• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yakaa

Yakaa

La folie actuelle du monde et le scientisme de la secte Covidiste ne passeront pas par moi.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2015
  • Modérateur depuis le 16/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 1647 1184
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 406 85 321
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 25 septembre 2018 17:58

    @gaijin

     ;

    Le coup des études scientifiques, fallait en effet oser...
    Le coup des fréquentations sectaire, c’est le Jocker facile par excellence de chez les Scientistes détenteurs de LA vérité.
    Le coup de l’extrême droite c’est depuis "Le mariage pour tous" ou Rabhi avait naïvement exprimé sa perplexité face au mariage Gay, depuis le lobby gay et les progressistes-scientistes ne le lâchent plus.

     ;

    Pour ce qui est de bien commencer, le présentateur nous annonce un débat...
    Drôle de débat quand il n’y a aucun contradicteur en face et que l’on laisse Jean Baptiste Malet dérouler son "argumentaire" à charge...

     ;

    J’avais lu cet article sur le Diplo qui lui reprochait aussi de pratiquer la biodynamique (présentée comme une pseudo-science et une quasi-secte) et de donc croire et adhérer à la métaphysique de l’anthroposophie fondée par l’occultiste Rudolph Steiner.
    Comble de l’horreur, l’anthroposophie possède des entreprises comme Weleda ou Demeter "qui font de l’argent" quelle horreur pour une entreprise que de faire des bénéfices...

     :

    Pour revenir à Rabhi cet article lui reproche de croire en "la nature" ce qui en soit serait déjà une preuve évidente de fascisme, mais croire en une certaine symbolique de la vie ou croire tout court serait déjà en soi une preuve de bigoterie, de superstition, de pseudo-science et d’adhésion à une secte...

     ;

    Cette accusation de "secte" est assez incongrue de la part de ces personnes surtout quand ces petits inquisiteurs acceptent sans broncher d’autres croyances tout aussi sectaires comme la Psychanalyse, la Franc-masçonnerie, ou des formes d’Islamisme tout aussi aliénantes que bien des sectes (et j’en oublie sûrement)



  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 25 septembre 2018 14:47

    @Yakaa
    guerre pas geurre...



  • 6 votes
    Yakaa Yakaa 25 septembre 2018 14:47

    @Belenos
    Hidalgo et sa clique n’attendaient pas un tel Nonos à ronger, quel festin en prespective !!! Je les entends râler de plaisir, saliver et baver abondamment...
    Bon, il s ne vont pas le lâcher le père Campion la meute d’associations procédurières est déjà au taquet pour la mise à mort.

    Faut dire que dans sa geurre contre Hidalgo, il est pas fufut le pépère...



  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 21 septembre 2018 18:47

    @Hijack ...

    Sa page Wikipédia est assez affligeante...

    En 1974, paraît un essai, Les Moins de seize ans, dans lequel Gabriel Matzneff expose son goût pour les « jeunes personnes », soit les mineurs des deux sexes. Dans cet ouvrage, Matzneff use du terme « enfant » pour désigner indifféremment les enfants et les jeunes adolescents, sans évoquer la notion de puberté. Il écrit :

    « Ce qui me captive, c’est moins un sexe déterminé que l’extrême jeunesse, celle qui s’étend de la dixième à la seizième année et qui me semble être — bien plus que ce que l’on entend d’ordinaire par cette formule — le véritable troisième sexe. Seize ans n’est toutefois pas un chiffre fatidique pour les femmes qui restent souvent désirables au-delà de cet âge. […] En revanche, je ne m’imagine pas ayant une relation sensuelle avec un garçon qui aurait franchi le cap de sa dix-septième année. […] Appelez-moi bisexuel ou, comme disaient les Anciens, ambidextre, je n’y vois pas d’inconvénient. Mais franchement je ne crois pas l’être. À mes yeux l’extrême jeunesse forme à soi seule un sexe particulier, unique. »

    Gabriel Matzneff revendique pour lui-même la qualification de « pédéraste », soit un « amant des enfants ». Il dénonce par ailleurs le fait que le « charme érotique du jeune garçon » soit nié par la société occidentale moderne « qui rejette le pédéraste dans le non-être, royaume des ombres »10. Il ajoute plus loin : « les deux êtres les plus sensuels que j’aie connus de ma vie sont un garçon de douze ans et une fille de quinze  »11.

    Droite des valeurs qu’il disait...



  • 2 votes
    Yakaa Yakaa 21 septembre 2018 17:04

    @troletbuse
    ça ne risque pas...
    Mouchard comme toute cette clique "d’intellos officiels" n’aiment pas trop la ramener sur ce passé sérieusement honteux (leur soutien sans failles aux écrivains pédophiles dans les années 70 jusqu’au début des années 80)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité