• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ffi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4445 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 11 votes
    ffi 28 juin 2012 15:25

    Ce genre de guéguerre est débile : la quantité dans le portefeuille n’est ni proportionnelle, ni inversement proportionnel à la qualité du coeur.



  • 6 votes
    ffi 28 juin 2012 15:18

    L’article ne parle pas de ratonnade, mais de heurts entre des manifestants et les forces de l’ordre.
     
    Note : L’immigration, c’est bon pour le commerce.
    Jean-Luc Mélenchon sur RMC, le 28 juin 2012.
    (...Le commerce d’abord...)



  • 8 votes
    ffi 28 juin 2012 14:41

    Je ne vois pas où je me contredis...
    Mais faire carrière en politique n’est pas forcément synonyme de mauvais, lorsque les critères qui font faire carrières sont les bons : un artiste talentueux mérite de faire une grande carrière.



  • 3 votes
    ffi 28 juin 2012 14:32

    La loi de Say n’a vraiment aucun rapport avec ce que je dis...
     
    La monnaie pour l’économie est un peu comme l’eau pour le jardin.
    Si le jardinier met trop d’eau sur certaines plantes, elles pourrissent. Si il en met trop peu, elles s’assèchent. Chaque plante a besoin d’une quantité d’eau idoine.
     
    Quant au "choc pétrolier", c’est évident que lorsque le prix du pétrole a augmenté, la monnaie s’est raréfiée et donc cela a poussé à émettre des moyens de paiement supplémentaires (d’où la fin des accords de Bretton-Woods et de la convertibilité du dollars pour pouvoir en émettre autant que nécessaire).
     
    Pour ce qui est de l’organisation de la production, ces choses ne s’opposent pas entre elles : il y a l’organisation pratique des productions (leur localisation, les formes juridiques des entreprises, leur lien à la collectivité), et il y a l’organisation du cadre global (gestion monétaire, douanière,..etc).
     
    Mais je ne peux être libéral : je suis pour l’abolition de la concurrence.



  • 8 votes
    ffi 28 juin 2012 13:54

    C’est normal, tout parti politique, pour réussir à appliquer ses idées, se doit de participer au spectacle politicien pour avoir une certaine visibilité. Donc il n’a pas vraiment tord. L’aboutissement de la carrière du politique, c’est de parvenir à la magistrature suprême.
    Un politique se doit donc d’être carriériste.
    Ce sont les principes de notre organisation politique qui obligent à cela.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Psychologie


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité