• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 3073 239
1 mois 0 17 0
5 jours 0 8 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 55 55 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    ezechiel ezechiel 19 février 2022 12:30

    Tristan Mendès-France est le représentant typique de la pensée globaliste maçonnique, et met tout en oeuvre pour détruire tout ce qui s’apparente de près ou de loin à l’extrême-droite, c’est-à-dire pour lui à une pensée non conforme au messianisme juif.

    Il créé le projet "Stop Hate Money" (stop à l’argent de la haine) une organisation ayant pour but de faire fermer sur les réseaux sociaux les comptes et sites de tout ce qui est "toxique".

    "Égalité et Réconciliation est le premier blog politique français, avec une audience comprise entre 5 et 7 millions de visiteurs par mois. Plusieurs autres ont une influence décisive dans le milieu de l’ultra-droite : Riposte laïque, Boulevard Voltaire, Polémia, Fdesouche ou encore Novopress. Les groupuscules d’extrême droite trouvent dans ces sites parfois une tribune pour leurs dirigeants et à tout le moins une plateforme où leurs idées délictueuses sont exprimées."
    Tristan Mendès-France tente de faire censurer les ouvrages mis en ligne, particulièrement "toxiques".

    Il nie également le Grand Remplacement, en interdisant tout débat politique sur le sujet :
    "La thèse du Grand Remplacement est complotiste. On imagine que les juifs, les globalistes, l’élite mondialiste sont derrière cette volonté de remplacer la population européenne." [...]"Le Grand Remplacement est maintenant une formule qui est tachée de sang, elle est devenue l’étendard de plusieurs massacres, on a l’exemple de Brenton Tarrant"
    Tristan-Mendès France sur France Infos (5:10]

    Pourtant, c’est précisément ce qu’annoncent nos élites politiques :

    "Organiser l’immigration légale est dans l’intérêt de l’Europe sur le long terme ; les projections démographiques montrent que vers les années 2060, la population active européenne aura décru de 10%, soit environ 50 millions de personnes, pendant que le nombre de retraités passera de 17,5% à 30%, soit de 84,6 millions à 151,5 millions de personnes. Cette tendance pose un réel danger pour la productivité économique européenne, en particulier parce que très bientôt il y aura deux actifs pour une personne de plus de 65 ans, contre quatre actuellement."


  • vote
    ezechiel ezechiel 17 février 2022 23:39

    "Mais jusqu’à présent, ou jusqu’au tournant de 1789, tout venait d’en haut. L’armée et l’Église. Or maintenant c’est le peuple souverain qui décide : qui est à la tête de l’État, qui sont les réprésentants du peuple."

    Le Roi avait le pouvoir de droit Divin, héritage reçu depuis Clovis sous l’autorité du Christ. Il est lié pour la vie à sa terre et à son peuple.

    Le Roi se doit de servir le peuple dans la justice, la vérité, le bien commun, l’humilité et la charité, car telles sont les lois morales de l’Esprit imposées par Jésus Christ.
    Le Roi ne peut se départir de ce serment et des lois du Christ, sinon, il est sanctionné, comme à Canossa, où le Roi a du s’agenouiller devant le Pape, le Vicaire du Christ sur Terre.
    S’il se comporte mal, il devra rendre compte à Dieu, et c’est à lui que le peuple s’en prendra.

    Un président de la république est élu pour 5 ans, il ramasse son pactole au cours de son mandat, et ensuite on n’entend plus parler de lui, il peut aller se réfugier aux Bahamas s’il veut, la France ne le concerne plus vraiment.
    Il n’y a donc pas de lien intangible entre un président et son peuple.



  • vote
    ezechiel ezechiel 17 février 2022 23:34

    "la France est incapable d’une démocratie qui vient d’en bas. Elle s’est débarassée d’une double tutelle militaire et catholique, pour embrasser celle de l’oncle Joe et de son collègue Schwab."

    La démocratie représentative est un concept vérolé et dangereux à long terme, qui mène inexorablement au totalitarisme.

    Le principe du suffrage universel est contraire au bon fonctionnement d’un État, puisqu’il est basé non pas sur la compétence, le désir de faire appliquer la justice et la vérité d’un programme d’un candidat, mais sur un seul critère : le nombre de votes obtenus, qui élisent des postulants peu importe qu’ils soient intelligents, diplômés, ou moralement justes, en fonction de la propagande et d’un endoctrinement menés à grande échelle.

    La majorité ne signifie pas forcément (et même plutôt rarement) la vérité, l’équité et la justice.



  • 2 votes
    ezechiel ezechiel 10 février 2022 22:51

    La civilisation européenne a été pendant 15 siècles sous la loi de Dieu, les Évangiles de Christ Jésus, la Vérité, la Justice, l’Humilité, la Charité. C’est grâce à elle qu’elle a prospéré.

    La république maçonnique a remplacé les tables de lois de Moïse par la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, surplombée non du Christ Jésus, mais de l’oeil maçonnique et de son pire détracteur, le serpent enroulé, Satan, qui a entraîné la chute de l’homme en trompant Adam et Eve, leur faisant mensongèrement miroiter le rêve de remplacer Dieu.

    L’homme prend la place de Dieu pour ne plus subir son autorité morale.

    Comme le pensait Dostoïevski, "Si Dieu n’existe pas, tout est permis".

    Comme il n’y a plus de Vérité révélée éternelle, les lois humaines seules de la république maçonnique et du Serpent sont à même de décider de ce qui est bien ou mal, au gré des courants et des modes :

    l’avortement de masse à l’échelle industrielle

    l’obligation vaccinale

    discriminer les personnes selon leur statut vaccinal

    sols sous perfusion aux pesticides dont on a ôté toute trace de vie

    nourriture transformée et contaminée (arômes artificiels, émulsifiants, colorants, édulcorants, épaississants, gélifiants, exhausteurs de goût, conservateurs, polyphosphates,...)

    pollution des nappes phréatiques, destruction des paysages naturels et des océans par la mise en place de parcs éoliens sous la bénédiction des écologistes (des millions de tonnes de béton injectés dans les sols et les fonds sous-marins détruisent des écosystèmes par milliers)

    etc...

    Il est évident que oui, à partir du moment où les lois humaines des gouvernements (dénonciation des juifs dans les années 1940, avortements de masse, etc...) sont contraire à la Vérité des Évangiles, elles doivent être combattues.



  • 3 votes
    ezechiel ezechiel 9 février 2022 01:09

    Yvan Benedetti n’est pas pour Zemmour, il appartient au courant de la droite nationaliste païenne et antisémite.

    ----------------------------

    "Lorsque Marine Le Pen affirme que des nazis ont rejoint Éric Zemmour, elle fait référence à Thomas Joly et au Parti de la France"

    Le parti de la France n’est pas un parti nazi. Il est tout à fait légal.

    Et la phrase même de Marine Le Pen est contradictoire : comment des nazis, qui par définition de leur doctrine sont antisémites, pourraient-ils voter pour un futur président juif ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité