Il n’a pas fait rire tout le monde, il a fait rire la partie occidentale d’un auditoire, ce qui n’a rien de surprenant et ne signifie rien.
Contrairement à vous, j’ai vu l’intégralité de l’entretient, pas juste la minute soigneusement sélectionnée par la propagande fasciste occidentale. On y voit le public, et celui-ci est partagé entre occidentaux et représentant du "sud".
Regardez le public. Ce n’est pas parce que la conférence est en Inde que tout le public est indien. Et c’est d’autant moins le cas que New Delhi vient d’accueillir le G20, avec plein d’occidentophiles dedans.
Donc, ces rires ne signifient rien quant à la sympathie ou au rejet qu’inspire la Russie au "rest of the world", ne vous en déplaise. Et tous ceux qui sont informés savent bien que le "rest of the world" en a ras la casquette de l’agressivité sanguinaire, de la rapacité et de l’hypocrisie de l’"Occident". D’ailleurs, Lavrov a fait rire plusieurs fois l’autre partie du public (12 min 30 par exemple).
Les médias occidentaux se sont empressés de ne sélectionner qu’une petite minute de cette conférence pourtant fort instructive. D’ailleurs, je vous encourage à en regarder l’intégralité, vous allez apprendre des trucs.
Il suffit de regarder l’intégralité de la conférence pour voir qu’on vous à présenter qu’une version complètement biaisé de la réalité, et donc que nos médias ne sont que de sales gros menteurs. En fait, ça le démontre de façon irréfutable. Pourtant, ça ne changera rien à votre façon de voir, puisque vous avez la foi inébranlable des fanatiques.
Tout à fait. Un truc bizarre sur toutes ces bidules "négociés" avec l’UE, c’est que les négociations se font quasiment en catimini est que rien n’est jamais soumis au débat public.
Si Sarko, soit disant le "couteau sous la gorge" d’après l’intervenant, ne voulait pas de ce marché de l’électricité, il n’avait qu’à placer le débat sur la place publique. L’opinion n’aurait jamais accepté cette arnaque, et l’UE, qui ne se confronte jamais aux opinions publiques et préfère tout faire en secret, aurait remballé son escroquerie.
Ça veut simplement dire que sur la question des vaccins, comme disent les commentateurs de rugby, "les mouches ont changé d’âne".
C’est aussi en train de venir sur la question ukrainienne. L’article de Seymour Hersh a donné un sacré coup de pied dans la fourmilière, même si les fourmis en panique qui courent partout ne sont pas encore visibles sur l’avant-scène.
Vous allez bientôt être obligé de changer de pseudo, pour votre propre crédibilité.
Je ne vois pas de quels appuis auraient bénéficié Lula, avec la Maison Blanche, les sectes évangéliques subventionnées par la CIA, et les médias contre lui. Ils ont fait beaucoup d’efforts pour le mettre hors jeu, de l’éviction de Roussef au procès bidon.
Voilà Lula, avec toute la bourgeoisie brésilienne, les évangélistes de Bolsonaro, les officines subversives yankees et l’appareil d’état brésilien contre lui qui réussirait à truquer les élection ? Comment a-t-il fait ? C’est un magicien ?
Effectivement, le résultat des élections au Brésil est étrange parce que beaucoup trop serré par rapport aux études d’opinion. Bolsonaro n’a pas réussi à tricher suffisamment, il semble. Parce que les barrages sur les routes pour empêcher les gens de voter et les intimidations d’électeurs par l’armée et la police (pour ce qui était vraiment visible), c’était le fait de Bolsonaro et de ses sbires.
La bourgeoisie compradore vénézuélienne a aussi organisée de grandes manifestations contre Chavez puis Maduro. Et pourtant, elle était largement minoritaire et avait perdue les élections. Ça ne prouve rien.
Qu’il y ait eu du bidonnage lors des élections en yankeeland, c’est fort possible. Mais ça n’a pas de lien avec les élection au Brésil. Si vous faites le rapprochement "Biden de gauche a fait élire Lula de gauche", laissez moi vous détromper : Biden n’est pas de gauche, ni la tendance du Parti Démocrate qu’il représente. Pas du tout, du tout de gauche.
Ça peut-être aussi les rosbeefs. Ça coïncide avec l’arrivée au pouvoir de la foldingue... Ils ont des des forces spéciales capables de ce genre d’opération.