• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2882 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mr.Kout 24 novembre 2018 12:32

    Je ne parle nulle part de croix gammé si tu veux jouer la carte de la propagande commence par ne pas utilisé les ficelles de celle ci.
    Des traces il y en a plein Facebook avec des publication partagées en masse sur les chômeurs, les étrangers, ici t’as, pour cité que le plus virulent, Ged52, crois tu qu’il est un cas isolé ? 



  • vote
    Mr.Kout 23 novembre 2018 19:46

    @Ozi

    Je vous invite à faire le tour des publications gilets jaunes et lire les commentaires, c’est la majorité de gilets du net. Sur agoravox on voit très bien qui défend les gilet jaune et leurs propos sur les étrangers et les chômeurs
    Ici dans les Bouches du Rhône c’est à tout les rond point que j’entend ces réflexions anti-pauvres, région sud ouest plusieurs amis on du quitter des le 17 le rond point suite à des menaces accompagnées de poncifs anti-communistes lorsqu’ils ont tenté de défendre les plus pauvres. En vendée c’est un ami entrepreneur (donc le plus cassé par les taxes) qui me confirme cette tendance qui le dégoûte.

    Et malheurs à celui qui pointent du doigt cette betise, aux mieux il est insulté copieusement.

    Et puis nulles part j’entend parler d’augmentation de salaires, quand je le propose on me parle des pauvres patrons qui payent trop (faudra m’expliquer comment une bonne dizaine d’amis entrepreneur gagnent bien leurs vie en faisant bosser des gens), on me rétorque que c’est les aides qu’il faut retirer. Pas un pour comprendre que c’est pour les 1% qu’on les taxes et pas pour ces feignant de pauvres. Desesperant.

    Et ici ça ose parler de mépris du peuple, hilarant, aussi égoïstes et hypocrites que dans les hautes sphère, faibles avec les fort ......



  • 1 vote
    Mr.Kout 22 novembre 2018 00:53

    Ou peut être que d’ici le printemps Paris brûle....suivra l’invasion si on croit beaucoup de prophètes, la destruction de la république, le chaos en France et le retour d’un roi de droit divin.



  • 1 vote
    Mr.Kout 22 novembre 2018 00:48

    Macron aurait juste à remettre à plus tard, à demander à ses copains de balancer un ridicule pourcentage de leurs dividendes pour la transition, le temps que ça désenfle, jusqu’au prochain choc pétrolier qui vient soyez en sur. Juste un petit détour le temps que tout ces "révolutionnaires" repensent à leurs crédit et rentre dans le rang.
    Ce petit jeune qui a baladé les élections chez ceux qui votent par une communication presque parfaite serait devenu un profond idiot ? 

    ....

    Étonnant qu’ici, repaire de défricheurs de complots personne ne tique.



  • 1 vote
    Mr.Kout 22 novembre 2018 00:40

    On entend beaucoup des "y en a marre de payer pour les autres", Es ce les politiques dont ils parlent. ? un tout petit peu. Alors les hautes classes défiscalisées ? Moins que très peu. Alors creusons un peu, posons des questions : "les chômeurs", " les parasites aux RSA", "les étrangers", entendez tout ce qui n’est pas blancs. Les plus pauvres quoi.

    On entend : "y en a marre des taxes" Pas de volonté de mieux réorienter celle ci sur ceux qui voit leurs fortunes exploser depuis la crise, non aucune réflexion de fond.

    "Fermons les frontières aux pauvres d’ailleurs", oui y a quelque chose à faire c’est sur, avec humanité bien sur. Fermons les frontières à l’argent qui sort, "quoi ?"

    Quelques extrait sur la convergence des luttes : "les profs des feignants" " Les cheminots des privilégies", ah oui les infirmières là ça passe, oui c’est vrai que le bénéfice du service publique de la santé est plus palpable pour les adepte d’Éric Brunet et J J Bourdin et puis y a les libérales....

    "On se bat pour vous monsieur", euh excusez moi vous étiez là pour exiger la sauvegarde du droit du travail, des services publiques, pour dénoncer l’empoissonnement généralisé par les lobbys, la pompes à fric de la finance ? Non parce que moi j’y étais.
    "C’était pas important ça, c’est maintenant que c’est important...."

    Y a pas à dire une vrai révolte comme en 1789....
    Et après ça s’étonne de pas être rejoints par les sans voitures car citadins et pauvres.

    Tout va être plus cher, plus rares, taxes ou pas taxes, le problème c’est le capitalisme libéral et la voiture individuelle est un de ses plus gros étendard. C’est bien beau d’être en colère mais sans conscience de classe, sans réflexion profonde (donc out les réseaux sociaux, la TV) on fini par servir le pouvoir.

    Ça gonfle, ça enfle, ça prend de l’ampleur oui mais ça va nulle part et pour le moment on atteint à peine le seuil de la manif pour tous..

    Si les mouvements avaient un QI on aurait là une huître. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès