écrivez.



  • 6 votes
    Dudule 28 mars 17:19

    @Paroissien de dame P

    Bien sûr, tout ça c’est parce que Poutine est fou et mégalomane.

    C’est effectivement la seule explication possible si on n’a rien compris à ce qu’il se passe.

    Et puis la destruction des écoles, hôpitaux et autres, il ne mes semble pas que ça émeuve grand monde quand c’est le camp du Bien, de la Vérité, de la Bonté et du Droit International qui s’en charge, et souvent à beaucoup plus grande échelle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité