• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

eau_du

eau_du

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/01/2020
  • Modérateur depuis le 20/06/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 61 1829 1673
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 31 28 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires






  • 7 votes
    eau_du eau_du 13 décembre 2022 08:53

    Bonjour sirocco,
    .
    Merci pour votre message.

    "Aussi est-il hautement recommandé, si on veut rester en bonne santé et voir ses enfants développer un système immunitaire normal, de s’abstenir pour le moment de toute injection, quel que soit l’âge."
    .
    Je suis entièrement d’accord avec vous !
    .
    Notre système immunitaire c’est adapté au fil des millénaire pour vivre voir combattre certains virus et il vaut bien mieux que leurs injections !
    .
    Il faut veiller à bien manger pour ne pas avoir de carences particulièrement en vitamine D3, ZINC, vitamine C, ... ceci permettant à notre système immunitaire de bien fonctionner. Ceci est malheureusement sous-estime par beaucoup des gens en particulier les personnes âgées.
    .
    Un complément alimentaire permet de remédier aux carences... à acheter en Pharmacie.
    .
    La plupart de vaccins en général, je ne parle pas de cette sallopérie des injection ARNm qui ne sont pas des vaccins contiennent au moins une saloperie !
    .
    L’aluminium est un produit toxique et tout organisme vivant le rejette spontanément.


    .

    Les résultats des dernières études scientifiques

    L’Académie de Médecine reconnaît (depuis juin 2012) que les sels d’aluminium migrent dans l’organisme pour atteindre le cerveau2, sans pour autant admettre que cela engendre des pathologies particulières.

    Mais les travaux les plus récents des Pr GHERARDI et AUTHIER (2015-2016) montrent que :

    L’aluminium perdure de nombreux mois au site d’injection vaccinale. Simultanément, il migre dans l’organisme, principalement à l’intérieur de cellules immunitaires, et accède aux ganglions lymphatiques régionaux. Puis les cellules chargées de particules quittent le système lymphatique pour atteindre la circulation sanguine avant de s’accumuler dans des organes distants tels que la rate, le foie et, éventuellement, le cerveau.

    Cette migration s’effectue plus ou moins rapidement selon 3 critères : le site d’injection (migration plus rapide si l’injection est réalisée en sous-cutané plutôt qu’en intramusculaire), la génétique (migration plus rapide sur certaines souris que sur d’autres), la dose (une dose modérée d’adjuvant aluminique forme des petits agrégats de particules. Elle migre plus rapidement dans le cerveau qu’une dose importante qui, elle, forme des agrégats plus gros longtemps stockés à la périphérie).

    L’aluminium, en fonction des 3 critères présentés ci-dessus, s’accumule plus ou moins dans le cerveau.

    Il s’accumule aussi dans les ganglions lymphatiques et la rate, qui sont des organes du système immunitaire.

    Les malades de myofasciite à macrophages présentent des troubles cognitifs correspondant à un dysfonctionnement cérébral, associés à une persistance prolongée de l’aluminium dans leur organisme au niveau du site d’injection.



  • 6 votes
    eau_du eau_du 13 décembre 2022 04:18

    La "stratégie cachée" de Macron pour imposer le masque obligatoire (IL faut STOPPER ça)

    .

    Signez la pétition
    .

    CNEWS, un des médias propagandistes tente, une nouvelle fois de plus, de manipuler l’opinion publique ! Hier ils ont dit que plus de 50% serait favorable au port du masque OBLIGATOIRE !
    Ceci est faux !

    Il suffit de regarder combien de gens portent les masques actuellement ! Ils sont fortement minoritaires, et cette minorité qui le porte le fait du à la propagande irresponsables des merdias !

    .

    47 ETUDES CONFIRMENT L’INEFFICACITE DES MASQUES POUR LE COVID-19 ET 32 AUTRES CONFIRMENT LEURS EFFETS NEGATIFS SUR LA SANTE !
    .

    Le journal Medicine vient de publier une étude observationnelle (Fögen, 2022) mettant en cause le port du masque, qui a été imposé aux patients infectés par le gouvernement dans le cadre de la doctrine du « contrôle à la source » de l’épidémie, mise en place par l’OMS et suivie par une majorité de gouvernements sur la planète.

    Selon l’étude observationnelle, se basant sur les données de différents comtés aux États-Unis avec des politiques de santé publique différentes au regard du port du masque, l’auto-contamination virale des patients infectés, du fait de la respiration dans un masque, pourrait être responsable de près de la moitié des décès COVID-19.

    "Cette étude a révélé que le port de masques faciaux pourrait imposer un grand risque aux individus, qui ne serait pas atténué par une réduction du taux d’infection. L’utilisation de masques faciaux pourrait donc être inappropriée, voire contre-indiquée, en tant qu’intervention épidémiologique contre la COVID-19." (Fögen, 2022)

    L’étude cite également une étude in vivo réalisée avec des hamsters syriens, considérés comme des modèles animaux pour l’être humain dans le cadre expérimental de la maladie, et dans laquelle les hamsters masqués ont une charge virale pulmonaire significativement supérieure aux hamsters non masqués.

    La dangerosité du port du masque pour les patients infectés est donc confirmée tant théoriquement, que statistiquement qu’au niveau de l’expérimentation animale.

    .


    Un extraît de e-mail de L’Association Santé Naturelle

    Chers amis,

    Est-ce que vous avez compris ce qui se trame entre Emmanuel Macron, la Première ministre, le ministre de la Santé et le Covars ?
    les Hommes politiques veulent tous le retour du masque obligatoire...

    MAIS, Personne ne veut prendre la responsabilité de cette mesure très impopulaire

    Alors que font-ils ??
    Ils se rejettent la "patate chaude".

    Mais ça y est, ils ont trouvé une stratégie cachée pour nous imposer le masque, sans en assumer la responsabilité.

    Le tour de magie qu’ils vont utiliser, c’est la carte « préfet ».

    Car dans chaque département, les préfets peuvent user de leur pouvoir de police administrative pour faire respecter l’ordre public ou la salubrité publique.

    La Première ministre - championne pour contourner l’avis des parlementaires ou de l’opinion publique…

    ...va sans doute ordonner à ses armées de préfet de prendre des arrêtés locaux pour imposer le port du masque.

    Il faut dire NON maintenant pour qu’elle comprenne qu’on ne se laissera pas faire.



  • 7 votes
    eau_du eau_du 12 décembre 2022 20:42

    Voilà. Les Français seront ravis d’apprendre — par la bouche du président du Conseil scientifique Covid-19 qui tire sa révérence le 31 juillet — qu’ils se sont fait vacciner pour rien, confiner pour rien, menacer de perdre leur travail pour rien. Que cela a duré dix-huit mois et qu’il fallait simplement vivre avec. C’est, dans les grandes lignes, le discours des "complotistes" de la première heure, dont Le Média en 4-4-2.

    .

    Tous les journées on nous répète que le "vaccin" COVID protège contre des formes graves, or c’est faux !

    Au sujet du "Vaccin" Pfizer/BioNTech on peut y trouver l’information suivante sur le site web vidal :

    Cette efficacité semble se maintenir à travers divers sous-groupes évalués selon leur âge, sexe, origine ethnique et certaines comorbidités. Par contre, les résultats présentés ne peuvent pas confirmer l’efficacité de ce vaccin contre les formes graves de COVID-19, ni contre les formes asymptomatiques, ni chez les personnes de plus de 75 ans.



  • 7 votes
    eau_du eau_du 12 décembre 2022 20:24

    Il est inacceptable que les fabricants des dites "vaccins" ne déclarent pas la totalité des ingrédients des injections toxico-génétiques expérimentales !
    Pour protéger une invention il existe des brevets !!!
    Si on nous cache une grande partie des ingrédients c’est qu’il s’agit ses substances ou techniques non réglementaires, dont d’un acte criminel !

    .

    Il semblerait que tous les ingrédients introduits dans les injections contre le virus SARS-cov-2 ne soient pas mentionnés dans les notices destinées aux soignants qui pratiquent les injections sur la population. De nombreux médecins, chercheurs et scientifiques du monde entier ont cherché à vérifier si la composition des flacons de vaccin était strictement conforme à l’énoncé des substances mentionnées dans les notices.

    .

    Ce n’est pas parce que vous n’appartenez pas au cénacle très fermé des » sachants » autoproclamés qui envahissent les plateaux télé que vous n’avez pas votre mot à dire sur cette scandaleuse obligation vaccinale que l’on veut vous administrer de force et qui omet à dessein de vous révéler les conséquences néfastes de toutes les substances qui ne vont pas vous protéger du virus, mais au contraire altérer gravement votre santé !

    .

    L’identification définitive de l’oxyde de graphène par microscopie TEM est présente dans les 4 vaccins CoV-2-19 ! En utilisant la microscopie électronique à transmission (MET), nous avons observé une matrice ou un maillage complexe de feuilles de rGO ( = oxyde de graphène réduit ) flexibles, translucides et pliées, avec un mélange d’agglomérations multicouches plus sombres et de
    monocouches dépliées de couleur plus claire,


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité