• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

noop

noop

Je m’intéresse particulièrement aux "petites phrases", qui surgissent parfois au cours de débats, et aussi aux sujets polémiques ou rendus polémiques par le politiquement correct et sur lesquels les médias évitent de s’attarder ou de manière biaisée et incomplète.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/11/2009
  • Modérateur depuis le 01/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 52 284
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    noop noop 2 juin 2011 16:10

    Je crois que l’on ne rejoindra pas sur ce sujet.
    Me Thierry Lévy n’a manqué ni de clarté, ni fait preuve de maladresse. Il tient simplement une position sans ambiguité et assez inacceptable pour toutes personnes attachées à la préservation des enfants de la sexualité des adultes. Aucune "tolérance" à ce sujet de mon point de vue.

    Moi ce M. Lévy là, même si je suis très attaché à la liberté d’expression, j’aimerai bien qu’il s’applique la "jurisprudence" d’un autre Lévi et également Strauss... Monsieur Claude Levi Strauss en personne qui disait cela au micro de Bernard Pivot : 
    http://www.dailymotion.com/video/xhs4wh_levi-strauss-et-la-politique_webcam



  • 7 votes
    noop noop 2 juin 2011 12:33

    @Gaspard Delanuit

    « je pense que Thierry Lévy est un peu maladroit. »

    Un peu maladroit ? Comme c’est mignon.

    « Il y a un malentendu dans le débat car les uns parlent de la liberté de s’exprimer sur des sujets sensibles et d’autres du passage à l’acte. »
    Encore une fois vous ne voulez pas entendre. Me Thierry Levy, avocat et donc expert en discours et en mots se révolte non pas sur l’interdiction d’aborder le sujet, mais sur l’interdiction de « comportements un peu différents » et de « tolérance ». Celle là elle est vraiment énorme.

    Mais rassurez vous Me Thierry Lévy ne sera « lynché » sur aucun média et ce n’est pas mon très modeste article (à tous points de vue) qui peu avoir un impact à la hauteur de l’énormité de ce que ce monsieur déclare ce soir là devant un nombre de spectateurs bien supérieur à ceux qui auront revisionner le passage en question et bien voulu entendre ce qui est dit et non pas ce qu’ils voudraient qu’il soit dit.



  • 9 votes
    noop noop 2 juin 2011 08:25

    @ Gaspard Delanuit
    Votre esprit partisan (partisan de quoi d’ailleurs...) vous égare Gaspard.

    Me Lévy ne parle pas de la liberté d’expression sur ce sujet, mais de l’interdiction de "comportements un peu différents" (resic), d’ailleurs Cristina Comencini lui précise qu’elle est pour que l’on en parle, bien sur, mais par pour banaliser. Saisissez vous la nuance ?



  • 7 votes
    noop noop 1er juin 2011 20:36

    @ gazatouslesetages
    De Guillebon n’a pas été transcendant mais pas délirant comme les deux athlètes du n’importe quoi. En fait seule Cristina Comencini semblait saine d’esprit dans cette basse cours et d’ailleurs assez effarée par ce qu’il s’y disait.



  • 16 votes
    noop noop 26 mai 2011 09:57

    Maintenant je comprends mieux la phrase d’Hollande un jour face à Besancenot :
    "Je n’aime pas les riches"...
    Le fait que DSK puisse se payer cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange c’est son positionnement politique. Mais je dois être bête.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité