• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Luc24

Luc24

J'adore voyager et filmer mes aventures. J'ai été un moment engagé dans la vie politique et suis désormais dans le volontariat : aucun rapport de cause à effet !!!!

Tableau de bord

  • Premier article le 23/11/2006
  • Modérateur depuis le 27/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 563 25 5477
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 0 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Luc24 Luc24 19 septembre 14:23

    @Hijack ...
    Ce serait bien que vous citiez les noms des membres du NIST qui se sont rétractés... Comme vous connaissez parfaitement le sujet, ça ne vous demandera aucun effort. Et on pourra alors vous prendre au sérieux.



  • vote
    Luc24 Luc24 19 septembre 14:19

    @sls0
    Concernant les pseudo rétractations du NIST, il doit faire allusion à Peter Michael Ketcham, qui "ne semble pourtant pas très qualifié pour juger de l’étude du NIST, son domaine de compétence étant plutôt les mathématiques et l’informatique. Comme il l’écrit lui-même, il s’est fait un avis en regardant des documentaires... Sur un forum du site américain Metabunk, on voit en Peter Michael Ketcham l’exemple type d’une "fausse autorité", un peu comme les "architectes et ingénieurs" du 9/11 Truth Movement, qui n’ont aucune compétence particulière, eux non plus, pour juger l’étude du NIST." (source)



  • 4 votes
    Luc24 Luc24 18 septembre 18:24

    @Feste
    C’est sûr que Steven Jones, qui prétend avoir apporté les preuves de la réincarnation de Jésus parmi les Mayas, et Richard Gage, qui fait des simulations de chute de gratte-ciel avec des boîtes en carton, c’est vachement plus crédible. smiley smiley smiley



  • 2 votes
    Luc24 Luc24 11 août 10:53

    Leslie Lawrenson estimait peut-être ne pas être à risque. Fortement opposé au vaccin, il s’était réjoui d’avoir attrapé la maladie pour "prouver" qu’elle n’était qu’une simple grippe. De cette manière, l’homme de 58 ans voulait prouver qu’il était possible de guérir naturellement contre le covid : "Je préfère avoir des anticorps dans mon sang et développer une immunité naturelle que de me faire vacciner." L’homme est finalement mort du Covid. La famille de ce Britannique, qui faisait partie des figures des antivax vis-à-vis de la pandémie, en appelle désormais à la vaccination la plus large possible (source).



  • 5 votes
    Luc24 Luc24 31 juillet 18:00

    @abolab
    Vous aurez beau répéter votre mensonge, ça n’en fera pas une vérité. Caumes dit qu’il faut vacciner en priorité les soignants et les personnes à risque, mais qu’il faut aller jusqu’à 80 à 90% de la population (avec les vaccins actuels, donc ARN) pour atteindre l’immunité collective. Même recommandation chez l’Institut Pasteur.

    J’ai remarqué que vous déformiez de la même manière la réalité lorsque vous dites que l’OMS recommande de ne vacciner que 30% de la population de chaque pays (et de s’arrêter à 30%). En réalité, l’OMS recommande de vacciner au moins 30% de la population de chaque pays d’ici la fin de l’année. Ce qui ne signifie pas qu’il faudra s’arrêter à 30%. En 2022, les objectifs seront assurément plus élevés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité