• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Florian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/01/2013
  • Modérateur depuis le 12/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 65 66 703
1 mois 2 1 9
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 44 42 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Florian 23 décembre 2016 01:28

    @WakeUp
    L’incohérence vous fait dire limite que monsieur est à la fois réactionnaire et progressiste. Si vous n’avez pas de valeur et de projet ce n’est que votre problème mon cher !

    Un moyen technologique n’est ni bon ni mauvais au départ, c’est l’utilisation qui importe. Je comprends même si votre langage marxiste de "capital" m’horripile.

    On peine dans l’exercice d’un travail pour se sentir utile, si vous passez quelque mois au "RSA" vous le comprendrez en étant normalement constitué. Les robots peuvent servir dans des secteurs d’activités pas pour trouver un faux paradis sur terre.

    Vous avez un problème avec le symbole premier de France ? Un fond qui est jolie en plus !



  • 1 vote
    Florian 9 octobre 2016 17:16

    @sls0
    Je comprends ce choix patriote, et il existait également du côté de Pétain je me tue à le dire. Cependant, avec en plus le recul historique, on peut le dire, oui c’est être du mauvais côté : nous disparaissons en tant que français au profit du métis mondial...

    Vos conceptions de soumission "ceci-celà" et insultantes sont erronées de A à Z.

    Je ne suis pas un capot, mais un français non renié, qui ne rêve pas d’un poste quelconque, simplement que mon idéal nationaliste, que je pense être universel et de justice puisse triompher point barre. Et rien n’est dit qu’il ne revienne pas rapidement. Ciao !



  • 1 vote
    Florian 9 octobre 2016 03:17

    @vere1

    Si l’on parle de la Russie bolchévique et soviétique nous sommes d’accord, en revanche pas celle des tsars ou de la foi chrétienne (malheureusement "orthodoxe") !



  • vote
    Florian 7 octobre 2016 15:24

    @pegase

    L’Église peut toujours le faire volontairement, vous n’avez pas écouté une seconde de la conférence en sachant que j’en parle : il y a eu un large soutien, des soutiens mous, et y compris des hostilités par lesdits démocrates-chrétiens.

    Quant à Vichy, il va falloir que vous fassiez un travail honnête d’historien pour remettre en question tous les mensonges d’après-guerre. Les maquis, au-de là de la résistance était surtout des groupements armés qui luttaient parfois directement contre Vichy. Parfois quand on "joue" on perd ! Et encore fallait-il ne pas déclarer la guerre pour la perdre juste derrière... Bon, bon visionnage  !



  • 2 votes
    Florian 7 octobre 2016 05:15

    @izarn
    Nostalgique n’est pas le bon terme, il y a simplement de ces héritages qui sont bons, et d’autres mauvais car subjectivistes, mensongers et/ou matérialistes par exemple.

    Merci au rabatteur (non volontaire) de notre bord alors ^^

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès