• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

noop

noop

Je m’intéresse particulièrement aux "petites phrases", qui surgissent parfois au cours de débats, et aussi aux sujets polémiques ou rendus polémiques par le politiquement correct et sur lesquels les médias évitent de s’attarder ou de manière biaisée et incomplète.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/11/2009
  • Modérateur depuis le 01/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 52 284
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    noop noop 5 mars 2012 09:33

    Merci pour ces vidéos.
    Le sujet est passionnant et je pense l’aborder dans mon prochain article dans cette période électorale.
    Le cas Badiou est intéressant. Je dirais qu’il est "indécrottable". Ce n’est pas très gentil, mais comment qualifier un vieil homme "intelligent" qui a commis les erreurs que l’on sait et qui continue de voir dans la démocratie un piège à con. Pas simplement notre démocratie actuelle dont je lui concèderait assez volontiers qu’elle l’est (un piège à) mais finalement aussi de la démocratie réelle. Celle où seul le peuple constitué (et non les experts et sachants) est légitime pour faire les choix capitaux, car in fine c’est lui et lui seul qui assumera les conséquences des choix et orientations.
    Si l’on écoute attentivement Badiou on voit bien qu’il n’a pas renoncé à une démocratie des minorités dirigeant la majorité ignorante. La porte ouverte à toutes les dictatures.

    Sinon je suis toujours sidéré par la posture du journaliste, pas Asko, l’autre qui pose la question qui tue à Badiou (son soutien aveugle aux Kmers) et qui écoute béa en acquiescant, souriant et opinant, sans dénoncer la réponse de Badiou qui se justifie, mais refuse de reconnaître l’erreur tragique de fond qu’il a fait à cette époque par aveuglement idéologique.
    Je renvoie ici les le lecteur à une courte déclaration de Claude Lévi Strauss face à Pivot.
    http://www.dailymotion.com/video/xhs4wh_levi-strauss-et-la-politique_webcam



  • 14 votes
    noop noop 24 février 2012 16:31

    Sérieusement aucun des candidats n’est à la hauteur de mes espérences et surtout de la situation. Je ne voterai donc pas pour me faire plaisir.



  • 26 votes
    noop noop 24 février 2012 14:13

    Chère Elisa soit je suis odieux et ridicule... Vous avez autre chose en magasin ?

    Le déracinement de ces populations est effectivement du au libéralisme total. Je ne vois pas ce qu’il y a d’odieux à l’énoncer. Y-a-t-il d’autres raisons qui poussent des gens à s’expatrier loin de leur sol, de leur famille, de leurs amis, de leur culture d’origine.
     
    Croyez vous que Sevran soit si "sexy" qu’il ait une réputation d’eden dans soixante-treize nations du monde et exerce à ce titre sur les populations mondiales une attractivité incontournable ?

    Ces gens ne sont pas l’escadron avancé de G&S, ou alors si, mais un escadron de victimes, dont la gauche espère qu’il sera plus facilement conditionnable et obéïssant que les bataillons de prolétaires français finalement trop c..s et trop beaufs pour Terra Nova.



  • 3 votes
    noop noop 31 janvier 2012 07:57

    Ah que c’est bon qu’enfin quelqu’un ose tenir tête a ces moralisateurs " bien pensants" qui ne sont à l’image de leurs représentants en plateau que des escrocs d’opinions.



  • vote
    noop noop 14 juin 2011 08:07

    Pas de complot, juste un plaisir destructeur en action chez cet avocat défenseur de sa "liberté".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité