"Sur la base d’un Tweet soit disant étrange, et d’une photo ou Mme Costagliola apparait avec Mme Touraine lorsqu’elle était ministre de la santé il y a quelques années."
Ce que j’ai compris de l’affaire ou du moins du questionnement, c’est que la base en est le décalage entre la position connue et déclarée d’Andrew Hill et la conclusion du rapport qu’il signe. https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/debriefing-andrew-hill-livermectine-video Les photos sont de simples illustrations, elles ne sont effectivement ni des preuves ni des indices de quoi que ce soit. Je n’y ai même pas prêté attention.
@Yakaa Bien sûr, la seule différence étant que pour les vaccins russes, c’est Poutine qui tient la télécommande et qui peut s’emparer de votre cerveau et vous transformer en zombie ou plus simplement vous désintégrer à distance.