• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 485 4605 16463
1 mois 3 50 107
5 jours 0 10 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 114 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 mai 17:31

    Hieronymus 25 mai 16:39

    "@pegase
    ne nous emballons pas, je ne suis pas un fan inconditionnel de Soral, tant s’en faut, et je me suis ici qq-fois indigné de la hargne (malsaine) que Alain manifeste envers ceux qui se sont écartés de E&R, il n’avait pas de vraie raison de taper de cette façon sur Vincent et Etienne, cela tient à du ressentiment violent tout à l’image de son caractère excessif
    mais en même Soral mérite notre indulgence, il y a très peu de types aussi couillus et coriaces que lui ds la dissidence, c’est un vrai combattant qui prend des risques conséquents et le paie souvent assez durement, il est en permanence menacé et ceux qui ici se gaussent de ses "fausses simagrées" ne supporteraient pas même le 1/100ème de la pression que subit Alain
    faut être un minimum honnête "

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    @Hieronymus

    Avec Soral nous avons à faire à un personnage de roman, un acteur de cinéma exceptionnel... comportement qui demande une analyse objective, approfondie, cad non partisane !
    Pour notre époque, où l’intelligentsia est aux abonnés absents, un intello courageux en la circonstance, cad qui ferait vraiment la part des choses, ne peut exister ici !

    La preuve :

    On préfère tchatcher des heures durant (des jours plutôt) sur un Nietzsche, par des "copier/coller" (ça fait savant), que de s’intéresser à l’actualité que représente un Soral (un contemporain "chien galeux", qui souvent a été adulé par les-mêmes) tout aussi malade certes, mais disant aussi, pour le moins, parfois, quelques vérités qui fâchent tous les hypocrites d’ici et d’ailleurs.

    CQFD



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 mai 16:42

    pegase 25 mai 14:30

    "@Mao-Tsé-Toung
    -
    Quand on est attaqué par plusieurs trolls agissant de concert comme des chiens galeux, c’est qu’on est pas mauvais non ? 

    Je me souviens d’un de mes articles à charge contre le compteur linky, c’était un festival "

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    @pegase

    Je ne vous le fais pas dire !

    D’autant plus que nous avons eu -parfois- le privilège de partager la même racaille trollesque... adulée par pas mal de cons, il faut bien le dire.

    Quand on arrive à ces situations extrêmes, ici comme ailleurs, on ne peut douter que la dégénérescence de l’homme d’aujourd’hui touche le fond ! Et dire que certains comme Chouard -totalement oublié par ses fans d’ici et d’ailleurs continuent à toujours nous proposer une démocratie idéale !?

    Faut-il en rire ou en pleurer ?

    Merci pour votre témoignage

    CQFD



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 mai 14:10

    Hieronymus 25 mai 11:54

    "quels ingrats, quelle bande de chiens galeux mais pire que des rats !

    certes pas tous, il y a encore un certain nombre d’Internautes honnêtes qui tachent de faire la "part des choses" mais tous ceux qui pour une raison X,Y ou Z, (pas forcément un motif très noble ni très avouable) n’aiment pas Soral, c’est haro sur le gus et bravo à Lapierre qu’on lui jette ! (oui C un peu con)"

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    @Hieronymus
    Quand je suis arrivé ici, il y a plus de CINQ ANS, pour beaucoup la vedette préférée était CHOUARD : CHOUARD

    racontant n’importe quoi sur la démocratie grecque, j’avais essayé de rectifier un peu sur l’essentiel ! Beaucoup comme le Maq, voulaient m’ostraciser à mort (voir les posts), en m’attribuant leurs conneries...
    En ce qui concerne Soral et la dissidence, d’autres (parfois les mêmes) fanas s’exprimaient avec le même culte de la personnalité !
    Résultat des courses : les mainstream ont gagné sur Ago et ceux que vous fustigez ne font pas exception évidemment !

    En tout cas pour moi : en toute circonstance, il faut rester ZEN, et faire la part des choses ! Peu en sont capables ici comme ailleurs (voir les posts depuis 5 ans) ! Etant né allergique à tout fanatisme ; c’est vrai que c’est plus facile pour moi !

    N’oublions pas la cohorte de trolls (JALOUX) escrocs (à la MAUVAISE FOI ABYSSALE) qui s’est abattue sur moi, remorquant pas mal de cons au passage (ça va de soi) ; à ce jour (voir les posts depuis 5 ans)

    je n’ai reçu que très peu d’appuis, surtout quand la MAUVAISE FOI

    de mes trolls, dépassait toute limite : évidemment direz-vous, c’est normal pour quelqu’un qui ne fait ni dans la démagogie, ni encore moins, dans la flatterie !

    CQFD



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 mai 02:45

    @Mao-Tsé-Toung
    ’il est indispensable de l’étudier aussi sous l’angle de l’occulte



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 mai 02:41

    Deep state = classe dominante, alias tireurs de ficelle
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    @Et Hop @ tous !
    1/
    Ceux qui parlent ici du "Deep state" comme Sentero et probablement mieux Djam qui répond à ce dernier, ne tchatchent pas : ils essaient d’accumuler des faits et tentent, à partir de ces faits, une analyse rationnelle...
    2/
    Ok pour votre unique tentative d’explication rationnelle !
    Mais ne croyez vous pas, que notre monde étant devenu extremement diabolique, qu’il est indispensable de l’étudier assi sous l’angle de l’occulte, au sens de ce qu’entendent, plus ou moins clairement, les "religions" & "cultures" modernes & antiques ?

    Merci pour votre réponse

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès