• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Miroreur

Miroreur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 423 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Miroreur Miroreur 26 avril 2014 23:32
    "Je crains que mon Fn ne soit pas le bienvenu au sein de formation doctrinaire, pourtant ça n’empêche pas le FN de dénoncer systématiquement les fermetures d’usines. Mais il n’y a pire aveugle que celui qui ne veux voir. Tu peux les traiter de populistes à la rigueur, mais pas de faire l’autruche."

    Je crains surtout que votre FN ne daigne se salir les mains qui sont réputées être "propres", comme la tête supposée haute. 
    En politique, comme en entreprise, dans une assos ou dans un atelier de poterie, on juge les gens à ce qu’ils font (et pas à ce qu’ils disent, ou pas comme dans une télé-réalité où précisément les gens ne font rien) et sur le terrain social, le FN ne fait rien et n’a jamais rien fait (et pour cause). En revanche je connais des partis politique qui soutiennent ceux qui luttent pour leur survie contre les mastodontes du CAC40 et j’affirme qu’ils ne sont pas du côté du FN, de Dupont-Aignan et de l’inexistant upr et autres groupes. Le vernis des dernières années de la boutique brille peut-être suffisamment à vos yeux et en éblouit beaucoup, c’est un fait, mais l’histoire et le présent de ce parti ne mentent pas sur le sujet. 
    Populistes, c’est une évidence. Personellement je préfère dire juste "inutiles" puisque détournant la colère d’une partie de la population pour l’orienter vers une autre partie de celle-ci. 
    Le FN ne représente pas l’ennemi, vous avez raison, puisqu’il n’est pas aux manettes, mais il ne représente en rien une solution. Désigner des cibles (c’est ce qu’ils ont fait pendant des décennies, tracts, affiches et programme à l’appui), surtout quand des faits à répétition attestent de vraies problématiques sociales qu’il est d’ailleurs absurde de nier, est précisément le propre de l’horizontalisation de la lutte que vous dénoncez par le biais de la supercherie de l’antiracisme entre autres. Et pour faire court : dénoncer, blablater depuis les hauteurs de St Cloud (et être incapable de gérer correctement une ville comme ce fut le cas il y a quelques années) est la seule notable activité de ce parti. 
    Ce que je dis tout simplement c’est que ce parti n’a jamais apporté le moindre soutien réel au peuple qu’il prétend incarner, et ça dure comme ça depuis des décennies même si dans l’absolu le Fn et l’extrême-droâte comme vous dites ne pèsent rien politiquement et qu’il n’y a pas lieu à passer sa vie dessus.
    Quant à ma propre appartenance politique, en admettant que j’en ai une, qui semble vous travailler (au passage j’adore vos hypothèses : "antifa ou Mélenchon", vous êtes désopilant...), le fait que vous fassiez le marché ici ne suppose pas que je le fasse aussi et ça ne m’interdis en rien de m’exprimer sur un parti et ne m’oblige en rien à me justifier. Bref, c’est sans intérêt aucun ici.

    Le train de vie de Soral ou Dieudo, je m’en fous et vous avez beau ironiser sur le fait qu’ils ne sont que des épiciers mais dans la boutique de l’un ça ne sent pas la rose. 
    Je m’attache à ce que dit Soral et surtout ce qu’il écrit. Il ratisse pour la Le Pen Corporation et semble persuadé que toutes les ordures du monde ont le sexe circoncis et c’est là sa compréhension du monde (et le type se prétend marxiste). Que voulez-vous y faire ? Peut-être faudrait-il demander à Mittal, Carlos Slim, à tous ces milliardaires chinois, russes, jap, indiens, brésiliens, aux monarchies européennes, africaines ... qu’ils se convertissent au judaïsme pour valider ses obsessions mais je doute que cela suffise. 
    Désolé, je me rapelle plus de toute votre réponse ... et je fais sûrement un peu de HS mais concernant les antifa, je n’approuve en rien leurs méthodes. Ce que je peux dire c’est que je n’ai jamais vu ou entendu parlé d’un antifa en train de faire des bruits de singe en ricanant comme un débile en regardant une femme un peu bronzée passer dans la rue. Chez les rouges, les anar ou dans d’autres mouvances anti-capitalistes c’est le genre de pratiques qui n’ont pas court, ni aujourd’hui, ni hier, indépendamment de ce que l’on pense d’eux ou de leurs idées. 
    J’ajouterai que le jour de la colère, on choisit ses amis. Certains d’entre vous sont bien candides sur le sujet, et d’autres beaucoup moins, comme Soral, Rougeyron, Drac et d’autres, qui savent parfaitement avec qui ils prennent (ou prenaient) l’apéro. Désolé pour cette "liste", j’ai horreur de ça mais j’ai vu plusieurs vidéos de la dissidence qui font la même chose avec des jolis clips et la musique qui va avec ... c’est juste pour montrer à quel point c’est détestable. 


  • 2 votes
    Miroreur Miroreur 25 avril 2014 14:17

    "Tu ris jaune mais j’y peux rien si tous les membres du système politico-médiatique, vendus aux intérêts des banksters, ne peuvent s’empêcher d’arroser le FN de leur crachat de presstitués. "


    Les mêmes arrosent copieusement certains partis d’extrême gauche en les traitant de sectes, de staliniens et autres anathèmes. Que cherchez-vous à me faire dire ? Que les médias sont à la solde de puissants intérêts financiers et détenus par une poignée de richissimes individus (Lagardère, Dassault, Pigasse, Bouygues et cie) soutenant systématiquement le camp de ceux qui ne remettront jamais en cause leur main-mise sur l’opinion ? Vous croyez que j’ai attendu le FN et la "dissidence" pour le savoir ? Ce n’est pas parce que vous avez découvert l’eau tiède hier que c’est le cas de nous tous.
    Ce n’est pas parce que le FN est ostracisé que cela en fait des diseurs de vérités. Votre vision politique ne repose que sur le postulat du "je suis bailloné, c’est donc que je dis la vérité, et tous ceux qui prétendent le contraire sont des complices, des "collabos", "des sociaux-traitres", des "idiots utiles" et j’en passe. Passer sa vie à insulter les autres est la marque évidente d’une absence de conscience propre de ses idéaux et ce sur quoi ils sont sensés reposés. Ici, voyez-vous, nous avons une belle vidéo de 30mn où une personne admet que depuis près de 2 ans un grossier mensonge (un de plus), lamentable et surtout décrédibilisant pour tous ceux qui luttent courageusement contre ce qui est probablement la pire pratique déviante et criminelle qui soit de l’humanité (manifestement absente chez certains de nos supposés semblables), est en oeuvre. Et dans le ton employé (par exemple les "retenus pas l’oligarchie" et autres expressions caractéristiques) on retrouve l’idéologie "dissidente" soralo-foireuse : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ou-es-tu-Stan-Maillaud-20280.html
    Je termine, pour revenir sur le sujet, en disant que, d’un côté, cette personne admet cette incroyable supercherie, ce qui n’est pas si mal (rarissimes sont les personnes qui ont le courage d’admettre qu’elles se sont fourvoyées) et mérite donc que l’on accepte les excuses qu’il demande. De l’autre, son discours est teinté de cette mélasse idéologique (je passe sur la sorte d’exonération - j’ai envie de le croire - de sa propre responsabilité sur le mode "j’étais pas pour mais au fond j’ai tout validé quand même") qui enrobe tout le discours déstructuré de la dissidence, qui, encore une fois ne devrait se mesurer, selon moi, uniquement à ce qu’elle a fait ou fait et pas à ses uniques propos : En l’occurrence la "dissidence" n’a jamais rien fait pour un travailleur de ce pays. "All Cops Are Bastards" a du mal à l’admettre mais c’est pourtant évident.
    Et le FN encore moins. C’est un critère basique, élémentaire, con comme la lune, la seule manière objective de mesurer la résistance à un système fait d’une poignée d’individus décidant pour des milliers/millions d’autres (c’est bien cela que vous dénoncez n’est-ce pas ?). Le reste n’est que littérature et belles paroles comme le FN en use depuis un 1/2 siècle et croyez bien qu’en amoureux de la langue, j’admire ceux qui l’a manient brillamment comme JMLP, mais quelle importance... 
    Pour le reste, je sais reconnaître un héritier opportuniste comme ces capitaleux que la miss fait semblant de dénoncer depuis quelques années, d’un honnête homme qui touche 1400 € par mois (comme celui que je vous ai cité : prenez le temps d’essayer de comprendre) après plus de 20 ans de travail honnête. 
    Votre FN n’a jamais été là pour PSA Aulnay (c’est pour cela que je vous ai parlé d’un exemple concret qui concerne des milliers de travailleurs dont le FN n’a rien à faire, sans compter les sous-traitants et les commerces avoisinants qui mourront à la fermeture), ni ailleurs dans aucune usine, aucun atelier, aucune exploitation agricole en difficulté. Nulle part. 
    Ils ne sont strictement nulle part sur le terrain (en plus de ne pas savoir gérer une ville, de briller par leur absentéisme dans l’exercice de leurs mandats et j’en passe). 
    Votre Reagan Français a juste accouché d’une charmante jeune femme qu’il a fait son héritière de son oeuvre, la faisant se hisser à la tête de la boutique, et d’une encore plus charmante petite-fille, toutes deux parlant bien, présentant bien, bref, des ambassadrices de charme de la PME familiale, mais qui ne sont que la réplique exacte de ceux qu’ils dénoncent. Vous croyez à cette mascarade et d’autres aussi... et je comprend pourquoi : ces personnes sont extrêmement efficaces en communication pour parvenir à vous croire qu’ils résistent. Ca dure depuis des décennies...

    "comme Asselineau si c’est ta chapelle"
    Enfin, on lit là tout le logiciel du FN dans vos propos : Je m’oppose au FN donc je serai de l’upr (je mets des minuscules en rapport avec ce pseudo-parti sur lequel il n’y a, pour l’instant du moins, pas grand chose à dire de plus, cf. mes commentaires sur le pseudo blacklistage sur wikipédia de ce groupuscule). C’est typique de ceux qui ne se définissent que par rapport aux autres, comme le fait le FN depuis des lustres. La méthode est tellement grossière qu’il n’y a aucun intérêt à s’étendre dessus.



  • 3 votes
    Miroreur Miroreur 24 avril 2014 21:41

    "Le Fn est un parti dissident à la différence du front de gauche, que ça t’enchante ou pas.
    Même notre Marianne supra nationale le sait..."


    Qui parle du FdG ici ? 
    Le FN dissident ... c’est à mourir de rire, de la foutaise soralienne dans toute sa splendeur ! Les châtelains de St Cloud ultra libéraux pendant des décennies qui ont fait un virage idéologique purement électoral que seuls les gogos et les désespérés ont gobé, bien endoctrinés par notamment Soral. Efficace le bourrage de crâne ...


  • 3 votes
    Miroreur Miroreur 24 avril 2014 19:53

    "mettez vous bien dans le crâne qu’il n’y a pas de dissidence" : 

    Je dirai que la "dissidence" auto-proclamée est une belle arnaque en effet puisqu’il ne s’agit in fine que de vendre (des livres surtout mais également au passage de refourguer toute sorte de camelote aux adhérents comme chez e&r par exemple). Cette pseudo-dissidence n’a jamais été d’un seul combat social. La seule manif qu’ils sont capables de suivre est un machin comme "jour de colère", manif sans but accueillant par ailleurs les bras ouverts les cranes rasés et autres paumés.
    Si vous voulez vous faire une idée de quelles organisations sont aux côtés des travailleurs regardez du côté d’un type comme JP Mercier (PSA Aulnay). Et ensuite demandez-vous qui insultent ces partis (comme LO) en permanence (alors qu’eux n’ont jamais levé le petit doigt pour défendre des salariés sur le point d’être foutus à la porte) et pour partis ils tapinent ?
    Soral tapine pour le FN depuis des années ... et certains appellent ça de la dissidence. Quelle blague ... 
    Un ramassis d’hystériques comme Soral, Jovanovic et consorts ... idolâtrés par les plus jeunes et les plus influençables (et Dieu sait s’ils sont nombreux sur ce site), des marchands d’idées vérolées surfant sur le ras-le-bol généralisé, les peurs. En clair, des traitres. 


  • 1 vote
    Miroreur Miroreur 19 avril 2014 17:04

    Réincarnation, peut-être, il en a les accents en tout cas et un sacré talent ... bon après, rien de nouveau... Je fais le blasé sur le fait qu’il n’y aussi plus que ça ... des réincarnations (des reprises des 60-70’, génération Goldman, la tournée des vieilles vedettes des années 80 et j’en passe) et que la créativité est en panne sèche la fin des 90’ ... mais bon, c’est ausssi la démonstration qu’il y a des trucs qui ne meurent jamais, et puis après tout ma came n’est pas plus fraiche donc ... : http://www.youtube.com/watch?v=xz7usUEPWsc

    merci pour le partage
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité