• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1968 608
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 13 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • vote
    lsga lsga 28 février 2012 16:56

    oui, Lepen leur a fait une carotte


    plouf plouf

    car Lepen, en plus d’être d’Extrême droite, est un escroc :


    Tu veux prouver que Lepen n’est pas d’extrême droite c ça ? Tu t’y prends mal.


  • vote
    lsga lsga 28 février 2012 16:53

    Complot bourgeois ? Mais de quoi tu parles ?


    Tiens, tu prétends lire les textes des ceux qui ne pensent pas comme toi ? (moi, je le fais)

    Allez, lis :


    T’en as pour même pas 2h, c’est très court. Ça t’évitera de raconter n’importe quoi. 


  • 6 votes
    lsga lsga 28 février 2012 16:33

    Je confond tout ?


    Tu n’as toujours pas prouvé que Malaguiti ou Bousquet n’ont pas trahi la France : NORMAL, ils ont trahi la France. 

    Tu n’as toujours pas prouvé que le FN n’était pas un parti de Traître : NORMAL, c’est un parti de traîtres.

    Allez, fait comme la fille à papa de Neuilly Sur Seine qui vous sert de Leader :


    BAISSE LE REGARD ET DÉGAGE

    Et compte sur nous pour venir vous raser la tête. On sera avec des potes patriotes qui parlent à peine le français (comme Anna Marly à son arrivé), et on vous rasera jusqu’à la souche. 


  • vote
    lsga lsga 28 février 2012 16:26

    heureux de voir que tu es capable de considérer des immigrés comme étant de vrais français. 



  • 8 votes
    lsga lsga 28 février 2012 16:21

    Bon, Paul Malagutti a bien été un agent de la Gestapo qui a torturé des résistants français et fait massacrer des villages entiers d’inoncents à la libération ?


    Il a été tête d’affiche du FN. Tu vas continuer à dire que c’est faux quand même ?


    Les créateurs du FN, comme Pierre Bousquet, on trahi la France, rejoint les lignes ennemis, et fait exécuter des vrais patriotes. Il te faut quoi de plus ? A la rigueur, ce sont des patriotes Französische, mais certainement pas des patriotes français. 

    JMLP n’est pas un patriote. C’est un traître, dans un parti de traîtres. Quand nous, vrais patriotes français, de toute origine, de toute culture, de toute religion, de toute couleur de peau, libérerons la France une seconde fois ; nous viendrons tondre la Tête à sa fifille chérie. 

    EVA JOLY est une vrai patriote Française. Comme Anna Marly, elle n’est pas née en France. Comme Anna Marly, elle s’est battu contre les faux patriotes qui ont trahi la France. Là où Ana Marly bouffait du traître d’Extrême Droite, Eva Joly a envoyé à tour de bras de grands Oligarques français derrière les barreaux. Ah.... Comme il aurait été beau le débat Marion Lepen VS Eva Joly : Mais votre candidate, encore une fois, a eu peur. 

    Tous les sans-papiers qui se battent pour que leurs enfants nés sur le sol national aient le droit à la nationalité française sont des vrais patriotes. Fidèle à l’idéal révolutionnaire Français, ils savent que le peuple français doit être UN et INDIVISIBLE, tous ayant les mêmes droits, TOUS formant une force unique face à l’oligarchie. 

    Les Musulmans français qui se battent pour le droit à exercer leur religion sont de vrai patriotes. Fidèle à l’idéal Laïque de la France, ils savent que la France est avant tout une terre de tolérance religieuse où le respect de toutes les religions forme un des socles de notre si belle nation. 

    Si demain la France est envahie, nul doute que les Eva Joly, les sans papiers, les musulmans, les juifs, et les communistes seront encore une fois capables de prendre les armes et le maquis pour défendre notre si belle Nation et ses valeurs. 


    Nul doute que les sans couilles qui ne savent même pas soutenir le regard de Mélenchon iront encore une fois se planquer et collaborer avec l’ennemi de la Patrie. 


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/