Le glyphosate est considéré dangereux en France, un peu moins dans le reste de l’Europe, et pas du tout dans d’autres pays. Va-t-on fermer la porte à toutes les importations alimentaires en provenance de ces pays ?
@hervepasgrave " le héros c’est l’enfant car il doit avoir des doigts d’acier, une carrière s’ouvre a lui." Sa place est réservée aux pompiers de Paris pour dans quinze ans.
@troletbuse "Dieu, si il existe, n’a rien à voir avec toutes les religions sur terre" S’il existe, lui-seul peut répondre à cette question. De toute façon l’homme ne peut en avoir qu’une connaissance partielle, et en toute hypothèse, une religion peut en approcher.
@Tiberius décidément, vous bloquez sur un sophisme. S’il avait voulu s’imposer à nous, Dieu aurait fait une révélation indubitable, mais son propos, telle que présenté par les religions bibliques, est de se laisser découvrir à partir de pensées inspirées à des humains et retranscrits par eux.
Il est nécessaire de disposer d’une "contre information" par rapport au courant de pensée politico-médiatique mainstream. Le meilleure résumé de l’argumentaire de ces vidéos est tout simplement : qu’aurait eu à gagner le gouvernement syrien à utiliser des gaz contre une localité qui était sur le point de tomber -ce qui a eu lieu dès le lendemain-, et risquer en cela des représailles ?
En plus, le scénario était déjà écrit par avance, on attendait juste de savoir quand le prétexte allait être invoqué.
Bien que n’étant pas de ceux qui voient des complots à tous les carrefours, je suis convaincu que cette affaire est une manipulation de même nature que les ADM irakiennes alléguées