• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Miroreur

Miroreur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 423 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Miroreur Miroreur 9 avril 2014 02:11

    Mettre sur le même plan, comme vous le faites au début, le climat d’une époque comme le M-Â (qq centaines de millions d’humains sans impact environnemental ou presque regroupés au milieu d’espaces immenses vierges ou sainement exploités) ou d’autres encore antérieures, et ... la notre et ses 7Md, et demain 10Md, d’humains et leurs milliards de tonnes de déchets annuels, leurs centaines de millions de véhicules terrestres, marins, aériens qui crachent tous de concert (tout comme les culs des milliards d’animaux d’élevages et les millions d’usines de part le monde) depuis deux siècles, n’est-t-il pas nier en soit, du moins la réduire à une dimension négligeable, la spécificité de notre époque qu’est justement l’activité humaine ?

    Autre question : Pourquoi consacrer autant d’énergie à dénoncer ce qui n’est finalement qu’une projection incertaine selon le Giec himself ? Des heures et des heures de vidéo pour dénoncer ce que tout le monde considère de toute façon comme incertain par définition ... dommage



  • 7 votes
    Miroreur Miroreur 9 avril 2014 00:08

    Vous croyez qu’un type qui a passé toute sa vie au PS est vraiment celui qui va le torpiller ? Pour mémoire, Melanchon a rabattu pour Hollande en 2012, et sans aucune condition. Bien sûr pour exister il doit faire son petit showde temps en temps à coups de critiques du PS qui paraissent violentes dans la forme, histoire de flatter son segment de marché de fonctionnaires et autres déçus de la maison mère. 

    Le show, ça les patrons de chaînes/radios adorent, puisque les annonceurs aussi, et même le public qui a l’impression d’entendre un peu sa voix s’exprimer au travers des invectives de ce tribun hâbleur et des quelques vérités qu’il lui arrive de sortir.
    Dans ce décor à l’éclairage soigné, l’illusion est si parfaite que Bourdin a même l’impression de faire son métier. 
    Bravo aux équipes techniques, aux maquilleuses, à la régie ... du super boulot !


  • 1 vote
    Miroreur Miroreur 7 avril 2014 15:18

    Comme vous juluch je ne comprends pas bien l’opportunité de re-re-rediffuser une émission d’il y a 7 ans (hormis le fait qu’elle est drôle, et franchement ça m’a fait marrer de la revoir - mais pas seulement, c’est bien là toute la question ... - sauf qu’à la base avox n’est pas sensé faire du rire&chansons). 

    Pourquoi l’auteur du sujet tient absolument à rediffuser ce contenu ? 
    Plus largement, et c’est une question neutre, quels sont les critères d’admissibilité d’un sujet sur avox sur ce plan ? Peut-on diffuser un contenu déjà largement vu - plusieurs millions de fois ici - (apparemment oui) et quel est l’intérêt (au-delà de celui éventuel de l’auteur) de le faire (vs. publier un contenu original) ?


  • vote
    Miroreur Miroreur 3 avril 2014 00:11

    Pas vu le lien de maq ci-dessus, mais comme il a prévenu du contenu et que là je viens de prendre un petit encas... sans façon. 

    Par contre je vous fais confiance pour les aspects techniques, avec un tel pseudo vous devez maitriser...


  • vote
    Miroreur Miroreur 2 avril 2014 17:17
    Vous ne visez rien hijack, à part les fantasmes dont vous n’êtes même pas fichu d’être l’auteur original. 
    A longueur de posts (plus de 14 000 si j’en crois les stats, chapeau, c’est impressionnant ! et sinon, ça rapporte ?), vous déclamez votre névrose anti-israélienne sur des milliers d’entre eux alors que bien souvent le sujet n’a rigoureusement rien à voir avec. 
    Vos propos vous appartiennent et ayez un peu le courage de les assumer, sinon taisez-vous (comme dirait Finkie). Et si vous êtes un minimum fut-fut demandez-vous sincèrement pourquoi vous avez écrit autant sur ce seul sujet, ce sera déjà un beau travail d’introspection.

    Laissez-moi (en ce qui me concerne je tutoie mes amis, mais "vous, vous n’êtes rien" comme dirait Bruce Willis dans "Piège de cristal") vous mettre à l’aise, et mettre une chose au point : je ne suis en aucun cas le défenseur de la politique ultra-sécuritaire et expansionniste israélienne. Et il est fort probable que nous soyons même d’accords sur une critique objective de celle-ci sur bien des aspects (vous voulez qu’on en parle ?). Simplement je connais Israël pour y avoir vécu et vos certitudes réductrices ne corroborent pas (bien sûr il y a une part de vérité dans ce que vous dites) ce que je connais de ce pays et ses habitants. Pour vous paraphraser, ce qui nous oppose c’est que je n’ai pas attendu vos maîtres dissidents dont je suis contemporain pour, je cite "[m’]ouvrir les yeux" sur la complexité d’une situation qui les (là je ne parle pas de vous) dépasse.

    Le monde est fait de saloperies dont le gouvernement israélien (pardon "americano-atlanto-sionisto-maçonique") n’a certainement pas le monopole. Si vous aviez publié 14 000 messages sur l’oppression menée par le gouvernement chinois contre ses dissidents et ses minorités (et tout simplement son peuple asservi pour fabriquer les vêtements que vous portez), les russes qui font, peu ou prou, de même, et tout un tas d’autres régimes, je pourrai vous comprendre. 
    Je ne fais que pointer que votre obsession n’est rien de plus qu’un mimétisme de celui de ceux qui "vous ont ouvert les yeux" et j’espère sincèrement que vous vous en rendrez compte un jour. 
    Rendez-vous pour votre 28 000 message "antisioniste" à quatre francs six sous...


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité