• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Florian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/01/2013
  • Modérateur depuis le 12/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 65 62 667
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 44 42 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Florian 7 octobre 2016 05:11

    @jeanpiètre
    La critique systématique sans rien proposer, le fait de tout détruire et de ne rien construire, est le propre des enfants ! Ensuite, je ne crois pas qu’un mouvement à la fois universel et local tienne même dans 25m2. Puis le libéralo-marxisme mental très peu pour moi svp.



  • vote
    Florian 10 avril 2016 20:32

    @jeanpiètre
    Votre réponse est tellement caricaturale qu’elle en devient totalement infidèle à la pensée de Gustave Thibon. Vous omettez le fait que le chef a plus de devoirs et qu’il doit être exemplaire auquel cas, il ne répond pas à toutes les attentes pour commencer. Ensuite, ’ordre et la hiérarchie, ou encore les limitation aux mauvais penchants humains sont des bonnes choses.



  • 3 votes
    Florian 7 mars 2016 18:25

    Vous trouvez intéressant la critique d’une religion telle que la religion juive, mais ne proposez rien comme projet positif, vous n’êtes rien, sinon un anti-chrétien de plus. Vous ne valez pas mieux qu’un Juif qui a refusé la venue de son Messie, NSJC.



  • 2 votes
    Florian 9 décembre 2014 21:01
    Vous n’avez pas compris, la dureté ne me gêne pas, la question est plutôt "est-ce qu’il y a des remarques intelligentes qui peuvent faire avancer les choses ?".

    Je tiens à préciser que les réflexions contre la "démocratie athénienne - tirage au sort", ont été faites y compris par Jacques Chemindade (en réponse à Étienne Chouard), un homme qui n’est pas de la même mouvance !

    @maQiavel
    Je prends en compte vos remarques.
    Et effectivement je pensais à la guerre du Péloponnèse.

    P.S. Je trouve tout de même curieux que mon "intelligence" m’est alors conduit dans la "mouvance" nationaliste !


  • 6 votes
    Florian 8 décembre 2014 21:48

    Vous avez un passé, sans doute, semblable au mien. En gros, un enfant issu de l’école de la République laïc avec tous ses enseignants gauchistes. Cela fait toujours
    du bien de se sortir de ce milieu corrompu, n’est-ce pas  ?

    Concernant le droit de grève je pense avoir livré une bonne série d’arguments, comme quoi, ce "droit" fait désordre, ne peut pas former une société pérenne... Détruire ce "droit" sans le remplacer par quelque chose de viable serait complètement fou, mais c’est pourquoi je propose en réaction les "Corps constitutionnels" afin de remédier aux problèmes sociaux ; structure du travail abolie par la Révolution bourgeoise, libérale et maçonnique de 1789.

    Concernant la place du chef, j’ai bien dit que l’autorité ne faisait pas tout (à un autre moment de la conférence), elle peut être bonne comme mauvaise ; ma thèse n’est valable qu’avec un "chef éclairé" bien sûr.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité