• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 22893 3568
1 mois 0 95 0
5 jours 0 15 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 219 133 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Hijack ... Hijack ... 24 juin 01:19

    @fordesillusion

    Les muslims homos ... bah ... la plupart des terrosites, d’un seul coup devenus heu ... fondamentalistes, alors que la veille bcp étaient des buveurs, d’autres homos (ils en ont le droit, cela dit) ... par ex. la tuerie d’Orlando, celui de Nice, Salah Abdeslam (buveur, fumeur de shitt et vendeur, fréquentait des boîtes gays et s’y amusait comme une folle) .../// Autrement tu as le muslim genre Chalgoumi ... Sophia Aram et tant d’autres.

    .

    De tout temps, dans certains milieux, les blacks fofolles ont tjrs été bien vus par les minus pensants ... ça leur donne ainsi un sentiment de puissance.



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 23 juin 22:27
    Hum ! Juste comme ça d’après la photo : provocs envers la communauté black ?
    J’aimerai bien lire l’avis de Kemi Seba, tiens ...
    C’est sûr, pour l’Empire, ces noirs de salon rose ... sont préférables aux nègres des champs, genre Seba ou Dieudo --- voire Malcolm X.


  • vote
    Hijack ... Hijack ... 23 juin 15:40

    @nephis
    ----
    Shalom à toi, ô ... mal pensant !
    .
    Je n’ai pas pensé une seconde que tu n’avais pas les capacité cognitives pour comprendre ... autrement je n’aurai pas entamé le sujet comme ça. Cela étant, vu la teneur plaintive de ta réponse, je doute que tu aies compris quoi que ce soit ...
    .
    Ma condescendance ? Ah ... cite moi, une seule phrase ... où je dis que l’Islam est mieux que les autres (je parle de la religion de Dieu et non des hommes). Si tu le comprends ainsi, je n’y peux rien. Le contradicteur parle de condescendance quand l’ombre de la vérité fait mal, dit-on ... rassure toi, ce n’est que l’ombre.

    .

    Merci de me lire d’après ce que tu me dis, car perso, je te connais peu et ne tiens pas tellement à continuer ... vu que ce que je dis te perturbes, cela étant, je réponds tjrs aux commentaires, quand c’est possible.

    .
    Bref, oui, l’Islam compris intelligemment ... est de paix, à moins que tu ne veuilles dire par là que Dieu souhaite la violence. Sache une chose, je ne parlais jamais d’Islam (ou vraiment peu) quand personne ne savait que j’étais musulman ... mais quelques laïcards ont rapporté la chose comme si c’était une découverte (alors qu’il suffisait de me le demander ...).
    Je parle de tous les sujets ... et souvent, je défends le christianisme quand il est déformé (et il l’est ... ), kif kif pour le judaïsme, je défends la nature, la musique, les hommes ... bref, tout ... et ne parle de religion, quand de source sûre ... je suis certain de ce que je dis et ... à ce propos, mes contradicteurs sur l’Islam sont à 95 % musulmans ...
    .

    Pour revenir à tes citations ... je n’y crois pas. Certes, ça figure sur les livres, mais Dieu n’a pu dire cela, comme il n’a pu dire certaines conneries aux chrétiens et encore plus aux musulmans. Toi, comme bcp ... êtes simplement manipulés depuis la base et vu tes réponses, tu es la victime type. Je ne suis surtout pas anti juif, ni anti chrétien ... mais pour la vérité. Dieu ne pas pas faire de séparation entre les peuples, ne peut prôner la violence ... Tout est dit.
    .
    Écoute Mme Chabbi citée plus haut ... tu verras, ça t’aidera à mieux comprendre ce que je veux dire, je ne peux passer trop de temps à rabâcher tjrs les mêmes trucs.
     .

    J’oubliais ... quand on s’adresse à quelqu’un et qu’on commence par des insinuations, accusations et autres : il y a problème --- et c’est au gêné de les régler ou on passe son chemin.



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 23 juin 00:14

    @nephis

    Ah ... mais sans t’en rendre compte tu touches à quelque chose de profond.

    Sionisme et judaïsme n’ont absolument rien à voir. C’est même l’inverse. Mais c’est très compliqué ... ça part du messianisme jusqu’à Th. Hertzl qui était athée ... pour faire court et si tu veux aller loin, tu as du boulot, mais c’est possible.

    .

    Pour l’Islam, c’est plus simple ... il suffit de lire le Coran, en faisant la part entre les faits historiques faciles à comprendre -en lisant avant et après les versets ///et les préceptes religieux. Dieu, dans aucune religion n’est ni criminel, ni demandant à la violence ... bien au contraire. Dans le Coran c’est clair pour celui qui veut se donner la peine.

    .

    Tiens ... pour info.



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 22 juin 16:23

    @fordesillusion

    Pas besoin d’être désolé. Le sabre, je comprends, mais tous ne sont pas sensés comprendre ce que bcp de musulmans n’ont pas compris. Terrorisme et Islam ... ça veut rien dire. Qui a tué le plus de gens dans le monde, disons depuis l’Islam ?

    Terrorisme et Islam, ça n’a rien à voir ... sauf par ceux qui veulent utiliser cette image ... et les gogolitos qui y croient.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès