• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 23496 3572
1 mois 0 126 0
5 jours 0 26 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 219 133 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Hijack ... Hijack ... 14 décembre 17:52

    La vache ! Mais, quoi que dise Raufer, que je considère comme étant un homme sérieux ... le marché de Strasbourg était hyper surveillé et, avec ce qui s’était passé le matin (absence du futur terroriste et sa mise alerte) ... bizarre qu’il ait pu circuler librement en ville.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 14 décembre 17:43

    La taxation de complotisme/conspirationniste … jusqu’à antisémitisme est en soi, une barrière que bcp jugent infranchissable, donc, cette barrière fait bien son job, et ceux qui y adhèrent, sont des gentils prisonniers d’eux-mêmes, ne se donnant jamais la peine d’aller plus loin que le bout de leur nez.

    Trop facile d’être un anti complotiste basique … trop difficile d’être complotiste réfléchi.

    .

    Avant, chercher des liens de causalité, c’était la définition de l’intelligence ... aujourd’hui, c’est du conspirationnisme !




  • vote
    Hijack ... Hijack ... 14 décembre 17:38

    En fait, il n’y a jamais eu d’entente entre Bibi et Vlad  !

    Simplement que pour la Russie, il ne fallait pas ajouter Israël à ses ennemis directs. Ils avaient donc des rapports, mais aucune entente et encore moins amitiés. Poutine a, à chaque provocation israélienne, joué la sagesse ... sachant parfaitement que si conflit direct il y a, ce serait Israël+ Usa contre Russie, avant que cela ne s’envenime encore plus.



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 14 décembre 17:23

    Intéressé perso par toutes les révoltes/soulèvements/insurrections qui ont eu lieu depuis plusieurs siècles, celui des Gilets Jaunes, à mon point de vue et à prime abord, me semble être le plus sain (voire sympa) dès sa base, et quand je dis base, je ne parle pas des têtes d’affiches (disons leurs cadres) ... mais sa base populaire. En effet, chacun de ces Gilets Jaunes a ses propres revendications/réclamations ... et, additionné/multiplié par leur nombre total fait l’aura de ces Gilets Jaunes. Chacun d’eux a sa petite vérité ... et leur ensemble en fait une immense grande vérité ...

    .

    Quant à leurs cadres (portes paroles) ... chacun a sa propre personnalité, mais celle qui tranche, qui semble être la plus crédible, la moins attaquable est sans aucun doute Priscillia Ludosky, chacun de ses mots semble pesé, à moins que ce soit sa propre personnalité qui est ainsi. 



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 14 décembre 13:22

    N’étant pas spécialiste ... je ne puis qu’approuver les analyses de Fabien Olicard ; en effet, ayant vite fait vu les premières mn de cet enregistrement de Macron, c’est à peu près ce que j’ai ressenti. Rôle hyper travaillé, se foutant de la gueule des gens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès