https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
ffi - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ffi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4440 21
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    ffi 10 février 2012 19:20

    La vérité vous rendra libre...



  • vote
    ffi 10 février 2012 19:18

    Si elle vaut mieux que la civilisation Nazie,
    il me semble cependant qu’elle n’est pas optimale.



  • 4 votes
    ffi 4 février 2012 11:23

    Il faudrait s’assurer qu’il soit très haut, car la cocaïne coûte cher.



  • vote
    ffi 4 février 2012 09:20

    La concurrence au travail
    .... polemos ........... ergos (grec)
    = polémergisme

    L’amour du travail
    ... philia ...... ergos (grec)
    = philergisme

    Il faut baser l’économie sur la philo, non sur la polémique...



  • 1 vote
    ffi 4 février 2012 09:13

    En fait, le Monsieur il dit : normalement le capitalisme fonctionne bien, mais si aujourd’hui il ne fonctionne pas, c’est parce que les gens croient à 2 millénaires de philosophie, ce qui oriente leur manière d’être de façon à ce que le capitalisme ne fonctionne pas.
     
    Première remarque : quasiment personne ne connaît les deux millénaires de philosophie qui nous ont précédé.
     
    Seconde remarque : pour rechercher son intérêt égoïste, aucune philosophie n’est nécessaire, seul l’instinct suffit. C’est naturel.
     
    Conclusion : Le capitalisme ne fonctionne pas parce qu’il est est en contradiction des 2 millénaires de philosophie qui nous ont précédé, et que cette philosophie est rigoureusement exacte.
     
    L’économie ne peut être pensée avec un homme-pion : l’homme est un être charnel, doté d’une nature, ce qui implique des manière optimale de vivre en société. C’est à la théorie économique de prendre ceci en compte dans ses principes théoriques.
     
    Cet article illustre à merveille la force du déni chez certains.
    Ce savant économiste a un intérêt personnel à ce que l’actuelle théorie économique soit toujours considérée valide : il n’en connaît pas d’autre et c’est son gagne-pain.
     
    Bref, on peut toujours tenter de mentir par intérêt personnel, mais, généralement, cela se finit plutôt mal...
     
    On peut toujours considérer que l’économie est une lutte "entre individus égoïstes" ou "entre classes sociales", mais ça se finit toujours mal.
     
    Seul l’amour est fécond. Il faut baser l’économie sur l’amour, pas sur la lutte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Psychologie


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité