• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 22885 3568
1 mois 0 93 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 219 133 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Hijack ... Hijack ... 21 juin 01:11

    @fordesillusion

    Qu’est-ce que tu racontes, le dingo qui insulte comme ça ... sans savoir ce qu’il dit !

    Manifestement, ça t’a chatouillé de lire certains ... faut se calmer et répondre normalement, sinon ... t’as rien à dire, juste piquer ta crise.

    Pour le Rappeur --- S’il ne veut pas donner son avis sur la Syrie, c’est soit il est soumis ... soit il a peur, soit il ne sait pas, donc il devrait parler de nature, de meufs, de lavabos ou que sais-je ... J’avais écris en pensant que Médine était un surnom de rappeur ... mais, après vérif, je vois qu’il s’appelle comme ça, très bien, je l’apprends, mais ... et alors, ça ne change rien au blème.

    Talibans traités d’ânes ... lol !!! Pfffffuuuiiii

    De l’Algérie, qu’est-ce qu’il a à dire de révolutionnaire ?

    Donc, oui, je dis qu’il fait de la provoc ... et, profiter d’un nom ayant cette portée symbolique, c’est mal venu. On se sert de de lui ... comme un idiot utile, comme Ramadan.

    Non, je ne le connais pas ... et je ne tiens pas à le connaître ... il fait le jeu de Bhl ... et c’est une piste, que tu n’es pas apte à piger. Donc, je ne le connais pas, mais le peu que j’ai entendu me suffit ... Tu verras, plus tard !



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 20 juin 15:07
    J’ai écouté dans sa totalité la première vidéo, curieux d’entendre ce que ce gars (que je ne connais pas) a à dire sur ce sujet.
    Encore une fois, Medine n’est en rien défenseur de l’Islam (je dis ça aux musulmans) ... s’appeler Medine et être proche de ceux qui attaquent l’Islam de front (en Syrie notamment ... ) --- être un rappeur ayant soi disant des choses à dire, n’a rien dit (que je sache) contre l’agression de la Syrie. S’appeler Medine à ce niveau, est mal venu.
    .
    Pour le reste ... j’entends le sempiternel "charia" ... complètement hors propos, ne voulant rien dire. Arrêtons de jouer sur les mots et tout sera plus simple.
    Charia, rebelles, opposants, modéré ... ne sont que des mots utilisés pour manipuler les moins pensants ou ceux ne connaissant les blèmes que de loin.
    .
    Tiens ... avis d’une spécialiste :
    Rarement entendu une/un non musulman d’origine parler aussi clairement de l’Islam ... facile et agréable à écouter, l’historienne Jacqueline Chabbi.
    Simplement, dément naturellement, historiquement, logiquement, théologiquement ... preuves à l’appui toutes les fausses croyances, en premier lieu des musulmans ... ensuite mauvaises compréhension des autres (victimes de la mauvaise compréhension des premiers).
    .
    Après ça ... Medine serait à ranger dans le camp des chalgoumistes à la pensée inversée, surtout médiatiquement intéressé. 


  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 19 juin 23:50

    @Djam

    Tout à fait d’accord avec ton commentaire. Comme tu l’as remarqué, marrante la description de Soral par l’auteur. ... "télé branchée etc ... il y a longtemps qu’il l’a désertée après avoir compris dans quel cloaque pataugent ceux qui s’y accrochent.".




  • vote
    Hijack ... Hijack ... 19 juin 23:36

    Macron profite de chaque occase pour faire de la comm à moindres frais.

    L’ado, a voulu frimer devant ses potes, quoi de plus normal ... Macron lui, a profité de cette faiblesse (faiblesse d’après les jeunes vieux comme le président).



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 19 juin 00:00
    Pas mal ... je l’avais déjà entendu dans les précédents sketchs. De visage, elle rappelle de loin, Dati ... en plus b....able.
    Humour d’un excellent niveau, donc pas conne du tout.
    Attendons de voir jusqu’où elle va aller ...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès