• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Latigeur

Latigeur

attiger 
  verbe abuser, charrier, exagérer  (vieilli) plaisanter, pousser 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2011
  • Modérateur depuis le 18/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 1978 587
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 627 278 349
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Latigeur Latigeur 2 juillet 2015 13:44
    "Depuis une semaine, le président de la Fédération de Russie est totalement absent de la vie publique, ce qui provoque moult interrogations au pays des Tsars".


    Le site d’unfauxpitre donne un éclairage un peu plus précis sur le mal dont souffrirait Poutine en publiant une photo du siège de l’auguste dirigeant de la sainte Russie :


    L’étiologie de ces rougeurs suspectes a été un moment attribués aux passé communiste du glorieux et bouillant néo-tsar de toutes les Russies mais il s’agirait en fait d’un banal erythème fessier fréquent chez les nourrissons, notre Poupou aurait-il la peau du cul d’un bébé ?

    Que neni, il a le cuir épais des chevaliers du moyen âge, les journalistes d’unfauxpitre ont découvert le pot aux rose, il aurait usé et abusé du papier cul imprimé sanctions et aurait développé une allergie bien compréhensible non seulement au texte lui-même mai surtout aux composés chimiques de l’encre utilisée pour l’impression.

    La Comsomolskaya pravda parle d’un complot international contre le fondement même du pouvoir russe puisqu’on aurait découvert que ces composés chimiques sont en provenance l’UE.

    Un décret serait en cours de rédaction pour interdire toute importation d’encre étrangère ou de tout autre composé pouvant entrer dans la fabrication de ladite encre, pour agrémenter les PQ russes.

    Ouf, Poupou a eu chaud au cul, mais comme toujours il a su rebondir et répliquer comme il se doit aux basses manoeuvres de l’UE.


  • 3 votes
    Latigeur Latigeur 28 juin 2015 10:39

    @Mao-Tsé-Toung

    Le référendum n’a plus de sens puisque l’Eurogroupe à l’unanimité, sauf la Grèce bien sur, a mis fin au plan d’aide financière.

    Sauf coup de théâtre dans les 48 h, le défaut de la Grèce est assuré au lendemain du 30 juin.

    Les grecs vont-ils voter sur une proposition qui est de fait obsolète ?

    Tsipras pourrait transformer sa question en faisant voter sur le maintien de la Grèce dans l’Europe par exemple...



  • 3 votes
    Latigeur Latigeur 28 juin 2015 09:31

    "Le plan d’aide financière à la Grèce va prendre fin mardi 30 juin, a annoncé samedi 27 le président de l’Eurogroupe, Jeroen Dijsselbloem, estimant que la Grèce a rompu les négociations."


    "Malgré le refus de l’Eurogroupe d’accorder un délai supplémentaire, Yanis Varoufakis ne baisse pas les bras : la Grèce « continue de se battre pour qu’il y ait un accord au dernier moment d’ici mardi », a-t-il déclaré. Si un tel accord est atteint « nous dirons au peuple grec de voter oui » lors du référendum."


    C’est mal parti, surtout pour les grecs qui ne vivaient que sous perfusion financière depuis 15 ans, l’échelle est retirée, c’est le casse gueule assuré. Il va leur falloir vivre sur leur propres ressources.

    Pauvres mais libres comme diraient la Méluche ou la Mère Lepen avec des trémolos dans la voix et c’est là que le difficultés vont commencer pour Tsipras et ses alliés, ça va se disputer sec dans les décombres et l’élan national si tant est qu’il y a élan national risque de se commuer en affrontement interne.


  • 6 votes
    Latigeur Latigeur 25 juin 2015 10:51
    Comme les charlatans, les "complautistes" avancent des hypothèses tout azimut en espérant tomber juste pour une fois. Et donc on ressort une information vieille de 2009, 2300 milliards de dollars évaporés dans la compta du Pentagone.

    Les dossiers de l’affaire auraient été conservés dans ses bâtiments juste à coté du point d’impact de l’engin qui a percuté sa façade, à en croire nos médiums extralucides . 

    Nous pouvons quand même d’abord nous demander si pour faire disparaître de supposés dossiers comptables et financiers, les supposés comploteurs étaient obligés d’organiser un truc aussi lourd et compliqué ? 

    Voilà un gouvernement ou un groupe de comploteurs au sein de celui-ci qui seraient capables d’organiser dans le plus grand secret la destruction de 3 tours dans New-York en faisant plus de 3 000 victimes et qui ne pourraient pas utiliser un brave agent avec bon vieux briquet mais enverraient un missile sur son propre quartier général pour y brûler quelques dossiers...

    En plus ces cons sont si débiles qu’ils relancent une information qui va permettre d’expliquer, de prouver leur "incroyable imposture", la veille, juste la veille, c’est-y pas beau ça...

    Y’a juste une petite contradiction dans la thèse de nos chercheurs de vérités : soit ces infâmes satano-sionisto-francsmaçonno-tueurs sont des génies de la dissimulation à grande échelle maîtrisant des milliers de complices soit ce sont les plus grands abrutis du bulbe que la terre ait jamais porté. 

    Tout cela se contredit comme la majorité des nombreuses thèses "complautistes" sans aucune cohérence interne, sans base scientifique vérifiable. 


  • vote
    Latigeur Latigeur 22 juin 2015 10:21

    @jeanpiètre

    Aucun intérêt de discuter avec quelqu’un qui n’argumente pas mais se contente d’attaques ad hominen.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité