• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jjwaDal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 280 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    jjwaDal 29 octobre 2018 19:38

    @Nina K
    "Peut-il y avoir des conséquences sur les humains ?". Ma conviction est que c’est inévitable et que c’est d’ores et déjà visible. Simplement, comme il est interdit d’expérimenter sur l’homme et qu’il n’y aura bientôt plus de primates pour le faire, la charge (impossible) de la preuve appartiendra aux victimes et face à des milliers de substances impossibles à étudier en combinaison et/ou au long cours (hors études épidémiologiques très peu financées) les industriels de la chimie n’ont rien à craindre. Aucun secours à attendre d’aucun gouvernement, il faut se débrouiller (j’ai un osmoseur pour mon eau de cuisson/boisson par ex). L’eau du robinet est majoritairement constitué de la molécule H2O. Mais on trouve de tout y compris des résidus d’hormones, anti-dépresseurs, pesticides, tout ça dans les normes bien sûr. Les cancers d’enfants ne sont que la partie émergée de l’iceberg.



  • vote
    jjwaDal 29 octobre 2018 12:26

    Merci pour la mise en avant de cette vidéo qui rend accessible des informations "grand public" qui ont déjà plus de 20 ans pour un certain nombre d’entre elles. En 1997, "Our Stolen Future" détaillait déjà ce qui était déjà probablement en train de nous arriver, en partant de quelques constats.
    D’abord le système hormonal est très ancien et présente peu de différences entre espèces. Ensuite les récepteurs (serrures) sur lesquels les hormones vont se fixer (clefs) ne sont pas hautement spécifiques (malheureusement beaucoup de substances peuvent se faire passer pour des clefs) et enfin l’omniprésence de micro-polluants dans l’environnement.
    Les constats sur les animaux étaient accablants à travers l’ensemble des espèces observées (poissons, crocodiles, batraciens, oiseaux, mammifères), à savoir stérilités, déformations, comportements aberrants, homosexualité massive, etc... Le biphénol A était déjà dénoncé comme cancérigène (interdit chez nous en 2017 de mémoire) et on montrait en particulier chez le rat/la souris la possibilité de faire des homosexuels/lesbiennes à volonté en micro polluant la femelle gestante à un moment précis du développement du cerveau de son/ses petits (avant la naissance donc) avec des substances omniprésentes à doses variées dans notre environnement, dans notre alimentation, notre corps, le lait maternel, etc...
    Vu que ces produits se concentrent en passant dans la chaîne alimentaire, l’unique façon de se préserver est de se nourrir en bio et végétarien de préférence, de renoncer à la plupart des produits chimiques de notre environnement et de vivre de préférence au fin fond de la Mongolie ou du Tibet...
    On est pas dans le caca...



  • 1 vote
    jjwaDal 22 octobre 2018 13:26
     Du pur "Absurdus Delirium" puisqu’il est présent pour demander à sa prof dans sa classe de le noter comme "présent". On l’imagine, son souhait acquis sortir
    pour dealer une heure ou deux en se disant qu’il a bien "enfumé" la vie sco sur ce coup... Et ce qu’on vu les autres élèves et les inévitables confessions aux parents en rentrant chez eux et la réaction des parents à la nouvelle et le rapport de l’enseignante au proviseur et le coup de téléphone à la police et une fine équipe se présentant au domicile des parents sont sans doute inimaginable pour ce brave petit.
    Une hirondelle ne fait pas le printemps et je ne tirerai pas de conclusion sur un fait divers rarissime où il y a plus de peur que de mal.


  • 3 votes
    jjwaDal 20 octobre 2018 13:05

    Du très grand "Mélenchon" après une magnifique opération de prestidigitation du pouvoir en place. Il est vrai que vu le niveau sonore de toutes les casseroles accrochées au pare-choc de la voiture présidentielle, il fallait une diversion. Un classique du genre, même si l’absence de découverte de cocaïne et armes de guerre lors des perquisitions fait penser à de l’amateurisme ou une opération mal ficelée. Plus c’est gros, plus ça passe...



  • 1 vote
    jjwaDal 7 octobre 2018 18:16
    Très intéressante conférence. Je pense qu’il est quand même clair pour un observateur, que les USA qui ont 800 bases militaires dans le monde au raz de la Russie et de la Chine (par ex), considèrent depuis le début Cuba comme un gigantesque porte-avions au large de leurs côtes et ne veulent pas voir les autres faire ce qu’ils ont fait impunément depuis plus de 50 ans... Que le monde ait accepté l’extra territorialité du droit US jusqu’ici était une force non négligeable, dont la dernière manifestation en date pourrait d’ailleurs être une des dernières (vu que tout le monde semble se diriger vers des échanges dédollarisés). La Russie ignore ce droit extra territorial, la Chine aussi, plus récemment l’Inde également. Reste les européens qui chient dans le froc à l’idée de faire de même. On devrait ignorer le droit extra territorial US et commercer normalement avec Cuba, quitte à rendre coup pour coup.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité