• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Guit’z

38 ans, Paris.
Curiosité pour le commentaire en général. D'où ma sympathie pour AV ;)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 235 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Guit’z 31 mai 2013 16:05

    Nimier disait : Les gens pieux font bien l’amour... A contrario, le nihiliste ne baise plus.



  • 5 votes
    Guit’z 31 mai 2013 16:04

    @ Cassia

    Le haine du corps... chez tous ces narcissiques, ces idolâtres du subjectivisme le plus arbitraire, le plus abstrait, c’est-à-dire de la désincarnation... est je crois la racine profonde de leur haine catégorique de l’ordre symbolique.
    En fait, tous ces libéraux libertaires, ces militants qui se prennent pour des jouisseurs ne sont que des puritains hallucinés. Il suffit d’écouter la Fourest, cette recluse affichée des Droits de l’homme (en réalité idiote utile de l’individualisme marchand) pour comprendre qu’elle n’a pas de temps à perdre en futilité : qu’elle ne rigole pas... Il y a quelque chose d’effroyablement chaste chez ces Amazones autoproclamés : nos pasionarias ne sont que des mouches du coche peine-à-jouir...



  • 6 votes
    Guit’z 31 mai 2013 15:39

    PS : je propose le néologisme d’autophobie pour désigner la haine de soi... puisque toute pensée anti-nombril, autrement dit toute pensée rationnelle, passe désormais pour "phobie".



  • 12 votes
    Guit’z 31 mai 2013 15:36

    Vous pouvez faire strictement tout ce qu’il vous plait, à condition que vos amis qui ne sont personne ne l’imposent pas à l’écrasante majorité d’entre nous qui, contrairement à vous, corrélons sans souffrance notre subjectivité moins pleurnicharde que la vôtre aux données naturelle ainsi qu’à l’ordre symbolique hors duquel un individu ne saurait s’affirmer harmonieusement... juste s’autoproclamer hystériquement.

    L’auto-proclamation, le fanatisme du nombril... ce gibier de tous les troupeaux !

    ---
    PS  : quant à vos préjugés sur le conditionnement social des garçons à préférer les petites voitures, je vous réponds qu’au lieu d’attribuer à autrui vos propres penchants coercitifs de flic intégral de la vie quotidienne, vous feriez mieux de prendre connaissance des récentes études menées en Norvège, lesquelles vous apprendraient qu’en dépit de vos lamentables fantasmes, en effet les petits garçons sont spontanément, naturellement plus enclins à jouer aux petits voitures qu’à la poupée... Cette réalité statistiquement constatée vous contrarie manifestement... et c’est toute la différence entre vous et la plupart d’entre nous : vous voudriez forcer nos fils à jouer à la poupée... lors même que l’idée de les en empêcher si tel était leur bon plaisir ne nous viendrait pas à l’esprit. Eh oui l’ami, le totalitarisme est dans votre camp, celui de la haine du corps. - En secret, le narcissisme asocial n’est qu’autophobie délirante...



  • 26 votes
    Guit’z 31 mai 2013 12:12

    La volonté familiale, culturelle et morale d’à peu près tous les parents du monde censurée par l’École et l’État : c’est, authentiquement, du fascisme.
    Verra-t-on certains poursuivis par des écoles au motif qu’ils prétendront interdire aux profs débiles qui se chargeront de le faire, d’inculquer cette idéologie satanique d’hermaphrodite mal dans sa peau à leurs enfants ?
    Bon ben... il est vraiment temps de prendre l’Élysée d’assaut et de guillotiner le gros porc qui y loge, non ?

    Des piques, vite, y en aura pas pas pour tout le monde !  :->

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité