• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Étirév

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 460 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Étirév 11 octobre 2023 14:29

    Coïncidence... complotisme ? Ne riez pas.
    Dans une lettre datée du 15 août 1871, et connue depuis déjà pas mal de temps par de nombreux et vilains « complotistes », l’écrivain maçonnique américain, Albert Pike, faisait part au révolutionnaire et patriote italien, Giuseppe Mazzini, d’un plan en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales pour ériger le « Nouvel Ordre Mondial ».
    La première guerre mondiale devait être mise en scène pour que les « Illuminés de Bavière » aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. Il souhait utiliser la Russie comme la « bête noire » pour leur plan à l’échelle mondiale.
    La deuxième guerre mondiale aurait été créée de toutes pièces en manipulant les divergences d’opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela aurait amené la Russie à étendre sa zone d’influence et aurait entraîné la création d’un Etat d’Israël en Palestine.
    Le plan de la troisième guerre mondiale serait basé sur les divergences d’opinions que les « Illuminés » auraient créées entre les sionistes et les musulmans. On programmerait une extension du conflit à l’échelle mondiale.
    Une partie de la Troisième Guerre consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d’une brutalité et d’une bestialité jamais vues.
    Une fois le christianisme et l’athéisme réduits à néant, on présenterait aux hommes la vraie « doctrine luciférienne », ce qui permettrait de faire d’une pierre deux coups.
    Remplacez l’expression fantaisiste « Illuminés de Bavière » par « ploutocratie » ou « puissances d’argent », ce qui, du reste, revient au même, et vous levez une grande partie du voile qui cache la vérité autour du chaos actuel.
    Lien



  • vote
    Étirév 5 octobre 2023 08:13

    Pas besoin de la « cancel culture » pour s’attaquer à l’histoire, d’autres s’en sont déjà chargés avant elle.
    En effet, il est des gens naïfs qui croient que l’histoire enseignée à l’école ou à l’université est le récit exact des faits du passé. Ils semblent ignorer que le monde est, depuis longtemps, régi par le mensonge et que le désordre de la société actuelle en est la conséquence.
    A toutes les époques, il y a eu des partis qui, voulant s’emparer d’un pouvoir auquel ils n’avaient pas droit, ont appuyé leurs prétentions sur une idée, un système, une théorie religieuse ou sociale, qu’ils ont propagée par violence, par fraude ou par ruse.
    La dissolution des Etats, c’est-à-dire le désordre, commença quand certains hommes, troublés par le mauvais esprit qui engendre l’orgueil, voulurent mettre leur personnalité au-dessus des autres, s’affranchir des lois établies et dominer les faibles. Cette révolte fut le commencement de l’erreur sociale, c’est-à-dire de l’injustice.
    Suite…



  • 1 vote
    Étirév 3 octobre 2023 11:17

    « Big Brother », l’identité numérique et les 3 grands marchés (avec l’aide de Philippe Guillerant).
    Le traçage GPS actuel et la technologie qui l’environne, ne permettent pas encore à « Big Brother » de savoir ce que vous faites et avec qui vous le faites, c’est-à-dire « calculer » avec précision votre comportement en temps réel.
    En effet, Le GPS qui n’est précis qu’entre 1 et 10 m ne permet pas de faire des analyses comportementales précises, des prédictions, etc.
    Avec le grand marché des objets connectés, le traçage par « Big Brother », via la 5G, va pouvoir rendre cela avec infiniment plus de précisions. Grâce au numérique, il sera possible de localiser quelqu’un et de détecter ses mouvements à 1mm près, et à partir de là, et les progrès de la technologie aidant, être capable de tout savoir sur un individu, ce qu’il fait, où il le fait, quand il le fait, avec qui elle le fait, etc.
    Partout où il y aura la possibilité de consommer quelque chose, il y aura des objets connectés : dans les rues, dans les maisons, sur les lieux de travail, dans les boutiques, les véhicules, etc., Ainsi, les appareils connectés pourront vous aider à trouver tout ce que vous cherchez et, ainsi, vous « simplifieront » la vie… Mais la condition pour pouvoir bénéficier de l’aide d’un appareil connecté ne se fera que si vous portez sur vous un identifiant numérique qui soit reconnu automatiquement (puces, tatouage, etc.).
    À partir de là, plus besoin de réfléchir, de penser, de faire le moindre effort intellectuel, puisque que la machine le fera pour vous (« détendez-vous, on s’occupe de tout »).
    Résultat : Plus aucune initiative et in fine, d’autonomie. Le pire c’est que c’est vous qui le solliciterez, du moins une majorité d’entre vous, parce que ça rendra énormément de services, surtout aux paresseux : l’individu dégénéré n’agit plus parce qu’il ne pense plus ; de plus, la paresse du corps étant le résultat de la paresse de l’esprit. C’est pourquoi, le grand marché des objets connectés est financièrement plus important que celui de la vaccination.
    L’autre grand marché est celui de la vaccination, parce que l’on voit bien poindre à l’horizon le fait que chacun devra être vacciné (tous les ans voire plusieurs fois par an), afin de s’assurer qu’une identité numérique, une « marque » vous a été attribuée, au moins par ce biais ; la mise en place, par vaccin interposé « scientifiquement correct », de cette identité numérique permettra d’empêcher tout individu qui n’est pas vacciné de pénétrer dans certains lieux, d’avoir accès à certains produits, etc.
    Enfin, le dernier grand marché de l’identité numérique c’est celui qui est lié au système financier dont tout le monde sait (normalement) qu’il est totalement corrompu, qu’il ne repose sur aucune valeur réelle (production, travail, etc.), et est en voie d’effondrement total.
    Pour « rebooter » ce système, lorsque le processus des identités numériques sera en place, celles-ci pourront être gérées directement par une banque centrale qui vous permettra de vous réserver un segment sur un « cloud » qui correspondra à tout ce que vous aurez (éventuellement) le droit d’acheter ou de vendre. Rappelons que le paiement « sans contact » est actuellement plafonné parce que cette technologie, qui n’est pas encore en place, représente un risque pour les banques.
    Tout ceci rappelle étrangement l’Apocalypse, ch. 13, v. 16 et 17 : « Elle (la Bête) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, ont mis une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne pût acheter ou vendre, s’il n’avait pas la marque du nom de la Bête ou le nombre de son nom. »
    Blog



  • 3 votes
    Étirév 29 septembre 2023 07:17

    Dans l’état actuel des choses, la citation d’Alain Soral relative aux journalistes peut, dorénavant, s’appliquer à la quasi intégralité de tous les fonctionnaires de police en « macronie » : « Un flic français c’est soit une pute, soit un chômeur. »

    Blog



  • vote
    Étirév 21 septembre 2023 13:25

    En 1983, Isabelle Stal et Françoise Thom, dans un article intitulé « L’école des barbares » (déjà) constataient :
    « L’école a cessé de remplir sa fonction principale, qui est de structurer l’intelligence et l’expression des élèves. Elle est devenue paradoxalement un système de désinstruction. À l’école primaire on n’apprend plus à lire ni à écrire : les deux tiers des élèves ne le savent plus. Cela s’inscrit dans un relativisme généralisé des valeurs morales, des cultures, des religions et des manières de s’exprimer, aucune manière de vivre n’étant jugée supérieure à une autre. On a cassé tous les repères normatifs. On a supprimé l’histoire chronologique. Une démarche analogue a été effectuée pour saper l’enseignement de la langue et de la littérature. Globalement, on fait des élèves des barbares qui ne parlent et ne comprennent qu’un seul idiome, celui de la télévision. Une formation sacrifiée au nom d’un utilitarisme à courte vue qui empêche d’accéder aux idées générales. Il n’y a pas un élève sur cent qui soit capable de bâtir une phrase complexe. Une attitude qui va jusqu’à bannir toute discipline ; tout ce qui est contrainte est jugé comme un mal. L’exemple le plus illustre de cet état d’esprit est le ministre actuel, Jack Lang, le ministre du tag et du rap. C’est comme ça qu’on ramène les enfants à l’animalité. »
    Blog

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité