• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 469 4393 16024
1 mois 7 35 253
5 jours 2 13 47
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 113 113 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 16:41

    @Mao-Tsé-Toung
    un "peuple"

    rassemblé autour de ses élites, avec lesquelles il partageait des intérêts fondamentaux communs



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 16:38

    Ces 4 vidéos confirment, s’il en était besoin, que la situation des puissances dites occidentales, est très fragile ! Cela réveille des appétits de toutes sortes : on voit sans mal que des groupes "non identifiés", car certains au pouvoir n’ont pas du tout intéret à ce qu’ils le soient, agissent dans l’ombre !

    Le sexe est un moyen connu -surtout avec le triomphe de la bigoterie à la Schiappa— pour permettre les chantages...

    Juan Branco s’excite beaucoup : c’est un gus qui en connait long, cad qu’l est au parfum de pas mal de choses... concernant ces groupes de l’ombre ! Est-il tenu lui-même par les couilles ?

    N’oublions pas que la police -en commençant par les gradés n’est pas sure du tout, et partant tout est possible !

    L’Armée est neutralisée depuis un bail par tous les petits chefs qui se sont succédé au pouvoir suprême et qui ont placé des êtres dévirilisés, pour ne pas en dire plus !

    Enfin le plus important : la démocratie est un système politique qui n’est viable que pour les peuples d’élite ; pas du tout pour les dégénérés ! En Grèce, on avait un "peuple" (?) en guerre (excellent pour la solidarité mère de la convivialité) permanente, rassemblé autour de ses élites, avec lesquels il partageait des intérêts fondamentaux communs ; cad qu’on ne peut pas comparer du tout, par exemple, avec la France d’aujourd’hui...

    J’arrête avec mes poncifs ! A quoi bon les répéter ?!

    CQFD



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 14:12

    @laertes

    Ci-dessous, MON POST EN QUESTION qui explique, entre autres, la comparaison entre le Qi que j’ai été dans l’obligation de réussir en 1951, dans l’Académie de Marseille, pour pouvoir m’inscrire au Concours qui me permit de passer du CM2 en classe de 5ième & le Qi explicité dans la vidéo qui est un excellent test de comparaison des "cerveaux" des surdoués à ceux des autres !
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Mao-Tsé-Toung 11 février 22:42

    Pour mes nouveaux visiteurs sur le sujet -oh combien important- des surdoués, pour toute société qui aspire à, au moins, une certaine harmonie...

    Sujet très complexe et jamais traité, à ma connaissance, par un vrai surdoué métaphysicien comme moi

    Commençons par

    1/

    le test du QI d’hier et d’aujourd’hui

    Pour comparer les comparables ; certaines précisions préliminaires sont indispensables :

    Passé à l’age de 12 ans en 1951 (probablement un WAIS ou équivalent) :

    mon cas est un cas d’école tout à fait particulier qui n’a rien à voir sur certains points, avec ce que la vidéo nous montre, cad des surdoués bourgeois : en langage marxiste on pourrait parler de fils de sous-prolétaire (en sanskrit chandala, cad hors-caste, pour les cultivés) !

    fils de sous-prolétaire : manœuvre surexploité, quasi analphabète ; aucun livre à la maison ! Mon père "lisait" la Pravda marseillaise car il était, bien que non encarté, très politisé, car réfugié espagnol

    la résidence : chambre de 18 M2 d’un "meublé" sordide d’un des quartiers les plus pauvres du Marseille d’alors !

    une sœur de 9 ans ma cadette qui aura d’énormes difficultés scolaires, dès son plus jeune age

    on comprend sans peine que dans ces conditions, la rue va avoir une importance cruciale pour moi...

    la rue : j’habitais le 15 rue des enfants abandonnés ; au 7 habitait Lucien Sarti, d’un an mon ainé, qui deviendra un des plus grands gangsters internationaux (voir WIKIPEDIA)

    Je balance tout ça afin de comparer les comparables : même un imbécile -encore que— comprendra que les enfants de la vidéo, c’est, a priori, autre chose !

    2/

    Comparaison fondamentale :

    Nonobstant ce qui précède, je constate quelque chose qui est resté identique : le test suisse de la vidéo fait ressortir brillamment la distinction entre manuels et intellos surdoués qui me renvoie parfaitement à mon cas d’intello surdoué

    ne sachant pas, entre autres, "construire" une boite, exactement comme dans la vidéo ! Tous les cons croient que le vrai surdoué maitrise tout ; rien de plus faux...

    3/

    Résultat des courses

    Faisons bref ; je vais me contenter de lire l’appréciation de mon QI par le psychologue scolaire !

    Ces tests de QI étaient alors obligatoires pour passer des concours comme l’entrée en 6ième à partir du CM2 :

    Je lis, le document officiel, est devant moi :

    Aptitudes intellectuelles remarquables,

    nettement orientées vers l’abstraction,

    et la logique,

    plutôt que vers le concret et le technique : cad "la boite de la vidéo"

    CQFD



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 00:55

    @Mao-Tsé-Toung
    Cad que je sais -contrairement à la plupart— qu’une définition c’est bon pour les mathématiques qui sont purement abstraites et qui fonctionnent par modèles, aucunement pour la physique, donc encore moins pour la métaphysique



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 février 23:57
    laertes 15 février 17:06

    "A l’auteur : 1 )"pour qu’on essaie de NOUS comprendre......" Bien sûr vous vous rangez parmi les gens à haut potentiel. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. 2) je suis un ancien psychologue je peux vous dire 2 choses : d’abord les QI ne sont absolument pas fiables . Ce sont des valeurs statistiques. L’intelligence évolue sans arrêt au cours de la vie. Faire passer des QI par internet et non seulement du foutage de gueule mais une entrave à la compréhension du fonctionnement intellectuel d’une personne. J’ai rencontré plusieurs enfants dont les résultats au WISC les rangeait dans la catégorie des surdoués. Je l’aurais fait passer d’autres tests d’intelligence et il était dans la catégorie moyenne ou en dessous de la moyenne. Aucun spécialiste de l’intelligence ne sais à ce jour ce qu’est un enfant à haut potentiel.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @laertes
    1/
    "vous vous rangez parmi les gens à haut potentiel

    "

    NON Mr : c’est un mot que je n’ai jamais pratiqué !

    Restons sur "surdoué" tout simplement & ne me demandez surtout pas une définition, exercice qui garantirait le noyage du poisson !
    Vous n’avez même pas constaté qu’ici même je propose une INITIATION à la MQ !
    Cad que je sais -contrairement à la plupart et une définition c’est bon pour les mathématiques qui sont purement abstraites et qui fonctionnent par modèles, aucunement pour la physique, donc encore moins pour la métaphysique

     ; le "surdoué"

    est un être dont l’ontologie est extremement complexe et qui ne peut-être compris que par un alter égo, de vocation identique, et a priori, RIEN A VOIR avec vos HP... si ce n’est ce qu’en dit la doxa dominante sur le sujet ; cad souvent des conneries !
    Jeune homme, réveillez-vous SVP(cad lisez-moi un tout petit peu, et méfiez vous des apparences, avant tout), avant de m’interpeller avec brutalité, comme le font tous les trolls, escrocs et autres cons, qui trainent par ici !

    EXPLICATION DE TEXTES : voir ci-dessus mon apport à l’interprétation des tests de Qi -d’hier et d’aujourd’hui, là où éclate une vérité indiscutable, cad que les cerveaux des "surdoués"

    sont différents de ceux des autres par comparaison de l’approche de la vidéo et de mon propre vécu, à l’age de 12 ans !
    Je me base, en la circonstance, et comme d’habitude sur des faits, et non pas sur des racontars comme vous, cad de la tchatche ou du bla-bla-bla, que vous croyez savante et que partant vous vous en enorgueillissez bêtement !

    CQFD

    Merci pour votre contribution

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès