• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 23191 3572
1 mois 0 213 0
5 jours 0 51 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 219 133 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    Hijack ... Hijack ... 25 septembre 19:44
    Gentil tout ça, cher Hassan ... mais ça n’aura pas plus d’effet qu’un boycott sur les couches Pampers à destination d’Israël. 
    .
    Nassrallah fait ce genre de discours pour encourager ses troupes ... son peuple, sachant fort bien qu’il est armé de courage ... mais pas d’armes pour faire face à Israël. Reste la Russie ... mais logique, n’agira qu’en dernier recours ; en effet, l’entité sioniste n’attend qu’une chose, la grande guerre qui engagera toutes les puissances mondiales ... sauf Israël, normal ...ce dernier, en sera l’arbitre et l’organisateur (s’cusez du peu).


  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 24 septembre 00:53

    Aucun changement de cap de la part de la Russie ... notamment de Poutine, qui a depuis tjrs été pour la paix, partout et pour tous.

    .
    Le problème des Iles Kouriles existe et, si le Japon était un pays libre, ayant la possibilité de décider lui-même de sa stratégie géo-politique, ce contentieux aurait trouvé solution depuis pas mal de temps déjà. Je doute et espère me tromper ... que les japonais retrouvent leur liberté d’agir ... et abandonnent leur position de porte avions US, contre la Russie et la Chine.


  • vote
    Hijack ... Hijack ... 24 septembre 00:35

    @Maetha

    Ce serait une excellente chose ... mais seule la population s’inquièterait, éventuellement les soldats sous Pampers ... mais pas les dirigeants.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 23 septembre 23:14

    @cassini

    Argumente le fait que la naissance n’existe pas ... stp.



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 23 septembre 23:12

    @Jean Keim

    Le parcours de vie de chacun influe certes sur son ressenti lors de Emi ... qui pour moi, sont une mort selon nos connaissances actuelles, mais pas une mort totale. Les gens dont on parle ont été déclarés morts cliniquement. Perso, je pense que les témoignages d’Emi, sont une information destinée aux humains ... surtout aux scientifiques et, c’est vraiment rassurant pour l’humanité que que quelques professionnels sortent du lot, voient plus loin que ce que leur proposent, leurs études, de qu’en disent leurs collègues, leur hiérarchie scientifique. Cette information permettrait dans les temps qui viennent à voir les choses un peu plus profondément.

    Donc, oui, une Emi est une mort clinique ... et si en y revient, c’est que nous nous y sommes "introduits" en avance ... ce que prouvent les témoignages ... y compris témoignages très anciens.

     Mais bon, ce n’est que mon point de vue ... je n’ai pas eu le temps de m’intéresser de près à ce sujet, des plus intéressants.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès