• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

oliderid

oliderid

Libertarien, pro liberté économique & sociale.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/09/2014
  • Modérateur depuis le 03/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 509 589
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    oliderid oliderid 27 décembre 2012 16:43

    La France est une social-démocratie poussée à l’extrême. Elle est clairement collectiviste. Communiste pas encore...Quoi que l’on commence à percevoir à l’horizon les prochaines confiscations de biens et par la suite l’interdiction formelle de quitter le territoire. Suffit d’écouter ce que disent les policient.

    57% de la richesse produite est confisquée, elle est monopolisée par un état hypertrophié qui le redistribue à un nombre sans cesse croissant d’assistés. Et comme tout collectivisme, ce système court vers sa faillite, le nombre de créateurs de richesses, de productifs ne cessent de diminuer. La plupart vont préférer partir avant d’être poussé dans la banqueroute ou la pauvreté.

    Ceux qui restent, les employés/ouvriers, les indépendants et entrepreneurs sont soumis à une production de dingue, chacun d’eux génère un revenu pour trois personnes.

    lls deviennent les serfs de l’Etat, sa propriété et sur laquelle chaque mois il prélève une rente, la plus grosse partie de leur revenu.



  • 2 votes
    oliderid oliderid 27 décembre 2012 14:55

    On voit clairement que la notion de gauche et de droite est totalement dépassé. Désormais c’est la liberté contre la tyrannie.


    La démocratie française a été transformé en une sorte de dictature de la majorité. 3 s’entendent pour dévaliser les deux autres. Manque de pot pour les entrepreneurs, ils sont une minorité.

    C’est ce qui arrive quand les droits de la plus petite minorité qui soit, l’individu, ne sont plus respectés.


  • 3 votes
    oliderid oliderid 27 décembre 2012 12:26

    Le marché ? Je ne sais pas pour vous..Mais moi celui qui m’interdit de, par exemple, me marier avec une personne du meme sexe, construire ma maison de la manière que Je le désire, jouir du fruit de mon labeur comme je le désire, celui qui me menace régulièrement avec des huissiers, voir parfois avec la police, celui donc qui me menace régulièrement d’une violence sourde...ce n’est pas le marché, c’est l’état et cet état est devenu hypertrophié, parano...Il est malade cet Etat, obèse, démesuré, occupant près de 57% du PIB et il est temps de le reformer.


    Vivement que l’on se révolte un peu dans ce troupeau qu’est devenu la France. Place à la liberté.


  • 3 votes
    oliderid oliderid 27 décembre 2012 11:00

    Je ne faisais que consulter agoravox depuis des mois, mais cette vidéo m’a vraiment donné envie de m’inscrire pour pouvoir tout simplement voter. J’adore !!!! Merci à l’auteur, c’est exactement ce que je ressentais depuis des années sans pouvoir l’exprimer avec autant d’humour et d’intelligence.


    Un jour qui sait peut-etre que la France redeviendra cette terre de liberté...A l’heure actuel nous sommes malheureusement sous le joug d’un pouvoir autoritaire et étouffant.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité