• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

noop

noop

Je m’intéresse particulièrement aux "petites phrases", qui surgissent parfois au cours de débats, et aussi aux sujets polémiques ou rendus polémiques par le politiquement correct et sur lesquels les médias évitent de s’attarder ou de manière biaisée et incomplète.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/11/2009
  • Modérateur depuis le 01/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 52 284
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    noop noop 1er décembre 2009 16:53

    Il me semble une fois n’est pas coutume que Rachida Dati s’exprime beaucoup mieux sur le sujet du referendum Suisse que Fadela Amara.

    Celle-ci tombe dans le panneau du delit de sale gueule. La question "pour ou contre les minarets" émane de l’extrême droite donc les Suisses qui se sont exprimés pour sont des fachos. C’est court. Et de souhaiter (et de se rejouir) qu’ici en France on soit à l’abri d’une pareille démarche. C’est vrai ça quoi, la dernière fois que le peuple a été consulté, il a "mal" répondu, "on" a été obligé de "bien" revoté.

    Rachida Dati réagit avec plus de clairevoyance en se posant la seule question qui vaille. Pourquoi ce résultat ?



  • 17 votes
    noop noop 30 novembre 2009 14:08

    On m’avait dit que Kouchner avait déclaré qu’il souhaitait que les Suisses reprennent leur votation dans le même genre que nous pour le traité européen ou que l’Irlande aussi... Je doutais, je ne doute plus.

    En gros le peuple à raison quand il fait le "bon" choix.

    Une conception très particulière de la démocratie qui devient un lieu commun, qui s’installe et personne ne proteste ou si peu. Quand je vous dis que les générations suivantes bien pensantes seront peut-être mures pour le totalitarisme.



  • vote
    noop noop 28 novembre 2009 11:19

    Excellent. J’en rirais plus si il ne décrivait pas une situation bien réelle, "l’occupation" hégémonique des médias publics par des journalistes "de gauche" aux frais du contribuables républicains. La république est-elle uniquement de gauche ?



  • 8 votes
    noop noop 9 mars 2009 11:56

    L’efficacité de Zemmour, son discours direct, libre, sans langue de bois, en font une cible désignée de la gauche bien-pensante, croyante dans la démocratie, mais pas pratiquante convaincue et bien éloignée des positions de Voltaire ou Beaumarchais sur le sujet.

    Cette dernière rêve moins de s’opposer à Zemmour dans le débat, que de le réduire au silence.

    De plus Zemmour cumule les adversaires, la gauche donc, et l’extrême gauche, mais également la "diversité", les religieux, les grands patrons dont il dénonce régulièrement le cynisme. Une bonne incarnation du "populiste" en quelques sortes. (En France aujourd’hui ce qualificatif signifie que l’on s’adresse au peuple. Dis moi à qui tu t’adresses, je te dirais qui tu es.)

    Quand au constat de Couteaux sur Sarkozy, il est d’une telle évidence que les prochaines élections le manifesteront haut et fort. Mais les médias iront trouver les raisons de ses futures défaites dans le "pouvoir d’achat"...

    "Causeur" édite un badge résumant bien la situation... "J’ai voté Sarkozy, mais il me soigne".. smiley



  • 2 votes
    noop noop 2 février 2009 20:38

    Si cela date de 1996 c’était sur Skyrock. Non ?

    La liberté de ton de Maurice n’était pas dans la "ligne éditorial" de la maison. Il n’y a qu’à écouter Skyrock aujourd’hui pour comprendre.

    A cette époque le "politiquement correct" avait déjà contaminé la bande FM. Les Mermet et Cie s’imposaient. Maurice devait dégager.

    Je crois me rappeler que Skyrock qui ne souhaitait pas garder le troublion, diffusait avant ses émissions un message d’avertissement ambigu pour désangager sa responsabilité des propos de l’animateur vedette.

    On peut réécouter quelques extraits "cultes" de Maurice sur Dailytion. http://www.dailymotion.com/relevance/search/maurice%2Bskyrock

    Après cela on comprend mieux la reprise en main des ces médias pour nous vendre la soupe actuelle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité